Recevoir la Brochure
Dès 147 € /J/Pers

Croisière tour du monde

42 nuits à bord du Queen Elizabeth
Vos avantages :
 
Activités, Animations
 
Frais de dossier offert
 
Possibilité de payer en 4 fois
 
Pension complète

Port de départ de votre tour du monde : Vancouver (Canada)

Itinéraire de votre tour du monde: Vancouver (Canada) - Ketchikan (Alaska) - Juneau (Alaska) - Hubbard Glacier (Alaska) - Skagway (Alaska) - Glacier Bay, États-Unis - Sitka (Alaska) - Victoria (Canada) - Vancouver (Canada) - San Francisco (Etats-Unis) - Los Angeles (Etats-Unis) - Cabo San Lucas (Mexique) - Puntarenas (Costa Rica) - Canal de Panama - Aruba - Fort Lauderdale (Etats-Unis) - Bermuda - Madère (Funchal) - Cadix (Espagne) - Barcelone (Espagne)

Vancouver est une des villes les  plus densément peuplées et cosmopolites du Canada. Prisée pour les tournages de films, elle est entourée de montagnes, et accueille une scène artistique, théâtrale et musicale très vivante. La galerie d'Art de Vancouver est réputée pour ses œuvres d'artistes locaux, tandis que le musée d'Anthropologie expose des collections notables d'artefacts et d'œuvres d'art attribués aux Premières Nations

La ville est la première escale de nombreuses croisières dans le Grand Nord. Ce qui fait la célébrité de la ville, c’est son emplacement aux portes des Fjords Brumeux, qui est classée monument national. Avec leurs vallées abruptes creusées par les glaciers et les coulées de lave laissés par les volcans, les Fjords Brumeux offrent un cadre magnifique de formations naturelles qui se reflètent dans les eaux calmes des criques du Pacifique.

Cette ville est très attrayant pour l'aventure et les visites touristique. Juneau est bordée par le détroit de Gastineau et l’océan Pacifique, à l’Ouest, et des montagnes tellement escarpées qu’aucune route n’y accède, à l’Est. La topographie de Juneau a joué un rôle important dans son histoire unique et ses spécificités locales. Visitez gratuitement le Capitole de l’Alaska et ne manquez pas d’immortaliser l’élégante maison du gouverneur.  Des sentiers de randonnée mènent au Mendenhall Glacier et aux Nugget Falls, les sites les plus réputés de Juneau.

Surnommé le «glacier de Galop», ce glacier de l'est de l'Alaska avance rapidement vers le golfe de l'Alaska dans une zone vierge connue sous le nom de baie de désenchantement.En fait, son mouvement a temporairement formé un barrage naturel qui a fermé deux fois le fjord de Russell près de la baie, mais l'intense pression de l'eau dans le fjord-lac a jusqu'ici suffi à exploserà travers le mur de glace.Le glacier Hubbard, le plus grand glacier d'Amérique du Nord, mesure 76 milles de long et plonge de 1 200 pieds dans les profondeurs de la baie. Son immense beauté et ses teintes bleues phénoménales enchantent, même de loin

Skagway déçoit rarement les visiteurs. Un couloir de sept pâtés de maisons le long de Broadway abrite des boutiques et des restaurants historiques, des trottoirs en bois, des costumes d'époque et des bâtiments restaurés, dont plusieurs font partie du parc national historique de la ruée vers l'or du Klondike. À partir de 1897, Skagway et la ville fantôme de Dyea, située à proximité, ont servi de point de départ à plus de 40 000 estampilliers qui se sont dirigés vers le Yukon principalement par le sentier Chilkoot. Pour les aventuriers, Skagway a un excellent système de sentiers qui commence à quelques pâtés de maisons du centre-ville et permet aux randonneurs de randonner vers les lacs alpins, les cascades, même les tombes des résidents les plus notoires de Skagway, Soapy Smith et Frank Reid. La ville sert également de point de départ pour l'une des aventures les plus populaires de l'Alaska: la piste Chilkoot, une randonnée de trois à quatre jours le long de la même route qu'empruntaient les piétons vers les champs aurifères du Klondike au Canada.

Le parc national de Glacier Bay est un parc national situé en Alaska aux États-Unis d'Amérique. Il est classé au patrimoine mondial de l'humanité depuis 1979 ainsi que réserve de biosphère par l'Unesco

Sitka est une communauté insulaire vivant hardiment entre les montagnes et la mer, où les arts s'épanouissent et où une ancienne culture indigène prospère toujours. Entouré par la forêt tropicale, nous partageons notre maison avec les ours bruns, les pygargues à tête blanche et les cinq espèces de saumons du Pacifique. À Sitka, nous sommes profondément connectés au monde naturel qui nous entoure. Il informe notre culture et inspire notre art. Tlingit, les colons russes et américains ont tous appelé la maison de Sitka. Aujourd'hui, les influences culturelles des trois groupes demeurent.De la danse traditionnelle à la randonnée sur un sentier bordé de totems à travers la forêt tropicale, les visiteurs découvrent encore la richesse culturelle qui a inspiré le surnom de Sitka au XIXe siècle, le «Paris du Pacifique».

Victoria est la capitale de la Colombie-Britannique, qui se trouve sur l'île de Vancouver. La ville, qui compte de nombreux espaces verts, est connue pour ses activités de plein air. Le passé colonial britannique de la ville se retrouve dans son architecture victorienne, notamment dans l'imposant manoir: Craigdarroch Castle. Les jardins Butchart, avec 55 acres (22 hectares) de massifs de fleurs colorés, ainsi qu'un manège, des statues et des fontaines, est l'un des nombreux jardins classiques de la ville.

Vancouver est une des villes les  plus densément peuplées et cosmopolites du Canada. Prisée pour les tournages de films, elle est entourée de montagnes, et accueille une scène artistique, théâtrale et musicale très vivante. La galerie d'Art de Vancouver est réputée pour ses œuvres d'artistes locaux, tandis que le musée d'Anthropologie expose des collections notables d'artefacts et d'œuvres d'art attribués aux Premières Nations

Vous ne voudrez peut-être pas y laisser votre coeur mais vous serez néanmoins bouleversés. De ses restaurants de fruits de mer de Fisherman's Wharf aux rues fréquentées de Chinatown, des grands magasins de Union Square aux cellules étranges de la prison d'Alcatraz, San Francisco est une ville sans égale. Et le meilleur moyen de tout voir (et de monter et descendre ses collines impossibles) est de monter à bord des fameux tramways.

Los Angeles est une ville qui s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres carrés de l'océan Pacifique jusqu'aux montagnes. De Hollywood et Sunset Strip ) Beverly Hills et ses boutiques onéreuses sur Rodéo Drive, le paysage est légendaire. Et qui pourrait résister à la tentation de comparer leurs empreintes à celles des stars du Théâtre Chinois de Grauman ou de bien s'amuser à Disneyland®.

Los Angeles nous surprend par sa grandeur mais au lieu de louer une voiture je vous conseille de prendre "Uber" qui vous enlevera le tracas du parking trés cher  et vous permettra ainsi de profiter au maximum de votre séjour .

Venice Beach et Santa Monica siont des incontournables et la visite du queen Mary à quai transformé en hotel une obligation pour tous les amoureux des bateaux .

 

Los Cabos est une terre magique pleine de contrastes, de mers à couper le souffle, de désert et de montagnes. Aussi connu comme "Land's End" pour être situé à l'extrémité de la Péninsule sud de la Basse Californie. Entrez dans le monde extraordinaire de Los Cabos, où la beauté naturelle incomparable, la biodiversité et la gamme d'équipements se mélangent. Cabo San Lucas a commencé à se développer car il est riche en vie marine et très isolé, ce qui en a fait la destination favorite des pêcheurs à la recherche des plus gros poissons et des célébrités qui tentent de rester à l'écart des feux de la rampe. De nos jours, Cabo San Lucas a quelques-unes des stations les plus luxueuses, Marina de classe mondiale et le plus grand tournoi de pêche au monde. Il est non seulement populaire auprès des célébrités, mais avec des milliers de personnes du monde entier qui peuvent profiter de la vie nocturne, la meilleure pêche en haute mer dans le monde et une grande variété d'activités.

Puntarenas, est la capitale provinciale, est très populaire auprès des résidents de la capitale animée du Costa Rica, San José. Bien que considéré comme un peu difficile pour les touristes américains. Les habitants de la capitale animée du Costa Rica affluent à Puntarenas pour se reposer et se divertir le week-end. Voir la ville et visiter ses plages, mais la province offre des attractions plus exotiques ailleurs. De Puntarenas, vous pouvez prendre un ferry pour l'un des petits villages sur la côte de la péninsule de Nicoya. Il est toujours possible de s'éloigner de tout cela sur cette péninsule d'une beauté spectaculaire, qui offre des plages isolées, des collines boisées et des résidents accueillants. Les villages balnéaires populaires sur Nicoya incluent Malpais, Montezuma, Santa Teresa et Tambor.

Situé sur le côté est des écluses de Miraflores,. Le pays de Panama lui-même, avec son attraction touristique la plus célèbre, est devenu l'une des destinations touristiques les plus dynamiques au monde. Vous pouvez facilement vous rendre au canal si vous visitez le pays, et regarder les navires prendre part à leur voyage de huit heures d'un océan à l'autre. Ou mieux encore, vous pouvez éprouver le frisson de voyager à travers le canal à bord d'un navire de croisière. La plupart du canal de Panama a été créé au début des années 1900 quand ils ont construit un barrage près de Colón et dragué le canal. Le barrage a créé deux lacs: Miraflores et Gatun. Les deux sont au-dessus du niveau de la mer. En venant du Pacifique, deux écluses soulèvent des navires jusqu'au lac Miraflores. Les navires traversent le lac Miraflores et, à l'autre extrémité, une seule écluse à Pedro Miguel soulève des navires jusqu'au lac Gatun. Un triple vol d'écluses à Gatun les ramène du côté des Caraïbes (Atlantique).

Aruba, une longue île à la forme de feuille, qui se situe à 19 milles marins de la côte du Venezuela et possède les plus charmantes plages du monde : Palm Beach, huit kilomètres de sable blanc, que le Miami Herald a inséré parmi les dix plus belles de la planète. En néerlandais, Oranjestad signifie « ville orange ». La capitale d’Aruba, fut fondée en 1796 autour du Fort Zoutman, avant-poste militaire et première construction de l’île. Le Terminal des départs et arrivées des croisières aux Antilles se trouve à quelques minutes de la principale rue commerçante de la ville où se trouvent de nombreux commerces, bars, restaurants, casinos ainsi qu’une petite marina.

Fort Lauderdale que l'on nomme la Venise de l'Amérique se situe en Floride sur la côte Est américaine. point de départ idéal pour une croisière vers Les Bahamas ou les Caraïbes.Fort Lauderdale est une destination trés appréciée des touristes car elle possède de grands mall pour faire du shopping de luxe à prix réduit et bénéficie de plages magnifiques immenses qui n 'ont rien à envier à céllèbrissime voisine : Miami. Seulement 40 km les sépare et pourtant ce n 'est pas la même ambiance car Fort Lauderdale est plus authentique ,moins bling bling que Miami . Profitez en pour visiter ses innombrables canaux bordés par de majestueuses demeures, son port de plaisance d’une capacité d'accueil de 40 000 bateaux, ses plages parsemées de palmiers. Directement à l'ouest de la ville se trouvent les Everglades.

Elle possède aussi un aéroport international .

C'est au cours d'une croisière transatlantique, une croisière dans les Caraïbes ou une croisière en Amérique du Nord que vous découvrirez l'archipel des Bermudes. Cet archipel baigné par l'océan Atlantique Nord est formé de six îles principales dont les côtes sont festonnées de plages immaculées donnant accès à des spots de plongées aux couleurs vives. La plupart des bateaux de croisières qui desservent les Bermudes s'amarrent au port de King's Wharf. Lors d'une escale sur ce port, Hamilton est un détour immanquable. Un trajet en voiture qui dure environ 45 minutes vous permet de rejoindre cette ville fondée il y a plus de 200 ans et offrant plusieurs sites d'intérêt. Commencez par le pittoresque Fort Hamilton qui date du 19e siècle. Visitez ensuite la Town Hall et la Session House. Situé à 39 kilomètres du port de King's Wharf, Saint George est une autre étape phare d'une escale aux Bermudes. Une promenade dans cette ville croise plusieurs sites historiques, à l'instar de l'Old State House, la plus ancienne construction de l'archipel.

Le port de Funchal accueille les navires de croisière. Une marche d'une quinzaine de minutes vous mènera dans le centre. Si vous souhaitez sortir de Funchal pour visiter l'île, le taxi est la meilleure option. Demandez à votre chauffeur de voir le port de pêche de Camara de Lobos, de déguster du madère à Cabogiro. La route longeant l'océan est superbe ainsi que les 25 chutes d'eau de la région de Paul Da Serra.

Lors de votre croisière en Espagne vous arriverez presque en plein centre-ville de Cadix, ce dernier est à cinq minutes à pied du terminal croisière. Rendez-vous sur la place la plus animée ; la plazza de  de San Juan de Dios dominée par la tourelle de la municipalité et les tours jumelles coiffées d'un dôme jaune céramique. Un parfum baroque rococo et néoclassique vous emportera loin de votre visuel habituel. Si vous voulez déguster un xérès ; aller sur le Jerzez de la Frontera et rentrez dans une bodega (chais). La ville est aussi réputée pour son école royale équestre (possibilité d'assister à une démonstration mais il faut se renseigner avant ce n'est pas systématique). Si vous connaissez la ville,   partez  sur Séville en excursion  organisée car trop éloignée et de plus les taxis sont chers. 

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes). Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Mois de départ
Meilleur Tarif
TYPE DE CABINE
CABINE
STANDARD
CABINE
VUE MER
CABINE
BALCON
SUITE
07 août 2023
  
147 €
/ j / pers
Devis gratuit
170 €
/ j / pers
Devis gratuit
198 €
/ j / pers
Devis gratuit
419 €
/ j / pers
Devis gratuit
Jours
Vancouver (Canada)
1
2
En mer
Ketchikan (Alaska)
3
4
Juneau (Alaska)
Hubbard Glacier (Alaska)
5
6
Skagway (Alaska)
Glacier Bay, États-Unis
7
8
Sitka (Alaska)
En mer
9
10
Victoria (Canada)
Vancouver (Canada)
11
12 +1
En mer
San Francisco (Etats-Unis)
14
15
En mer
Los Angeles (Etats-Unis)
16
17 +1
En mer
Cabo San Lucas (Mexique)
19
20 +2
En mer
Puntarenas (Costa Rica)
23
24
En mer
Canal de Panama
25
26
En mer
Aruba
27
28 +1
En mer
Fort Lauderdale (Etats-Unis)
30
31 +1
En mer
Bermuda
33
34 +4
En mer
Madère (Funchal)
39
40
En mer
Cadix (Espagne)
41
42
En mer
Barcelone (Espagne)
43
Jour 1
DEPART : 00:00
Vancouver (Canada)
Max: 24°C / Min: 13°C

Vancouver est une des villes les  plus densément peuplées et cosmopolites du Canada. Prisée pour les tournages de films, elle est entourée de montagnes, et accueille une scène artistique, théâtrale et musicale très vivante. La galerie d'Art de Vancouver est réputée pour ses œuvres d'artistes locaux, tandis que le musée d'Anthropologie expose des collections notables d'artefacts et d'œuvres d'art attribués aux Premières Nations

Jour 2
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 3
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Ketchikan (Alaska)
Max: 18°C / Min: 12°C

La ville est la première escale de nombreuses croisières dans le Grand Nord. Ce qui fait la célébrité de la ville, c’est son emplacement aux portes des Fjords Brumeux, qui est classée monument national. Avec leurs vallées abruptes creusées par les glaciers et les coulées de lave laissés par les volcans, les Fjords Brumeux offrent un cadre magnifique de formations naturelles qui se reflètent dans les eaux calmes des criques du Pacifique.

Jour 4
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Juneau (Alaska)
Max: 18°C / Min: 9°C

Cette ville est très attrayant pour l'aventure et les visites touristique. Juneau est bordée par le détroit de Gastineau et l’océan Pacifique, à l’Ouest, et des montagnes tellement escarpées qu’aucune route n’y accède, à l’Est. La topographie de Juneau a joué un rôle important dans son histoire unique et ses spécificités locales. Visitez gratuitement le Capitole de l’Alaska et ne manquez pas d’immortaliser l’élégante maison du gouverneur.  Des sentiers de randonnée mènent au Mendenhall Glacier et aux Nugget Falls, les sites les plus réputés de Juneau.

Jour 5
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Hubbard Glacier (Alaska)
Max: 7°C / Min: 1°C

Surnommé le «glacier de Galop», ce glacier de l'est de l'Alaska avance rapidement vers le golfe de l'Alaska dans une zone vierge connue sous le nom de baie de désenchantement.En fait, son mouvement a temporairement formé un barrage naturel qui a fermé deux fois le fjord de Russell près de la baie, mais l'intense pression de l'eau dans le fjord-lac a jusqu'ici suffi à exploserà travers le mur de glace.Le glacier Hubbard, le plus grand glacier d'Amérique du Nord, mesure 76 milles de long et plonge de 1 200 pieds dans les profondeurs de la baie. Son immense beauté et ses teintes bleues phénoménales enchantent, même de loin

Jour 6
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Skagway (Alaska)
Max: 18°C / Min: 10°C

Skagway déçoit rarement les visiteurs. Un couloir de sept pâtés de maisons le long de Broadway abrite des boutiques et des restaurants historiques, des trottoirs en bois, des costumes d'époque et des bâtiments restaurés, dont plusieurs font partie du parc national historique de la ruée vers l'or du Klondike. À partir de 1897, Skagway et la ville fantôme de Dyea, située à proximité, ont servi de point de départ à plus de 40 000 estampilliers qui se sont dirigés vers le Yukon principalement par le sentier Chilkoot. Pour les aventuriers, Skagway a un excellent système de sentiers qui commence à quelques pâtés de maisons du centre-ville et permet aux randonneurs de randonner vers les lacs alpins, les cascades, même les tombes des résidents les plus notoires de Skagway, Soapy Smith et Frank Reid. La ville sert également de point de départ pour l'une des aventures les plus populaires de l'Alaska: la piste Chilkoot, une randonnée de trois à quatre jours le long de la même route qu'empruntaient les piétons vers les champs aurifères du Klondike au Canada.

Jour 7
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Glacier Bay, États-Unis
Max: 16°C / Min: 8°C

Le parc national de Glacier Bay est un parc national situé en Alaska aux États-Unis d'Amérique. Il est classé au patrimoine mondial de l'humanité depuis 1979 ainsi que réserve de biosphère par l'Unesco

Jour 8
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Sitka (Alaska)
Max: 17°C / Min: 10°C

Sitka est une communauté insulaire vivant hardiment entre les montagnes et la mer, où les arts s'épanouissent et où une ancienne culture indigène prospère toujours. Entouré par la forêt tropicale, nous partageons notre maison avec les ours bruns, les pygargues à tête blanche et les cinq espèces de saumons du Pacifique. À Sitka, nous sommes profondément connectés au monde naturel qui nous entoure. Il informe notre culture et inspire notre art. Tlingit, les colons russes et américains ont tous appelé la maison de Sitka. Aujourd'hui, les influences culturelles des trois groupes demeurent.De la danse traditionnelle à la randonnée sur un sentier bordé de totems à travers la forêt tropicale, les visiteurs découvrent encore la richesse culturelle qui a inspiré le surnom de Sitka au XIXe siècle, le «Paris du Pacifique».

Jour 9
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 10
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Victoria (Canada)
Max: 19°C / Min: 11°C

Victoria est la capitale de la Colombie-Britannique, qui se trouve sur l'île de Vancouver. La ville, qui compte de nombreux espaces verts, est connue pour ses activités de plein air. Le passé colonial britannique de la ville se retrouve dans son architecture victorienne, notamment dans l'imposant manoir: Craigdarroch Castle. Les jardins Butchart, avec 55 acres (22 hectares) de massifs de fleurs colorés, ainsi qu'un manège, des statues et des fontaines, est l'un des nombreux jardins classiques de la ville.

Jour 11
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Vancouver (Canada)
Max: 24°C / Min: 13°C

Vancouver est une des villes les  plus densément peuplées et cosmopolites du Canada. Prisée pour les tournages de films, elle est entourée de montagnes, et accueille une scène artistique, théâtrale et musicale très vivante. La galerie d'Art de Vancouver est réputée pour ses œuvres d'artistes locaux, tandis que le musée d'Anthropologie expose des collections notables d'artefacts et d'œuvres d'art attribués aux Premières Nations

Jour 12 +1
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 14
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
San Francisco (Etats-Unis)
Max: 19°C / Min: 13°C

Vous ne voudrez peut-être pas y laisser votre coeur mais vous serez néanmoins bouleversés. De ses restaurants de fruits de mer de Fisherman's Wharf aux rues fréquentées de Chinatown, des grands magasins de Union Square aux cellules étranges de la prison d'Alcatraz, San Francisco est une ville sans égale. Et le meilleur moyen de tout voir (et de monter et descendre ses collines impossibles) est de monter à bord des fameux tramways.

Jour 15
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 16
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Los Angeles (Etats-Unis)
Max: 29°C / Min: 17°C

Los Angeles est une ville qui s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres carrés de l'océan Pacifique jusqu'aux montagnes. De Hollywood et Sunset Strip ) Beverly Hills et ses boutiques onéreuses sur Rodéo Drive, le paysage est légendaire. Et qui pourrait résister à la tentation de comparer leurs empreintes à celles des stars du Théâtre Chinois de Grauman ou de bien s'amuser à Disneyland®.

Los Angeles nous surprend par sa grandeur mais au lieu de louer une voiture je vous conseille de prendre "Uber" qui vous enlevera le tracas du parking trés cher  et vous permettra ainsi de profiter au maximum de votre séjour .

Venice Beach et Santa Monica siont des incontournables et la visite du queen Mary à quai transformé en hotel une obligation pour tous les amoureux des bateaux .

 

Jour 17 +1
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 19
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Cabo San Lucas (Mexique)
Max: 37°C / Min: 25°C

Los Cabos est une terre magique pleine de contrastes, de mers à couper le souffle, de désert et de montagnes. Aussi connu comme "Land's End" pour être situé à l'extrémité de la Péninsule sud de la Basse Californie. Entrez dans le monde extraordinaire de Los Cabos, où la beauté naturelle incomparable, la biodiversité et la gamme d'équipements se mélangent. Cabo San Lucas a commencé à se développer car il est riche en vie marine et très isolé, ce qui en a fait la destination favorite des pêcheurs à la recherche des plus gros poissons et des célébrités qui tentent de rester à l'écart des feux de la rampe. De nos jours, Cabo San Lucas a quelques-unes des stations les plus luxueuses, Marina de classe mondiale et le plus grand tournoi de pêche au monde. Il est non seulement populaire auprès des célébrités, mais avec des milliers de personnes du monde entier qui peuvent profiter de la vie nocturne, la meilleure pêche en haute mer dans le monde et une grande variété d'activités.

Jour 20 +2
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 23
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Puntarenas (Costa Rica)
Max: 31°C / Min: 23°C

Puntarenas, est la capitale provinciale, est très populaire auprès des résidents de la capitale animée du Costa Rica, San José. Bien que considéré comme un peu difficile pour les touristes américains. Les habitants de la capitale animée du Costa Rica affluent à Puntarenas pour se reposer et se divertir le week-end. Voir la ville et visiter ses plages, mais la province offre des attractions plus exotiques ailleurs. De Puntarenas, vous pouvez prendre un ferry pour l'un des petits villages sur la côte de la péninsule de Nicoya. Il est toujours possible de s'éloigner de tout cela sur cette péninsule d'une beauté spectaculaire, qui offre des plages isolées, des collines boisées et des résidents accueillants. Les villages balnéaires populaires sur Nicoya incluent Malpais, Montezuma, Santa Teresa et Tambor.

Jour 24
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 25
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Canal de Panama
Max: 30°C / Min: 24°C

Situé sur le côté est des écluses de Miraflores,. Le pays de Panama lui-même, avec son attraction touristique la plus célèbre, est devenu l'une des destinations touristiques les plus dynamiques au monde. Vous pouvez facilement vous rendre au canal si vous visitez le pays, et regarder les navires prendre part à leur voyage de huit heures d'un océan à l'autre. Ou mieux encore, vous pouvez éprouver le frisson de voyager à travers le canal à bord d'un navire de croisière. La plupart du canal de Panama a été créé au début des années 1900 quand ils ont construit un barrage près de Colón et dragué le canal. Le barrage a créé deux lacs: Miraflores et Gatun. Les deux sont au-dessus du niveau de la mer. En venant du Pacifique, deux écluses soulèvent des navires jusqu'au lac Miraflores. Les navires traversent le lac Miraflores et, à l'autre extrémité, une seule écluse à Pedro Miguel soulève des navires jusqu'au lac Gatun. Un triple vol d'écluses à Gatun les ramène du côté des Caraïbes (Atlantique).

Jour 26
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 27
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Aruba
Max: 33°C / Min: 27°C

Aruba, une longue île à la forme de feuille, qui se situe à 19 milles marins de la côte du Venezuela et possède les plus charmantes plages du monde : Palm Beach, huit kilomètres de sable blanc, que le Miami Herald a inséré parmi les dix plus belles de la planète. En néerlandais, Oranjestad signifie « ville orange ». La capitale d’Aruba, fut fondée en 1796 autour du Fort Zoutman, avant-poste militaire et première construction de l’île. Le Terminal des départs et arrivées des croisières aux Antilles se trouve à quelques minutes de la principale rue commerçante de la ville où se trouvent de nombreux commerces, bars, restaurants, casinos ainsi qu’une petite marina.

Jour 28 +1
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 30
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Fort Lauderdale (Etats-Unis)
Max: 31°C / Min: 25°C

Fort Lauderdale que l'on nomme la Venise de l'Amérique se situe en Floride sur la côte Est américaine. point de départ idéal pour une croisière vers Les Bahamas ou les Caraïbes.Fort Lauderdale est une destination trés appréciée des touristes car elle possède de grands mall pour faire du shopping de luxe à prix réduit et bénéficie de plages magnifiques immenses qui n 'ont rien à envier à céllèbrissime voisine : Miami. Seulement 40 km les sépare et pourtant ce n 'est pas la même ambiance car Fort Lauderdale est plus authentique ,moins bling bling que Miami . Profitez en pour visiter ses innombrables canaux bordés par de majestueuses demeures, son port de plaisance d’une capacité d'accueil de 40 000 bateaux, ses plages parsemées de palmiers. Directement à l'ouest de la ville se trouvent les Everglades.

Elle possède aussi un aéroport international .

Jour 31 +1
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 33
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Bermuda
Max: 29°C / Min: 25°C

C'est au cours d'une croisière transatlantique, une croisière dans les Caraïbes ou une croisière en Amérique du Nord que vous découvrirez l'archipel des Bermudes. Cet archipel baigné par l'océan Atlantique Nord est formé de six îles principales dont les côtes sont festonnées de plages immaculées donnant accès à des spots de plongées aux couleurs vives. La plupart des bateaux de croisières qui desservent les Bermudes s'amarrent au port de King's Wharf. Lors d'une escale sur ce port, Hamilton est un détour immanquable. Un trajet en voiture qui dure environ 45 minutes vous permet de rejoindre cette ville fondée il y a plus de 200 ans et offrant plusieurs sites d'intérêt. Commencez par le pittoresque Fort Hamilton qui date du 19e siècle. Visitez ensuite la Town Hall et la Session House. Situé à 39 kilomètres du port de King's Wharf, Saint George est une autre étape phare d'une escale aux Bermudes. Une promenade dans cette ville croise plusieurs sites historiques, à l'instar de l'Old State House, la plus ancienne construction de l'archipel.

Jour 34 +4
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 39
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Madère (Funchal)
Max: 27°C / Min: 21°C

Le port de Funchal accueille les navires de croisière. Une marche d'une quinzaine de minutes vous mènera dans le centre. Si vous souhaitez sortir de Funchal pour visiter l'île, le taxi est la meilleure option. Demandez à votre chauffeur de voir le port de pêche de Camara de Lobos, de déguster du madère à Cabogiro. La route longeant l'océan est superbe ainsi que les 25 chutes d'eau de la région de Paul Da Serra.

Jour 40
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 41
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Cadix (Espagne)
Max: 27°C / Min: 20°C

Lors de votre croisière en Espagne vous arriverez presque en plein centre-ville de Cadix, ce dernier est à cinq minutes à pied du terminal croisière. Rendez-vous sur la place la plus animée ; la plazza de  de San Juan de Dios dominée par la tourelle de la municipalité et les tours jumelles coiffées d'un dôme jaune céramique. Un parfum baroque rococo et néoclassique vous emportera loin de votre visuel habituel. Si vous voulez déguster un xérès ; aller sur le Jerzez de la Frontera et rentrez dans une bodega (chais). La ville est aussi réputée pour son école royale équestre (possibilité d'assister à une démonstration mais il faut se renseigner avant ce n'est pas systématique). Si vous connaissez la ville,   partez  sur Séville en excursion  organisée car trop éloignée et de plus les taxis sont chers. 

Jour 42
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 43
ARRIVEE : 00:00
Barcelone (Espagne)
Max: 25°C / Min: 18°C

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes). Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

CE PRIX COMPREND
Le logement dans la catégorie de cabine choisie (Salle de bains privative, Climatisation, Téléphone et TV par satellite, Coffre-fort, Ménage quotidien, Linge : draps et serviettes).
la pension complète commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour (hors boissons) ; les repas à bord sont : Le dîner de gala, petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks ou buffet de minuit.
La participation aux activités organisées à bord.
Les animations à bord.
Les spectacles.
Le port des bagages dans les ports.
Les taxes portuaires.
CE PRIX NE COMPREND PAS
Les boissons sauf prévues par le contrat.
Les dépenses personnelles (boutiques, coiffeur, massages, photos, médecin...).
Les excursions facultatives proposées lors des escales.
Les assurances.
Des frais de service seront automatiquement facturés sur votre compte en fin de croisière
Les frais de porteurs aux aéroports et lors des transferts.
Les éventuelles hausses carburant.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
Queen Elizabeth

Construit dans les chantiers italiens Fincantieri de Monfalcone, le Queen Elizabeth a été inauguré en octobre 2010 par la reine Élisabeth II. Comme ses prédécesseurs, c’est un navire de luxe.
La décoration intérieure porte le style art déco qui lui confère une allure élégante. Bois précieux, fer forgé, décoration en bronze lustre imposant rambardes en verre et fer forgé habillons dix majestueux escaliers du grand lobby qui s’étend sur trois ponts ; dans cet univers vous replonger dans l’histoire glorieuse des paquebots du siècle dernier.

Ces 1055 cabines à la superficie plus qu’honorable n’ont rien d’ordinaire ; elles sont décorées de couleur douce et loin d’être criardes. Quatre restaurants principaux sont répartis à l’intérieur du navire ; chacun reçoit ainsi les passagers selon la classe de la cabine ou de la suite dans laquelle ils logent. Ainsi, d’illustres passagers en smoking et robe de soirée se restaurent sous d’illustres lustres certainement souvent lustrés.

Restauration à bord du Queen Elizabeth 

Pour un endroit informel, il faudra se diriger au lido restaurant qui est un immense buffet ouvert pour les trois sessions de repas qu’un humain honore volontiers surtout pendant une croisière. Moyennant un supplément un espace est réservé dans lequel vous serez servis à table pour déguster des spécialités asiatiques, d’Amérique du Sud, indienne, américaine, pendant 3 soirs consécutifs.Il existe, d’autres restaurants de spécialités payantes comme le Verhanda qui propose la cuisine française et le Golden Lion Pub qui est comme son nom l’indique un pub animé et musical de spécialités anglaises servant de traditionnelles « pies » et des incontournables fish&chips.

Activités à bord du Queen Elizabeth 


Quant aux distractions le Royal Court Theater a l’aspect d’un théâtre londonien du dix-neuvième siècle ; tous les soirs un show opère, et dans la journée, cet espace est utilisé pour diverses animations comme des lectures ou des cours de cuisine. La Queen’s room est un salon dans lequel ont lieu des réceptions pendant la croisière, ainsi que le thé l’après-midi servi par des stewards aux gants blancs. Elle comporte une grande piste de danse sur laquelle évoluent des croisiéristes danseurs qui ondulent sous les notes des quatuors classiques ou des solistes.
Bien sûr, un casino ; l’Empire Casino à la décoration du siècle placé , mais aussi un musée consacré à la compagnie, un espace shopping. The Garden Lounge est un agréable salon qui dispose d’une grande verrière qui laisse entrer les rayons du soleil dans la mesure où celui-ci veuille bien frapper à la vitre ; lieu idéal, pour siroter sa boisson favorite. Salle de cartes, bibliothèque ,espace extérieur avec centre de fitness, centres de bien-être. Beaucoup d’autres distractions pour vous permettre de passer une agréable croisière sur un navire à l’atmosphère très british si démodée et si actuelle.

Avis d'expert

Le Queen Elisabeth est le dernier né de la flotte Cunard il a rejoint la compagnie en 2010 .Son allure raffinée et contemporaine est mise en valuer par sa décoration art déco .Destinations phare :  tour du monde en hiver et croisières en europe et en meditteranée en été .

Irina, Ligne directe : 0480808810
EQUIPEMENTS
Divertissements
Casino (avec supplément) / Cinema 3D (avec supplément) / Cours de danse / Discothèque / Jeu du palet / Piscines / Tennis / Théâtre / Piste de marche sportive / Salle de fitness / Piste de danse
Relaxation
Bain à remous / Hydrothèraphie (avec supplément) / Massage (avec supplément) / Soins du visage (avec supplément) / Spa (avec supplément)
Loisirs
Club pour Enfants / Bibliothèque / Aire pour Enfants / Jeu du Palet
Autres
Bibliothèque / Boutiques / Bureau des Excursions / Club enfants / Lieu de culte / Salon de beauté (avec supplément) / Salon de coiffure (avec supplément) / Service de blanchisserie (avec supplément)
Bars & salons
Bar à champagne (avec supplément) / Bar à cigar (avec supplément) / Bar à cocktails (avec supplément) / Bar à vin (avec supplément)
Restauration
Buffet / Restaurant à la carte / Restaurant à thème (avec supplément) / Restaurant gastronomique (avec supplément) / Restaurant principal / Room service 24h/24 (avec supplément)
La santé
Cabines pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite / Médecins et/ou infirmières
Internet
Connexion Wifi (avec supplément) / Espace Internet (avec supplément)
Langues parlées
Français / Anglais
CABINES CABINE STANDARD
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Standard (intérieure)
Cabine Standard (intérieure) Luxe
CABINES CABINE VUE MER
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Vue Mer
Cabine Vue Mer Partielle
CABINES CABINE BALCON
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Vue Mer Balcon
Cabine Vue Mer Partielle Balcon
Cabine Vue Mer Club Balcon
CABINES CABINE SUITE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Suite Princess
Cabine Penthouse
Cabine Suite Queens
Cabine Grand Suite
CABINES CABINE SUITE YACHT CLUB INTéRIEURE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE SUITE YACHT CLUB DELUXE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE SUITE DUPLEX YACHT CLUB
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE SUITE ROYALE YACHT CLUB
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE EXTéRIEURE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
Demande de devis
1. DÉPART ET CABINE
2. VOS COORDONNÉES
Nom
Prénom
E-mail
Pays de résidence
Téléphone
Ville de départ
3. PARTICIPANTS
Adultes
Enfants
Bébés
5. RÉDUCTION CARTE DE FIDELITE
Gratuit
Recevez notre brochure Tour du Monde

Félicitation!


Votre brochure vient de vous être envoyée par email.

Je souhaite recevoir gratuitement ma brochure et les bons plans de croisière Tour du monde.

  2 Boulevard Victor Hugo - 06000 Nice
  contact@croisieretourdumonde.com
  01 75 43 43 15
Croisières Tour du monde : * Les budgets sont affichés en TTC (soit des montants mini et maxi de la croisière HT complété des taxes portuaires et/ou aéroportuaires): Le budget mini correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine quadruple occupé par 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et le budget maxi correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine single (1 adulte) de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et sous réserve de disponibilités. Les budgets varient en fonction du navire, de la date de la croisière, et de la catégorie de cabine. Ces budgets n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines croisières. Le prix effectif sera confirmé au moment de la réservation. Les photos et illustrations de cabines sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles. L’aménagement et la disposition peuvent différer pour des cabines de même catégorie. Le traitement au nom et pour le compte des compagnies de croisières, est assuré par croisières tour du monde, Enseigne partenaire du groupe "Les Experts du Voyage" - Siège social : 2 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice - SARL au capital de 20 000 € - RCS Nice 810 639 880 - Immatriculation "Atout France": IM006150008 - Tél. 04 80 80 88 00 - Garant : ATRADIUS, 44 avenue Georges Pompidou 92596 Levallois-Perret Cedex - RCP : HISCOX, 19 Rue Louis le Grand, 75002 Paris