Les avantages de partir en croisière en juin
En juin, le beau temps est au rendez-vous dans de nombreuses destinations comme en Europe et en Asie. Partir en croisière durant cette période de l'année permet donc de profiter pleinement de sites naturels. Ce mois est aussi le moment idéal pour gouter à la joie d'une croisière fluviale en Europe occidentale. D'ailleurs, les croisières fluviales en juin sont la promesse d'un voyage exceptionnel combinant tranquillité, découverte et romantisme. Avec ces croisières, vous pourrez admirer la nature s'éveiller.
Le mois de juin correspond par ailleurs à la moyenne saison. Il est ainsi possible de visiter des spots culturels en toute tranquillité, loin des hordes de visiteurs. En moyenne saison, beaucoup de compagnies de croisière proposent aussi des rabais sur les tarifs. Il est alors plus facile de trouver une croisière pas chère. Que vous optiez pour une croisière fluviale ou pour une croisière maritime, les offres en promotions sont nombreuses en juin. Sur certaines croisières en pension complète, une réduction de plus de 50 % est appliquée.
Les destinations phares d'une croisière pas chère en juin
Costa Croisières organise des croisières pas chères en Méditerranée en juin. Avec cette compagnie, le voyage est offert pour un, deux ou trois enfants de moins de 18 ans logeant dans la même cabine que deux adultes. Bari, Marseille, Nice, Venise et Savone sont les principaux points de départ des navires que Costa Croisières positionne en Méditerranée en juin. Au départ de Savone, le Costa neoRiviera rénové en 2013 dessert par exemple Naples, prisée pour son patrimoine architectural et artistique, et Port Mahon, célèbre pour abriter de nombreuses maisons géorgiennes de style anglais. Ce navire respecte aussi une escale à Ibiza et à Toulon. Durant ces étapes, les croisiéristes vont pouvoir profiter de magnifiques plages.
Possédant une flotte moderne, la compagnie MSC Croisières propose aussi des croisières à petit prix en juin. En Europe, les pays ouverts sur la mer Baltique et la Méditerranée sont les principales destinations qu'elle dessert. Aux Caraïbes et aux Antilles, certains de ses navires font escale à Nassau, le chef-lieu de l'île bahaméenne de New Providence, à Ocho Rios, réputée pour ses cascades parmi les plus belles de la Jamaïque, à Georgetown, la capitale des îles Caymans et à Cozumel où les croisiéristes peuvent s'adonner à la plongée libre, au ski nautique, à la planche à voile et au kayak. Le MSC Seaside, un des derniers-nés de la flotte MSC Croisières, figure parmi les navires de la compagnie s'acquittant de ce type d'itinéraire.
Pour une croisière fluviale en juin, choisissez parmi les croisières soldées proposées par CroisiEurope. Comptant parmi les plus importantes compagnies de croisières européennes, cette compagnie française vous invite à découvrir le charme de la vallée du Danube, de Passau à Grein. Elle organise également des voyages inédits sur le Pô en Italie, sur le Guadalquivir et le Guadiana en Espagne et sur le Douro au Portugal. En juin, des navires de la compagnie naviguent également sur le Mékong en Asie avec des escales au Cambodge et au Vietnam.
Envie de partir en croisière ? Ne partez pas au hasard, offrez-vous la croisière qui vous ressemble et toujours au meilleur prix garanti.
DEVIS GRATUIT & SANS ENGAGEMENT AU 01 75 43 43 15
agence de voyage tour du monde