Recevoir la Brochure
Dès 251 € /J/Pers

Croisière tour du monde

54 nuits à bord du Coral Princess
Vos avantages :
 
Activités, Animations
 
Frais de dossier offert
 
Possibilité de payer en 4 fois
 
Pension complète

Port de départ de votre tour du monde : Brisbane (Australie)

Itinéraire de votre tour du monde: Brisbane (Australie) - Bali (Benoa) - Singapour - Colombo (Sri Lanka) - Aqaba (Jordanie) - Héraklion (Crète) - Salerne (Italie) - Rome (Civitavecchia) - Corse - Barcelone (Espagne) - Tanger (Maroc) - Cork (Ireland) - Zeebrugge (Belgique) - Amsterdam (Pays-Bas) - Warnemunde (Berlin) - Riga (Lettonie) - Tallinn (Estonie) - Saint-Pétersbourg (Russie) - Saint-Pétersbourg (Russie) - Helsinki (Finlande) - Nynashamn (Suède) - Copenhague (Danemark) - Aarhus (Danemark) - Kristiansund (Norvège) - Douvres (Royaume-Uni)

Brisbane, est une grande ville qui s'étend sur le fleuve Brisbane. Son centre culturel, le quartier de South Bank , abrite les musées du Queensland et le Sciencentre, qui propose des expositions interactives. Autre institution culturelle du quartier, la galerie d'Art moderne du Queensland, compte parmi les principaux musées d'art contemporain d'Australie. Le mont Coot-tha accueille les jardins botaniques de Brisbane.

Bali est enchanteresse - une île verdoyante, luxuriante, où les rizières en terrasses colorent chaque acre disponible avec le vert brillant des jeunes pousses, et les pics volcaniques dits abriter les dieux se dressent au-dessus. C'est un endroit profondément spirituel, où les offres astucieux de fleurs et d'encens sont toujours présents, et sur n'importe quel jour donné, au moins l'un des milliers de temples éparpillés autour de l'île sera l'hôte d'un festival coloré. Culturellement riche, chaque village a sa propre spécialité artistique - musique, danse, peinture et sculpture. Les plages sont tentantes, mais si vous voulez le vrai Bali, partez vers les collines - les Balinais occupent cette terre au milieu, et les démons résident dans la mer.

Ancien comptoir britannique marqué par une croissance économique fulgurante,  cette ville ultra moderne détient encore beaucoup de surprises. Explorez les enclaves culturelles comme ChinaTown, Little India et la rue arabe. Visitez des attractions comme le Jurong Bird Park et l'île de Sentosa. Ou tout simplement dirigez-vous vers Orchard Road pour le shopping de classe mondiale. Enfin, offrez-vous du thé et de la nostalgie à l'hôtel Raffles.

L’accès à l’île se fait par la « Larme de l’Inde ». Ville portuaire ultra vivante, multi-ethnique, cosmopolite, ouverte à l’avenir mais entretenant son patrimoine colonial, Colombo est la capitale du Sri Lanka. Capitale économique hérissée de gratte-ciel, engorgée de circulation mais où la culture n’est pas absente, comme au Musée national.

Les récifs sont poissonneux dans cette ville simple mais pleine de grâce qui est aussi la porte vers Petra et les déserts spectaculaires qui l’entourent. Le centre-ville forme un épais réseau de rues et de ruelles qui se regroupent derrière la rue de la plage (appelée la « Corniche »).

Héraklion est la capitale de la Crète et l'une des villes les plus fascinantes et dynamiques de la région méditerranéenne. Avec les efforts actuels pour ouvrir le magnifique centre-ville médiéval, on nous montre un passé chargé d'histoire et de grands événements qui reflètent sa situation au carrefour de trois continents. Elle offre une multitude de musées, un festival d'arts d'été, des visites historiques, une vie nocturne incroyable et des événements tout au long de l'année. Quel que soit le but de votre visite, votre séjour à Héraklion sera inoubliable. Vous trouverez maintenant de grands espaces dans le centre-ville débarrassés de la circulation. Vous pouvez vous promener dans l'une des villes les plus fascinantes sur le plan historique et social, face à la Méditerranée, dans des rues sans bruit ni embouteillages. La ville s'est ouverte de tant de façons, faisant de la ville un lieu de découverte.

Les paquebots qui proviennent de croisières en Italie arrivent au port de Salerne, et les compagnies mettent en place des navettes pour le centre ville. La crypte du Duomo de Salerno est une merveille, éventuellement aller à Vietri sul Mare en bus ou en taxi (c'est proche de l'endroit où s'arrête votre bateau) Depuis la plazza della Concordia, vous pouvez prendre un bateau vers Amalfi et/ou Positano. Il y a moyen de prendre un bus de la sortie du port jusqu'à la place ou à pied mais cela fait bien 4 ou 5 kilomètres. Vous pouvez aussi louer une voiture et vous promener tout au long de la côtée Amalfitaine qui est magnifique. Si vous avez le temps; Paestum très facile à faire en train mais il faut prévoir de marcher, que ce soit depuis le gare ou sur le site. Prendre un ticket AR à la gare de Salerne, pas de guichet à Paestum.

Rome est accessible du port de Civitavecchia lors de votre croisière en Italie, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart. L’escale à Civitavecchia permet de partir à la découverte de la capitale italienne, Rome et ses bijoux architecturaux. Fondé au 1 er siècle, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit par l’homme. C’est l’une des plus grandes œuvres de l’ingénierie romaine. Située au Vatican, la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine permettent d’élever son niveau de spiritualité. Elles sont magnifiquement décorées de mosaïques et abritent des objets d’une valeur inestimable.

Bout de France niché dans la Méditerranée, la Corse est une île que les bateaux de croisières à destination de la Méditerranée affectionnent particulièrement. Nommée à juste titre l'île de Beauté, elle est située à une douzaine de kilomètres au nord de la grande île italienne de Sardaigne. Une escale en Corse offre de nombreuses possibilités à commencer par une excursion à Ajaccio, sa plus grande ville. Terre natale de Napoléon, cette ville se visite pour sa bibliothèque municipale, sa chapelle impériale et son musée napoléonien. Si vous aimez la nature, optez plutôt pour une excursion dans les réserves naturelles de Bonifacio et Scandola ou encore dans les calanques de Piana. Vous pouvez également choisir de visiter Porto Vecchio, au sud-est, pour son patrimoine architectural riche dont la citadelle, l'église Saint-Jean-Baptiste et la porte génoise sont les figures de proue. Cette ville du sud de la Corse attire également par le massif de Bavella.

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes). Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

À quai les navires de moyen tonnage seront amarrés, pour les plus gros ils mouilleront au large et vous débarquerez en navette sur le port dont le centre est à une distance de 1 km. Les rues montent pour se rendre à la médina comme celle de la rue des chrétiens bordés d'échoppes. De la grande place vous aurez un  superbe panorama sur la côte et par temps clair sur Gibraltar. N'hésitez pas à déguster sur les places du marché grand ou petit Socco, une kesra (pains ronds marocains) fourrée d'une brochette de viande délicieusement épicée accompagnée d'un thé à la menthe avant de remonter à bord du navire pour votre croisière en Méditerranée.

Cork est une ville que vous pourrez découvrir lors d'une croisière en Irlande. Ville universitaire originale où vous pourrez trouver des musées insolites et des marchés alimentaire du XVIIIe siècle.

 

À seulement 30 petites minutes du Bruges historique, relié par le canal Baudouin se trouve Zeebrugge. Cette extension de la ville avec son accès direct à la mer du Nord montre une toute autre facette de Bruges : une Bruges industrieuse, gourmet et tournée vers les loisirs maritime.

Les navires arrivent lentement au port pour s'accoster à 15 minutes à pied du centre ville par le canal long de 35 kilomètres de la Merwede reliant la mer du Nord à Amsterdam. Tous les centres d’intérêt de la ville se font à pied ou bien sur à vélo. Vous ne serez pas les seuls à vélo, tous les habitants filent dans le vent sur leur gros vélo confortables;peu de montées dans ce plat pays rend plus agréable ce moyen de locomotion. Une ballade sur les canaux, le musée de Van Gogh, le marché aux tulipes, les coffee shop où l'on ne boit pas que de la biere...le quartier rouge donnent à cette escale lors d'une croisière dans les fjords ou en Europe du Nord un cachet original.

Port de départ et escale de nombreuses croisières à destination de la Scandinavie, Warnemunde se dresse au bord de la mer Baltique à l'embouchure du fleuve Warnow, dans le nord de l'Allemagne. Ce port de pêche assez actif est devenu depuis longtemps une des stations balnéaires les plus appréciées des Allemands. Elle tire sa notoriété auprès des estivants de ses plages parmi les plus grandes du pays, car certaines sont larges de 150 m. Au détour de ses grèves dorées, il suffit de se rendre dans le port pour tâter le pouls de Warnemunde. Cette zone est jalonnée de restaurants proposant les produits de la pêche du jour, mais aussi de kiosques où déguster une spécialité locale, une sorte de hot dog. Depuis le port partent les deux principales rues de la ville. La rue Am Strom est la plus animée avec ses boutiques, ses bistrots et ses cafés. La rue Alexandrinenstraße pour sa part est plus tranquille et offre un cadre de balade idéal avec ses coquettes maisons à colombage.

Riga est la capitale de la Lettonie.Avec un superbe noyau médiéval, elle dispose aussi d'un centre-ville de style Art nouveau, un ensemble architectural unique, classé au Patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. Riga, capitale européenne de l’Art nouveau, nous surprend à chaque coin de rue. En outre, Riga, la plus grande métropole baltique, possède la jeunesse la plus branchée et la vie nocturne la plus folle des trois États baltes.

Lors de votre croisière dans les fjords votre navire accostera au quai près de la vieille ville de Tallinn. Un service de navettes est généralement offert. La ville est à distance de marche d'un peu plus de 1km pour rejoindre la porte Pikk. De nombreuses rues piétonnes obligent à un visite à pied.Vous pouvez monter sur des sections des murs de la ville, prés de la porte de Viru, visitez le Toompea castle et l 'Église St. Mary.

Lorsque vous partez pour une croisière en Russie et en mer Baltique, votre navire accostera à quai à Saint-Pétersbourg, dans une zone portuaire quasi militarisée très éloigné de cette capitale de l'empire tsariste. Moderne et sophistiquée , St Saint-Pétersbourg a su conserver a magnificence historique. Il vous faudra un visa, soit vous l'obtenez avant votre départ mais c'est un peu compliqué. Vous pouvez acheter une excursion organisée par le bord avec un visa collectif fourni et c'est plus simple. Vous aurez le choix entre plus de 15 excursions, et si vous aimez la culture ne manquez pas de visiter l'un des plus grands musées au monde : l'Ermitage et ses 3 millions d’œuvres d'art.

St Petersbourg est certainement l 'escale la plus intéressante dans le monde entier pour les passionnés d 'histoire .Il vous faudra prendre un guide car visiter tous les monuments est une vraie gageure et vu que cette ville est trés touristique les guides vous permettront d'avoir des coupes files et ainsi profiter de toutes les magnificences de ses palais. 

Le palais de Peterhof,l'église du sang versé , la cathédrale Pierre et Paul ù sont les sépultures des Romanov..et biens ur vous balader au bord des quais pour voir les magnifiques palais et ensuite aller visiter un des musées les plus mythiques au monde : l Hermitage ...

St Petersbourg est un véritable musée à ciel ouvert.

Lorsque vous partez pour une croisière en Russie et en mer Baltique, votre navire accostera à quai à Saint-Pétersbourg, dans une zone portuaire quasi militarisée très éloigné de cette capitale de l'empire tsariste. Moderne et sophistiquée , St Saint-Pétersbourg a su conserver a magnificence historique. Il vous faudra un visa, soit vous l'obtenez avant votre départ mais c'est un peu compliqué. Vous pouvez acheter une excursion organisée par le bord avec un visa collectif fourni et c'est plus simple. Vous aurez le choix entre plus de 15 excursions, et si vous aimez la culture ne manquez pas de visiter l'un des plus grands musées au monde : l'Ermitage et ses 3 millions d’œuvres d'art.

St Petersbourg est certainement l 'escale la plus intéressante dans le monde entier pour les passionnés d 'histoire .Il vous faudra prendre un guide car visiter tous les monuments est une vraie gageure et vu que cette ville est trés touristique les guides vous permettront d'avoir des coupes files et ainsi profiter de toutes les magnificences de ses palais. 

Le palais de Peterhof,l'église du sang versé , la cathédrale Pierre et Paul ù sont les sépultures des Romanov..et biens ur vous balader au bord des quais pour voir les magnifiques palais et ensuite aller visiter un des musées les plus mythiques au monde : l Hermitage ...

St Petersbourg est un véritable musée à ciel ouvert.

Si lors de votre croisière en Finlande vous êtes sur un petit navire, vous accosterez prés du marché au centre ville, sinon ça sera au port de marchandise et il faudra prendre la navette de votre navire (payante comme toutes les navettes organisées). La ville ( un mélange séduisant alliant une architecture moderne et néoclassique se visite facilement à pied. Le marché est grouillant de couleurs et de vie, ne manquez pas de goûter aux tartine de pain noir de saumon fumé, ou aux brioches à la cannelle et si le chœur vous en dit, au renne séché.La cathédrale Upspenki de style Russe, et l 'église Temppeliaukio en pierre valent le coup d’œil pour leur caractère respectif, unique. 

Nynashamn est une ville et un port de Suède, dans la comté de Stocklom que vous pourrez visiter lors d'une croisière en Suède. Les vestiges de quelques villages préhistoriques sont incontournables. Ce n'est que pendant une croisiere Nynashamn qu'on peut explorer la Maison de l'Âge de Pierre, pour en savoir un peu plus sur cet ancien peuple viking. Les voyageurs ont également la possibilité d'essayer quelques tenues vikings ou de pratiquer quelques activités de la vie quotidienne viking, comme travailler à l'orfèvrerie. Avant de quitter Nynashamn, il est conseillé de s'arrêter à la plus ancienne maison de la ville, la maison de Ludde, ainsi qu'au musée des arts et de l'artisanat de Godsmagasinet.

Si vous embarquez à Copenhague durant votre croisière au Danemark vous n'aurez pas le temps de visitez la ville,  sauf si vous prenez un tour organisé par le bord en fin de croisière avant de reprendre votre avion (tout dépend de l'heure de décollage). L'aéroport est à 20 'de trajet du port.  En excursion, cette ville est superbe, bien sur à voir la petite sirène mais aussi le quartier de Nyhavn, dont le canal est bordée de maisons colorées du XVII siècle et le palais d'Amalienborg , de la famille royale. Si vous êtes avec des enfants , il vaut mieux se diriger au Tivoli garden ; un  petit parc d'attraction inspiré de Dysneyland. Copenhague a un charme fou et à chaque visite on y découvre quelque chose .L 'ambiance y est trés agréable et un sentiment de sécurité régne sur cette ville. A chaque feu de circulation vous serez étonné de voir autant de vélo ,en effet c 'est un paradis pour les cyclistes. Allez prendre un verre dans le quartier de Nyhavn en vous emmitouflant dans des plaids tout en dégustant un verre  au bord de l 'eau.

Aarhus, est rempli de certaines des attractions touristiques les plus uniques de Scandinavie et d’événements danois à ne pas manquer lors d'une croisière au Danemark. Aarhus est la destination parfaite pour une escapade en ville. Il est petit et facile à connaître, il est plein de sites photo, comme le bâtiment Iceberg et votre Rainbow Panorama au ARos Art Museum. C'est aussi une ville balnéaire, à proximité des plages, des forêts et des attractions historiques de la région du Jutland de l'Est. Le quartier latin d'Aarhus n'est pas seulement la partie la plus ancienne de la ville. C'est aussi un endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère intemporelle d'Aarhus tout en profitant de tous les avantages modernes du voyage en ville ; grands restaurants, cafés et boutiques. Perdez-vous dans le Aarhus d'autrefois, promenez-vous dans les rues pavées et admirez les bâtiments historiques, les expositions, l'atelier et les boutiques du célèbre musée en plein air de la vieille ville d'Aarhus. Vous pouvez découvrir le Danemark du temps de Hans Christian Andersen dans le centre-ville d'Aarhus. Aarhus abrite la résidence d'été de la Reine, le magnifique palais de Marselisborg. Lorsque la famille royale n'est pas en résidence, vous pourrez vous promener dans les vastes roseraies de Marselisborg. Le Relève de la Garde a lieu à midi, tous les jours quand la Reine est là.

Lors de votre arrivée à Kristiansund depuis votre croisière en norvège, vous pourrez admirer cette jolie ville depuis votre navire. C'est la 5ème ville de Norvège. Le centre ville est tout prés, il n 'y a pas d’intérêt à prendre le petit train. La vieille ville pleine de charme de Kristiansand, appelée Posebyen, se compose de maisons en bois peintes en blanc. Procurer vous un plan de la ville avec des itinéraires de promenades, à l’Office de tourisme. Une autre possibilité est de faire une traversée en bateau jusqu'à Lillesand . Vous passerez par le canal intérieur Blindleia jusqu’au joli petit village de Lillesand, vous pouvez flâner dans les ruelles, en vous imprégnant du charme d’autrefois et de la culture côtière.

 Le port est situé tout près des immenses falaises crayeuses de l’Angleterre. Les navires sont à quai. Londres est à 120 kilomètres, une excursion organisée est conseillée. Le port est immense et les déplacements en taxi sont indispensables. Si vous connaissez Londres , vous pouvez découvrir le château de Douvres , ou le Walmar Castel sinon Canterbury est une autre option.

Mois de départ
Meilleur Tarif
TYPE DE CABINE
CABINE
STANDARD
CABINE
VUE MER
CABINE
BALCON
SUITE
02 mai 2024
Complet
  
251 €
/ j / pers
Devis gratuit
Complet
Complet
Jours
Brisbane (Australie)
1
2 +5
En mer
Bali (Benoa)
8
9 +1
En mer
Singapour
11
12 +2
En mer
Colombo (Sri Lanka)
15
16 +6
En mer
Aqaba (Jordanie)
23
24 +1
Canal de Suez, Égypte
En mer
26
27
Héraklion (Crète)
En mer
28
29
Salerne (Italie)
Rome (Civitavecchia)
30
31
Corse
Barcelone (Espagne)
32
33
En mer
Tanger (Maroc)
34
35 +1
En mer
Cork (Ireland)
37
38
En mer
Zeebrugge (Belgique)
39
40
Amsterdam (Pays-Bas)
En mer
41
42
Warnemunde (Berlin)
En mer
43
44
Riga (Lettonie)
Tallinn (Estonie)
45
46 +1
Saint-Pétersbourg (Russie)
Helsinki (Finlande)
48
49
Nynashamn (Suède)
En mer
50
51
Copenhague (Danemark)
Aarhus (Danemark)
52
53
Kristiansund (Norvège)
En mer
54
55
Douvres (Royaume-Uni)
Jour 1
DEPART : 18:00
Brisbane (Australie)
Max: 23°C / Min: 14°C

Brisbane, est une grande ville qui s'étend sur le fleuve Brisbane. Son centre culturel, le quartier de South Bank , abrite les musées du Queensland et le Sciencentre, qui propose des expositions interactives. Autre institution culturelle du quartier, la galerie d'Art moderne du Queensland, compte parmi les principaux musées d'art contemporain d'Australie. Le mont Coot-tha accueille les jardins botaniques de Brisbane.

Jour 2 +5
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 8
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Bali (Benoa)
Max: 32°C / Min: 25°C

Bali est enchanteresse - une île verdoyante, luxuriante, où les rizières en terrasses colorent chaque acre disponible avec le vert brillant des jeunes pousses, et les pics volcaniques dits abriter les dieux se dressent au-dessus. C'est un endroit profondément spirituel, où les offres astucieux de fleurs et d'encens sont toujours présents, et sur n'importe quel jour donné, au moins l'un des milliers de temples éparpillés autour de l'île sera l'hôte d'un festival coloré. Culturellement riche, chaque village a sa propre spécialité artistique - musique, danse, peinture et sculpture. Les plages sont tentantes, mais si vous voulez le vrai Bali, partez vers les collines - les Balinais occupent cette terre au milieu, et les démons résident dans la mer.

Jour 9 +1
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 11
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 18:00
Singapour
Max: 32°C / Min: 25°C

Ancien comptoir britannique marqué par une croissance économique fulgurante,  cette ville ultra moderne détient encore beaucoup de surprises. Explorez les enclaves culturelles comme ChinaTown, Little India et la rue arabe. Visitez des attractions comme le Jurong Bird Park et l'île de Sentosa. Ou tout simplement dirigez-vous vers Orchard Road pour le shopping de classe mondiale. Enfin, offrez-vous du thé et de la nostalgie à l'hôtel Raffles.

Jour 12 +2
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 15
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Colombo (Sri Lanka)
Max: 31°C / Min: 26°C

L’accès à l’île se fait par la « Larme de l’Inde ». Ville portuaire ultra vivante, multi-ethnique, cosmopolite, ouverte à l’avenir mais entretenant son patrimoine colonial, Colombo est la capitale du Sri Lanka. Capitale économique hérissée de gratte-ciel, engorgée de circulation mais où la culture n’est pas absente, comme au Musée national.

Jour 16 +6
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 23
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 23:00
Aqaba (Jordanie)
Max: 35°C / Min: 21°C

Les récifs sont poissonneux dans cette ville simple mais pleine de grâce qui est aussi la porte vers Petra et les déserts spectaculaires qui l’entourent. Le centre-ville forme un épais réseau de rues et de ruelles qui se regroupent derrière la rue de la plage (appelée la « Corniche »).

Jour 24 +1
Canal de Suez, Égypte
Max: °C / Min: °C
Jour 26
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 27
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 16:00
Héraklion (Crète)
Max: 24°C / Min: 15°C

Héraklion est la capitale de la Crète et l'une des villes les plus fascinantes et dynamiques de la région méditerranéenne. Avec les efforts actuels pour ouvrir le magnifique centre-ville médiéval, on nous montre un passé chargé d'histoire et de grands événements qui reflètent sa situation au carrefour de trois continents. Elle offre une multitude de musées, un festival d'arts d'été, des visites historiques, une vie nocturne incroyable et des événements tout au long de l'année. Quel que soit le but de votre visite, votre séjour à Héraklion sera inoubliable. Vous trouverez maintenant de grands espaces dans le centre-ville débarrassés de la circulation. Vous pouvez vous promener dans l'une des villes les plus fascinantes sur le plan historique et social, face à la Méditerranée, dans des rues sans bruit ni embouteillages. La ville s'est ouverte de tant de façons, faisant de la ville un lieu de découverte.

Jour 28
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 29
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 19:00
Salerne (Italie)
Max: 23°C / Min: 14°C

Les paquebots qui proviennent de croisières en Italie arrivent au port de Salerne, et les compagnies mettent en place des navettes pour le centre ville. La crypte du Duomo de Salerno est une merveille, éventuellement aller à Vietri sul Mare en bus ou en taxi (c'est proche de l'endroit où s'arrête votre bateau) Depuis la plazza della Concordia, vous pouvez prendre un bateau vers Amalfi et/ou Positano. Il y a moyen de prendre un bus de la sortie du port jusqu'à la place ou à pied mais cela fait bien 4 ou 5 kilomètres. Vous pouvez aussi louer une voiture et vous promener tout au long de la côtée Amalfitaine qui est magnifique. Si vous avez le temps; Paestum très facile à faire en train mais il faut prévoir de marcher, que ce soit depuis le gare ou sur le site. Prendre un ticket AR à la gare de Salerne, pas de guichet à Paestum.

Jour 30
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 18:00
Rome (Civitavecchia)
Max: 28°C / Min: 17°C

Rome est accessible du port de Civitavecchia lors de votre croisière en Italie, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart. L’escale à Civitavecchia permet de partir à la découverte de la capitale italienne, Rome et ses bijoux architecturaux. Fondé au 1 er siècle, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit par l’homme. C’est l’une des plus grandes œuvres de l’ingénierie romaine. Située au Vatican, la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine permettent d’élever son niveau de spiritualité. Elles sont magnifiquement décorées de mosaïques et abritent des objets d’une valeur inestimable.

Jour 31
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Corse
Max: 25°C / Min: 15°C

Bout de France niché dans la Méditerranée, la Corse est une île que les bateaux de croisières à destination de la Méditerranée affectionnent particulièrement. Nommée à juste titre l'île de Beauté, elle est située à une douzaine de kilomètres au nord de la grande île italienne de Sardaigne. Une escale en Corse offre de nombreuses possibilités à commencer par une excursion à Ajaccio, sa plus grande ville. Terre natale de Napoléon, cette ville se visite pour sa bibliothèque municipale, sa chapelle impériale et son musée napoléonien. Si vous aimez la nature, optez plutôt pour une excursion dans les réserves naturelles de Bonifacio et Scandola ou encore dans les calanques de Piana. Vous pouvez également choisir de visiter Porto Vecchio, au sud-est, pour son patrimoine architectural riche dont la citadelle, l'église Saint-Jean-Baptiste et la porte génoise sont les figures de proue. Cette ville du sud de la Corse attire également par le massif de Bavella.

Jour 32
ARRIVEE : -- --
DEPART : 18:00
Barcelone (Espagne)
Max: 25°C / Min: 17°C

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes). Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Jour 33
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 34
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 17:00
Tanger (Maroc)
Max: 26°C / Min: 17°C

À quai les navires de moyen tonnage seront amarrés, pour les plus gros ils mouilleront au large et vous débarquerez en navette sur le port dont le centre est à une distance de 1 km. Les rues montent pour se rendre à la médina comme celle de la rue des chrétiens bordés d'échoppes. De la grande place vous aurez un  superbe panorama sur la côte et par temps clair sur Gibraltar. N'hésitez pas à déguster sur les places du marché grand ou petit Socco, une kesra (pains ronds marocains) fourrée d'une brochette de viande délicieusement épicée accompagnée d'un thé à la menthe avant de remonter à bord du navire pour votre croisière en Méditerranée.

Jour 35 +1
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 37
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 18:00
Cork (Ireland)
Max: 20°C / Min: 11°C

Cork est une ville que vous pourrez découvrir lors d'une croisière en Irlande. Ville universitaire originale où vous pourrez trouver des musées insolites et des marchés alimentaire du XVIIIe siècle.

 

Jour 38
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 39
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Zeebrugge (Belgique)
Max: 18°C / Min: 13°C

À seulement 30 petites minutes du Bruges historique, relié par le canal Baudouin se trouve Zeebrugge. Cette extension de la ville avec son accès direct à la mer du Nord montre une toute autre facette de Bruges : une Bruges industrieuse, gourmet et tournée vers les loisirs maritime.

Jour 40
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Amsterdam (Pays-Bas)
Max: 18°C / Min: 13°C

Les navires arrivent lentement au port pour s'accoster à 15 minutes à pied du centre ville par le canal long de 35 kilomètres de la Merwede reliant la mer du Nord à Amsterdam. Tous les centres d’intérêt de la ville se font à pied ou bien sur à vélo. Vous ne serez pas les seuls à vélo, tous les habitants filent dans le vent sur leur gros vélo confortables;peu de montées dans ce plat pays rend plus agréable ce moyen de locomotion. Une ballade sur les canaux, le musée de Van Gogh, le marché aux tulipes, les coffee shop où l'on ne boit pas que de la biere...le quartier rouge donnent à cette escale lors d'une croisière dans les fjords ou en Europe du Nord un cachet original.

Jour 41
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 42
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 23:00
Warnemunde (Berlin)
Max: 23°C / Min: 13°C

Port de départ et escale de nombreuses croisières à destination de la Scandinavie, Warnemunde se dresse au bord de la mer Baltique à l'embouchure du fleuve Warnow, dans le nord de l'Allemagne. Ce port de pêche assez actif est devenu depuis longtemps une des stations balnéaires les plus appréciées des Allemands. Elle tire sa notoriété auprès des estivants de ses plages parmi les plus grandes du pays, car certaines sont larges de 150 m. Au détour de ses grèves dorées, il suffit de se rendre dans le port pour tâter le pouls de Warnemunde. Cette zone est jalonnée de restaurants proposant les produits de la pêche du jour, mais aussi de kiosques où déguster une spécialité locale, une sorte de hot dog. Depuis le port partent les deux principales rues de la ville. La rue Am Strom est la plus animée avec ses boutiques, ses bistrots et ses cafés. La rue Alexandrinenstraße pour sa part est plus tranquille et offre un cadre de balade idéal avec ses coquettes maisons à colombage.

Jour 43
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 44
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Riga (Lettonie)
Max: 20°C / Min: 11°C

Riga est la capitale de la Lettonie.Avec un superbe noyau médiéval, elle dispose aussi d'un centre-ville de style Art nouveau, un ensemble architectural unique, classé au Patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. Riga, capitale européenne de l’Art nouveau, nous surprend à chaque coin de rue. En outre, Riga, la plus grande métropole baltique, possède la jeunesse la plus branchée et la vie nocturne la plus folle des trois États baltes.

Jour 45
ARRIVEE : -- --
DEPART : 17:00
Tallinn (Estonie)
Max: 19°C / Min: 9°C

Lors de votre croisière dans les fjords votre navire accostera au quai près de la vieille ville de Tallinn. Un service de navettes est généralement offert. La ville est à distance de marche d'un peu plus de 1km pour rejoindre la porte Pikk. De nombreuses rues piétonnes obligent à un visite à pied.Vous pouvez monter sur des sections des murs de la ville, prés de la porte de Viru, visitez le Toompea castle et l 'Église St. Mary.

Jour 46 +1
ARRIVEE : 06:30
DEPART : -- --
Saint-Pétersbourg (Russie)
Max: 20°C / Min: 10°C

Lorsque vous partez pour une croisière en Russie et en mer Baltique, votre navire accostera à quai à Saint-Pétersbourg, dans une zone portuaire quasi militarisée très éloigné de cette capitale de l'empire tsariste. Moderne et sophistiquée , St Saint-Pétersbourg a su conserver a magnificence historique. Il vous faudra un visa, soit vous l'obtenez avant votre départ mais c'est un peu compliqué. Vous pouvez acheter une excursion organisée par le bord avec un visa collectif fourni et c'est plus simple. Vous aurez le choix entre plus de 15 excursions, et si vous aimez la culture ne manquez pas de visiter l'un des plus grands musées au monde : l'Ermitage et ses 3 millions d’œuvres d'art.

St Petersbourg est certainement l 'escale la plus intéressante dans le monde entier pour les passionnés d 'histoire .Il vous faudra prendre un guide car visiter tous les monuments est une vraie gageure et vu que cette ville est trés touristique les guides vous permettront d'avoir des coupes files et ainsi profiter de toutes les magnificences de ses palais. 

Le palais de Peterhof,l'église du sang versé , la cathédrale Pierre et Paul ù sont les sépultures des Romanov..et biens ur vous balader au bord des quais pour voir les magnifiques palais et ensuite aller visiter un des musées les plus mythiques au monde : l Hermitage ...

St Petersbourg est un véritable musée à ciel ouvert.

Jour 48
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Helsinki (Finlande)
Max: 20°C / Min: 10°C

Si lors de votre croisière en Finlande vous êtes sur un petit navire, vous accosterez prés du marché au centre ville, sinon ça sera au port de marchandise et il faudra prendre la navette de votre navire (payante comme toutes les navettes organisées). La ville ( un mélange séduisant alliant une architecture moderne et néoclassique se visite facilement à pied. Le marché est grouillant de couleurs et de vie, ne manquez pas de goûter aux tartine de pain noir de saumon fumé, ou aux brioches à la cannelle et si le chœur vous en dit, au renne séché.La cathédrale Upspenki de style Russe, et l 'église Temppeliaukio en pierre valent le coup d’œil pour leur caractère respectif, unique. 

Jour 49
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 19:00
Nynashamn (Suède)
Max: 17°C / Min: 13°C

Nynashamn est une ville et un port de Suède, dans la comté de Stocklom que vous pourrez visiter lors d'une croisière en Suède. Les vestiges de quelques villages préhistoriques sont incontournables. Ce n'est que pendant une croisiere Nynashamn qu'on peut explorer la Maison de l'Âge de Pierre, pour en savoir un peu plus sur cet ancien peuple viking. Les voyageurs ont également la possibilité d'essayer quelques tenues vikings ou de pratiquer quelques activités de la vie quotidienne viking, comme travailler à l'orfèvrerie. Avant de quitter Nynashamn, il est conseillé de s'arrêter à la plus ancienne maison de la ville, la maison de Ludde, ainsi qu'au musée des arts et de l'artisanat de Godsmagasinet.

Jour 50
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 51
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 22:00
Copenhague (Danemark)
Max: 19°C / Min: 11°C

Si vous embarquez à Copenhague durant votre croisière au Danemark vous n'aurez pas le temps de visitez la ville,  sauf si vous prenez un tour organisé par le bord en fin de croisière avant de reprendre votre avion (tout dépend de l'heure de décollage). L'aéroport est à 20 'de trajet du port.  En excursion, cette ville est superbe, bien sur à voir la petite sirène mais aussi le quartier de Nyhavn, dont le canal est bordée de maisons colorées du XVII siècle et le palais d'Amalienborg , de la famille royale. Si vous êtes avec des enfants , il vaut mieux se diriger au Tivoli garden ; un  petit parc d'attraction inspiré de Dysneyland. Copenhague a un charme fou et à chaque visite on y découvre quelque chose .L 'ambiance y est trés agréable et un sentiment de sécurité régne sur cette ville. A chaque feu de circulation vous serez étonné de voir autant de vélo ,en effet c 'est un paradis pour les cyclistes. Allez prendre un verre dans le quartier de Nyhavn en vous emmitouflant dans des plaids tout en dégustant un verre  au bord de l 'eau.

Jour 52
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Aarhus (Danemark)
Max: 18°C / Min: 11°C

Aarhus, est rempli de certaines des attractions touristiques les plus uniques de Scandinavie et d’événements danois à ne pas manquer lors d'une croisière au Danemark. Aarhus est la destination parfaite pour une escapade en ville. Il est petit et facile à connaître, il est plein de sites photo, comme le bâtiment Iceberg et votre Rainbow Panorama au ARos Art Museum. C'est aussi une ville balnéaire, à proximité des plages, des forêts et des attractions historiques de la région du Jutland de l'Est. Le quartier latin d'Aarhus n'est pas seulement la partie la plus ancienne de la ville. C'est aussi un endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère intemporelle d'Aarhus tout en profitant de tous les avantages modernes du voyage en ville ; grands restaurants, cafés et boutiques. Perdez-vous dans le Aarhus d'autrefois, promenez-vous dans les rues pavées et admirez les bâtiments historiques, les expositions, l'atelier et les boutiques du célèbre musée en plein air de la vieille ville d'Aarhus. Vous pouvez découvrir le Danemark du temps de Hans Christian Andersen dans le centre-ville d'Aarhus. Aarhus abrite la résidence d'été de la Reine, le magnifique palais de Marselisborg. Lorsque la famille royale n'est pas en résidence, vous pourrez vous promener dans les vastes roseraies de Marselisborg. Le Relève de la Garde a lieu à midi, tous les jours quand la Reine est là.

Jour 53
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Kristiansund (Norvège)
Max: 17°C / Min: 8°C

Lors de votre arrivée à Kristiansund depuis votre croisière en norvège, vous pourrez admirer cette jolie ville depuis votre navire. C'est la 5ème ville de Norvège. Le centre ville est tout prés, il n 'y a pas d’intérêt à prendre le petit train. La vieille ville pleine de charme de Kristiansand, appelée Posebyen, se compose de maisons en bois peintes en blanc. Procurer vous un plan de la ville avec des itinéraires de promenades, à l’Office de tourisme. Une autre possibilité est de faire une traversée en bateau jusqu'à Lillesand . Vous passerez par le canal intérieur Blindleia jusqu’au joli petit village de Lillesand, vous pouvez flâner dans les ruelles, en vous imprégnant du charme d’autrefois et de la culture côtière.

Jour 54
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 55
ARRIVEE : 08:00
Douvres (Royaume-Uni)
Max: 18°C / Min: 10°C

 Le port est situé tout près des immenses falaises crayeuses de l’Angleterre. Les navires sont à quai. Londres est à 120 kilomètres, une excursion organisée est conseillée. Le port est immense et les déplacements en taxi sont indispensables. Si vous connaissez Londres , vous pouvez découvrir le château de Douvres , ou le Walmar Castel sinon Canterbury est une autre option.

CE PRIX COMPREND
Le logement dans la catégorie de cabine choisie (Salle de bains privative, Climatisation, Téléphone et TV par satellite, Coffre-fort, Ménage quotidien, Linge : draps et serviettes).
la pension complète commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour (hors boissons) ; les repas à bord sont : Le dîner de gala, petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks ou buffet de minuit.
La participation aux activités organisées à bord.
Les animations à bord.
Les spectacles.
Le port des bagages dans les ports.
Les taxes portuaires.
CE PRIX NE COMPREND PAS
Les boissons sauf prévues par le contrat.
Les dépenses personnelles (boutiques, coiffeur, massages, photos, médecin...).
Les excursions facultatives proposées lors des escales.
Les assurances.
Des frais de service seront automatiquement facturés sur votre compte en fin de croisière
Les frais de porteurs aux aéroports et lors des transferts.
Les éventuelles hausses carburant.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
Coral Princess

 

Le Coral Princess a été construit dans les chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire et inauguré en 2003 avec pour marraine Mireya Moscoso, chef d’Etat panaméenne de 1999 à 2004. Le navire de 273 mètres de long possède 16 ponts et accueille 2 000 passagers pour 895 membres d’équipage. Le bateau propose une façon luxueuse de voyage et découvrir des coins reculés de l’Amérique du Sud.

Boire et manger sur le Coral Princess

Chaque plat proposé à bord du Coral Princess est une expérience culinaire étudiée pour satisfaire vos papilles. Le restaurant Provence vous accueille pour des dîners à des heures fixes et l’option Personal Choice Dining de la salle Bordeaux vous permet de manger à l’heure de votre choix. Si vous préférez les spécialités culinaires, rendez-vous au Sabatini et découvrez les saveurs de la cuisine italienne ou au Bayou pour voyager à travers les meilleures recettes créoles. Vos envies gourmandes sont satisfaites grâce aux hamburgers et hot-dogs du Grill ou aux délicieuses pizzas de la Pizza Princess. Le navire vous propose des espaces cosy et chaleureux pour déguster un cocktail, un vin ou un cigare. Découvrez pour cela le Bar Wheelhouse, le Salon Churchill ou le Bar Crooners.

Se divertir à bord du navire Coral Princess

La vie à bord du Coral Princess est des plus divertissantes aussi bien le jour que la nuit. Ne manquez pas les prestations d’artistes professionnels dans la salle de Théâtre Princess ou les projections de films à la belle étoile. Le Salon Explorateurs et sa piste de danse accueille les amoureux de virées nocturnes tandis que les amateurs de jeux vont trouver leur compte au casino décoré sur un thème londonien. Une galerie d’art est aménagée à bord pour les amateurs et une bibliothèque pour ceux qui préfèrent la lecture. Le bateau propose quatre piscines dont une réservée aux enfants, un simulateur de golf et un terrain multisports où les croisiéristes peuvent jouer au basketball, au volleyball ou au tennis. Pour votre bien-être, faites un tour à l’espace The Sanctuary réservé aux adultes, au spa à thème proposant une variété de soins ou à la salle de gym avec vue sur l’océan. Les enfants et les ados vont pendant ce temps s’amuser à la salle de jeux des pélicans, à la pataugeoire ou à la Teen Center.

Se loger sur le Coral Princess

Les 1 000 cabines du Coral Princess sont aussi accommodantes et joliment décorées les unes que les autres. Leur superficie va de 14 à 63 m² et vous avez le choix entre loger en intérieur, en extérieur, dans une cabine avec balcon ou dans une suite. Pour le confort de chaque passager, les chambres sont équipées d’un lit Queen Size. Celui-ci convertible à la demande en deux lits jumeaux et la compagnie vous offre la possibilité d’installer une 3e et une 4e couchette pour accueillir des personnes supplémentaires. Vous avez également droit à une télévision, un coffre-fort, un bureau, un placard, un réfrigérateur, une salle de bain privée avec cabine de douche, un sèche-cheveux et au service de chambre chaque jour.

Avis d'expert

Navire à taille humaine  le Coral Princess a tout d un grand ,que ce soit pour les différents services de restauration ou pour les acitvités ..vous ne serez pas en reste ..avec l avantage de se sentir trés vite comme à la maison 

Michael, Ligne directe : 0480808816
EQUIPEMENTS
Divertissements
Casino (avec supplément) / Cinéma en plein air / Mini golf / Piscines / Théâtre / Salle de fitness / Piste de danse
Relaxation
Massage (avec supplément) / Spa (avec supplément)
Loisirs
Club pour Enfants / Bibliothèque / Salle de Jeux pour Enfants
Autres
Bibliothèque / Club enfants / Gallerie photo / Lieu de culte / Service de blanchisserie (avec supplément)
Bars & salons
Bar à cigar (avec supplément)
Restauration
Buffet / Pizzeria (avec supplément) / Restaurant à la carte / Restaurant italien (avec supplément) / Restaurant principal / Room service 24h/24 (avec supplément)
La santé
Médecins et/ou infirmières
Internet
Cyber café (avec supplément) / Espace Internet (avec supplément)
Langues parlées
Français / Anglais
CABINES CABINE STANDARD
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Standard (intérieure)
CABINES CABINE VUE MER
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Vue Mer
Cabine Vue Mer Partielle
CABINES CABINE BALCON
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Balcon
Cabine Balcon Vue Partielle
Cabine Balcon Premium
CABINES CABINE SUITE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Mini Suite avec Balcon
Cabine Mini Suite Fenêtre Panoramique
Cabine Mini Suite Club Class
Cabine Suite avec Balcon
CABINES CABINE SUITE YACHT CLUB INTéRIEURE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE SUITE YACHT CLUB DELUXE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE SUITE DUPLEX YACHT CLUB
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE SUITE ROYALE YACHT CLUB
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
CABINES CABINE EXTéRIEURE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
Demande de devis
1. DÉPART ET CABINE
2. VOS COORDONNÉES
Nom
Prénom
E-mail
Pays de résidence
Téléphone
Ville de départ
3. PARTICIPANTS
Adultes
Enfants
Bébés
5. RÉDUCTION CARTE DE FIDELITE
Gratuit
Recevez notre brochure Tour du Monde

Félicitation!


Votre brochure vient de vous être envoyée par email.

Je souhaite recevoir gratuitement ma brochure et les bons plans de croisière Tour du monde.

  2 Boulevard Victor Hugo - 06000 Nice
  contact@croisieretourdumonde.com
  01 75 43 43 15
Croisières Tour du monde : * Les budgets sont affichés en TTC (soit des montants mini et maxi de la croisière HT complété des taxes portuaires et/ou aéroportuaires): Le budget mini correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine quadruple occupé par 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et le budget maxi correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine single (1 adulte) de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et sous réserve de disponibilités. Les budgets varient en fonction du navire, de la date de la croisière, et de la catégorie de cabine. Ces budgets n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines croisières. Le prix effectif sera confirmé au moment de la réservation. Les photos et illustrations de cabines sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles. L’aménagement et la disposition peuvent différer pour des cabines de même catégorie. Le traitement au nom et pour le compte des compagnies de croisières, est assuré par croisières tour du monde, Enseigne partenaire du groupe "Les Experts du Voyage" - Siège social : 2 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice - SARL au capital de 20 000 € - RCS Nice 810 639 880 - Immatriculation "Atout France": IM006150008 - Tél. 04 80 80 88 00 - Garant : ATRADIUS, 44 avenue Georges Pompidou 92596 Levallois-Perret Cedex - RCP : HISCOX, 19 Rue Louis le Grand, 75002 Paris