Recevoir la Brochure
Dès 127 € /J/Pers

Croisière tour du monde

122 nuits à bord du Costa Deliziosa

Port de départ de votre tour du monde : Rome (Civitavecchia)

Itinéraire de votre tour du monde: Rome (Civitavecchia) - Savone (Italie) - Marseille - Barcelone (Espagne) - Casablanca (Maroc) - Las Palmas, Gran Canaria - Mindelo (Cap-Vert) - Recife (Brésil) - Maceio (Brésil) - Rio De Janeiro (Brésil) - Rio De Janeiro (Brésil) - Montevideo (Uruguay) - Buenos Aires (Argentine) - Puerto Madryn (Argentine) - Puerto Williams (Chili) - Ushuaia (Argentine) - Ushuaia (Argentine) - Punta Arenas (Chili) - Puerto Chacabuco (Chili) - Puerto Montt (Chili) - San Antonio / Santiago (Chili) - San Antonio / Santiago (Chili) - Île de Pâques / Hanga Roa (Chili) - Île de Pâques / Hanga Roa (Chili) - Îles Bounty (Nouvelle-Zélande) - Papeete (Tahiti) - Papeete (Tahiti) - Moorea (Polynésie Française) - Rarotonga (Îles Cook) - nuku'alofa (Tonga) - Suva (Fidji) - Nouméa (Nouvelle-Calédonie) - Tauranga (Nouvelle-Zélande) - Auckland (Nouvelle-Zélande) - Hobart (Tasmanie) - Sydney (Australie) - Sydney (Australie) - Melbourne (Australie) - Perth (Fremantle) - Port Louis (Ile Maurice ) - Toamasina (Madagascar) - Durban (Afrique du Sud) - Port Elizabeth (Afrique du Sud) - Le Cap (Afrique du Sud) - Le Cap (Afrique du Sud) - Luderitz (Namibie) - Walvis Bay (Namibie) - Praia da Vitoria (Açores) - Tenerife (Canaries) - Arrecife (Lanzarote, Îles Canaries) - Cadix (Espagne) - Barcelone (Espagne) - Marseille - Savone (Italie) - Rome (Civitavecchia)

Rome est accessible du port de Civitavecchia lors de votre croisière en Italie, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart. L’escale à Civitavecchia permet de partir à la découverte de la capitale italienne, Rome et ses bijoux architecturaux. Fondé au 1 er siècle, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit par l’homme. C’est l’une des plus grandes œuvres de l’ingénierie romaine. Située au Vatican, la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine permettent d’élever son niveau de spiritualité. Elles sont magnifiquement décorées de mosaïques et abritent des objets d’une valeur inestimable.

Le Palacrociere de Savone ne reçoit que les navires de la compagnie Costa croisières lors des croisières en Italie. Cette gare maritime peut recevoir jusqu'à six navires et embarquer dans la même journée plus de 8000 passagers pour des croisières en Italie. Une passerelle vous sépare du centre-ville, flâner est le mieux à faire dans les ruelles de cette ville de Ligurie . S'offrent à vous également sa cathédrale du XVIe siècle et sa pinacothèque , sa forteresse et ses plages.

Pour les Français de la France métropolitaine, Marseille est plus un port d'embarquement et de débarquement qu'une simple escale lors d'une croisière en Méditerranée. Si vous décidez d’arriver au port d’embarquement en voiture vous pourrez profiter d’un parking sécurisé pour environ 100 euros par jour. Dans le cas où vous choisissez d’arriver au port de Marseille en avion sachez que nous vous proposons des vols sur simple demande. Si Marseille se présente comme une escale de votre croisière, sachez que vous serez loin du centre-ville. Le taxi est nécessaire sauf si vous voulez prendre un bus de ville mais il faudra marcher longtemps dans la zone portuaire pour y accéder. Les croisières au départ du port de Marseille en direction de la mer Méditerranée sont nombreuses. Ces dernières permettront aux habitants de la France métropolitaine de commencer leur croisière non loin de chez eux. Plusieurs compagnies vous permettent d’embarquer au port de Marseille. Ces compagnies vous proposent des navires très différents les uns des autres. Vous aurez donc un large choix de bateaux pour partir à l’assaut des mers.

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évolué dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les œuvres dont la principale : La Sagrada Familia. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la Catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée, nous vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Les Paquebots accostent dans le port de Casablanca situé à 1,5km de la ville. Un taxi est conseillé mais il faut négocier le prix de la course. Louer une voiture est déconseillé; la circulation est dense et risquée. C'est une ville moderne qui conserve précieusement ses vieux quartiers commerçants comme les Habous ou l'ancienne Médina. Il vous faudra du cash en Dirham pour vos emplettes. Ne manquez pas bien sur de voir la plus grande Mosquée d'Afrique qui fait face à l'Océan Atlantique, la mosquée Hassan II.

Le port de la Luz y las Palmas est situé à 2 km du centre-ville. Las Palmas est située au nord ouest de l'île. Si vous allez au nord vous verrez Tarifa; résidence d'été des familles riches de la ville et ensuite le cratère de Bandama, en poussant un peu plus loin vous visiterez la ville de Teror et sa basilique. Au sud des paysages époustouflants vous attendent avec des dunes de sable doré longeant l'océan

 Mindelo est la capitale culturelle du Cap-Vert. L'architecture de la ville a des influences portugaise et britannique, elle compte de beaux édifices du XIXe siècle. Superbe panorama sur la baie de Mindelo. Par ailleurs, Mindolo est célèbre pour sa musique et ses musiciens : c’est la ville natale de la célèbre chanteuse Cesária Évora. Et reçoit également un superbe carnaval.  Les éléments remarquables de la ville : la place de l'église, véritable berceau de la ville, c'est à partir de cette même place que les premières maisons de Mindelo furent construites. Plusieurs très beaux édifices de la ville sont caractéristiques des styles architecturaux du siècle dernier dont : Le Placio do Povo, hôtel de la ville, la répliqué de la tour de Belém de Lisbonne (avenue Marginal).Vous pourrez également visiter la construction la plus ancienne de la ville de Mindelo à savoir, le Fortin du Roi. Le centre national de l'artisanat, véritable musée retraçant l'histoire des richesses de l'art capverdien (poteries, tapisseries, peintures etc.) Un passage par Minledo n'est jamais tout à fait complet sans une balade sur ses plages Lajinha, Calhau, Tupim et São Pedro.

 Capitale du Pernambuco, Recife est certainement la ville la plus excitante après Salvador de Bahia. Une dynamique culturelle, un grand choix de divertissements et de restaurants, un centre historique intéressant, un paysage côtier impressionnant, et un fabuleux carnaval (mi-février – début mars). La ville en elle-même peut faire peur avec ses gratte-ciel miroitants, son étendue… mais Recife est charmante et attractive. Elle tire son nom des récifs qui calment les eaux de ses ports et du littoral. 

Grâce à son merveilleux emplacement, Maceió mérite son surnom de « paradis aquatique ». La ville est connue pour son littoral sensationnel, ses eaux turquoise et ses superbes plages. La ville accueille les visiteurs à bras ouverts avec sa magnifique promenade du bord de mer, sa gastronomie savoureuse, ses excursions splendides et ses piscines naturelles aux eaux cristallines. 

Les sensations que vous éprouvez dépasseront vos attentes à l’ombre du Corcovado. Vous serez emporté par cette joie de vivre au rythme de la samba. Depuis la statue du Christ Rédempteur, de laquelle on bénéficie d’un panorama spectaculaire sur toute la ville, les plages et les lacs entourant le mont et les quartiers de Leblon, Ipanema et Copacabana, jusqu’à la Praia Vermelha en passant par le quartier de Urca. Tutto questo e molto di più a Rio con il suo celebre Pan di Zucchero, vista mozzafiato sulla città e sulle mitiche spiagge.

Les sensations que vous éprouvez dépasseront vos attentes à l’ombre du Corcovado. Vous serez emporté par cette joie de vivre au rythme de la samba. Depuis la statue du Christ Rédempteur, de laquelle on bénéficie d’un panorama spectaculaire sur toute la ville, les plages et les lacs entourant le mont et les quartiers de Leblon, Ipanema et Copacabana, jusqu’à la Praia Vermelha en passant par le quartier de Urca. Tutto questo e molto di più a Rio con il suo celebre Pan di Zucchero, vista mozzafiato sulla città e sulle mitiche spiagge.

Merveilleuse capitale de l’Uruguay, tout est à voir en commençant par le pittoresque quartier de la Vieille Ville pour admirer l’ancre du Graff Spee, puis le Palais Législatif, considéré comme l’un des édifices parlementaires les plus beaux du monde, avec son imposante structure de marbres nationaux. Pour finir au Parco Prado, où l’on peut admirer la beauté de la nature, les monuments et les anciennes habitations de la zone.

Sur la Côte Atlantique de l’Argentine à l’embouchure du Rio De La Plata, Buenos Aires, la deuxième ville d’Amérique du Sud, riche de civilisations et cultures indienne et espagnole, vous ouvre les bras. Depuis la Plaza de Mayo vous pourrez rejoindre le Cabildo et son Musée Historique National, admirer la Cathédrale Métropolitaine ou la Casa Rosada, ancien Fort Juan Baltasard’Autriche et aujourd’hui siège de la Présidence nationale. Arpentez l’Avenida de Mayo et faites une halte au Palacio Bartolo à l’architecture inspirée de la Divine Comédie, ou au Cafe Tortoni fondé par un immigrant français au XIXe siècle. Goûtez enfin à la fameuse viande argentine accompagnée de sauce chimichurri ou en grillade asado, quelques  alfajores en dessert biscuits à la fameuse crème de lait (dulce de leche), et désaltérez-vous grâce au Maté –boisson nationale-tout au long de la journée en admirant un tango endiablé au détour d'une ruelle bordée de tavernes musicales.

Puerto Madryn étonne le touriste dès la première vue. C'est l'une des villes les plus dynamiques de Patagonie, avec une belle avenue côtière surplombant l'immense amphithéâtre naturel du golfe de Nuevo. Madryn est une ville portuaire avec un grand port en eau profonde. Mais c'est aussi une ville industrielle, principalement axée sur la production d'aluminium, la pêche et le tourisme. Explorez les plages et les dunes de Punto Tombo - qui abrite la plus grande colonie de manchots d'Amérique latine - avant de partir en mer pour une fascinante excursion d'observation des baleines, dans laquelle vous êtes près à  voir ces créatures majestueuses à quelques mètres . Vous aurez une idée de la taille incroyable et de la grâce de ces baleines, quelque chose qui ne peut vraiment être compris qu'en les voyant de près. Les eaux regorgent également de dauphins à nez de bouteille qui s'approchent souvent du bateau et du marsouin (sautent hors de l'eau), ce qui offre une vue spectaculaire. La côte de la péninsule de Valdes abrite des colonies de lions de mer et d'éléphants de mer qui résident ici dans un nombre presque écrasant.

Une croisière en Amérique du Sud vous offre l’opportunité de découvrir Puerto Williams, la ville la plus australe du monde. Située sur l'île Navarino, à l'extrémité sud du Chili, Puerto Williams est un passage obligatoire pour obtenir un visa chilien afin de visiter le canal de Beagle et sa célèbre Avenue des Glaciers. Profitez de cette escale de croisière pour y visiter le musée Martin Gusinde qui retrace l'histoire des Indiens Alakalufs et Yamanas qui occupaient jadis ces lieux. Effectuez une petite balade autour de la base nautique de Puerto Williams. Admirez les vieux pontons de bois accrochés à l'épave de l'ARA Général Belgrano, un ancien croiseur de la marine argentine. Le carré des officiers de ce bateau abrite aujourd'hui un bar pour les marins. Après un petit arrêt à Puerto Williams, votre navire de croisière met le cap vers le canal de Beagle où vous allez apprécier un paysage unique composé d’une série de glaciers et de montagnes abruptes.

Port animé et centre d'aventure, Ushuaia est un ruban de rues escarpées et de bâtiments en désordre sous la chaîne de montagnes Martial. Ici, les Andes rencontrent le célèbre canal Beagle dans un dérapage acéré, laissant la place à la ville avant d'atteindre une mer de courants de chevauchement.

Ushuaia profite pleinement de son statut de fin de monde et un nombre croissant de navires à destination de l'Antarctique font escale dans son port. L'agitation commerciale de la ville ne connaît pas l'ironie: il y a une boutique de souvenirs nommée pour Jimmy Button (un indigène Fuegian pris pour le spectacle en Angleterre) et le centre de ski est nommé pour le castor destructif envahissant (castor). Cela dit, avec une pinte de microbrasserie la plus méridionale du monde en main, vous pouvez tracer joyeusement les options extérieures: randonnée, voile, ski, kayak et même plongée sous-marine.Ushuaia, a seulement quelques musées, boutiques de chocolat et restaurant. Le temps, même en été, est souvent assombri et couvert, et le ciel au-dessus des montagnes a l'habitude de virer au noir juste au moment où l'on se promène en ville. Les vues incluent un bateau qui pourrit lentement dans un endroit de bord de mer, un mémorial à la guerre de Falklands argentin et un chemin de fer partiellement restauré, qui réussit l'exploit impressionnant de relier deux stations qui sont également difficiles à atteindre.

Port animé et centre d'aventure, Ushuaia est un ruban de rues escarpées et de bâtiments en désordre sous la chaîne de montagnes Martial. Ici, les Andes rencontrent le célèbre canal Beagle dans un dérapage acéré, laissant la place à la ville avant d'atteindre une mer de courants de chevauchement.

Ushuaia profite pleinement de son statut de fin de monde et un nombre croissant de navires à destination de l'Antarctique font escale dans son port. L'agitation commerciale de la ville ne connaît pas l'ironie: il y a une boutique de souvenirs nommée pour Jimmy Button (un indigène Fuegian pris pour le spectacle en Angleterre) et le centre de ski est nommé pour le castor destructif envahissant (castor). Cela dit, avec une pinte de microbrasserie la plus méridionale du monde en main, vous pouvez tracer joyeusement les options extérieures: randonnée, voile, ski, kayak et même plongée sous-marine.Ushuaia, a seulement quelques musées, boutiques de chocolat et restaurant. Le temps, même en été, est souvent assombri et couvert, et le ciel au-dessus des montagnes a l'habitude de virer au noir juste au moment où l'on se promène en ville. Les vues incluent un bateau qui pourrit lentement dans un endroit de bord de mer, un mémorial à la guerre de Falklands argentin et un chemin de fer partiellement restauré, qui réussit l'exploit impressionnant de relier deux stations qui sont également difficiles à atteindre.

Punta Arenas est une ville située près de la pointe de la région de la Patagonie, tout au sud du Chili. Établie au bord du détroit de Magellan, qui relie les océans Atlantique et Pacifique, elle sert souvent de base dans le cadre d'excursions vers les régions sauvages environnantes et l'Antarctique. Sur la Plaza Muñoz Gamero se dresse un mémorial dédié à l'explorateur Fernand de Magellan, et le Museo Nao Victoria expose une réplique de l'un de ses galions.

Puerto Chacabuco est située dans la région Aisén, au Chili.Puerto Chacabuco a été nommé d'après la bataille de 1817 à Chacabuco pendant la guerre d'indépendance chilienne. Puerto Chacabuco est le principal port maritime de la région et Puerto Aiden est la principale ville de la région, on y retrouve le marché local, les boutiques de souvenirs et des danseurs traditionnels. Le parc Aiken Del Sur est une réserve naturelle, une randonnée est nécessaire pour arriver jusqu'au lac et la chute d'eau. Le parc est accessible en bus. 

C'est sur l'emplacement de l'ancien village indigène de Melipulli que la capitale de la Région des Lacs fut créé. Grâce à la pêche Puerto Montt a même réussi à devenir le deuxième exportateur au monde de saumons après la Norvège. Les activités sont nombreuses à l'intérieur comme l'extérieur de la ville. Les miradors offrent les plus beaux panoramas sur la ville. Le marché est devenu un des meilleurs endroits pour trouver les objets et souvenirs traditionnels. Dans les environs, le parc national Alerce renferme de belles forêts avec une faune et une flore locales.

Les meilleures vacances commencent avec une destination inoubliable. San Antonio est connue comme une destination de vacances préférée, avec plus de 34 millions de visiteurs chaque année. Le site Web Visit San Antonio peut vous aider à planifier et à réserver votre voyage sur VisitSanAntonio.com. Sur le site, obtenez des conseils sur les façons de découvrir la riche culture et l'histoire de la ville, la scène culinaire en plein essor, les hôtels de classe mondiale, les attractions passionnantes, les événements uniques et l'abordabilité. Aussi, lorsque vous êtes à San Antonio, n'oubliez pas de vous arrêter à notre Centre d'information touristique. Situé en face de l'Alamo, le centre d'information touristique est doté d'une équipe amicale et experte prête à vous aider à créer des souvenirs inoubliables de votre séjour. De plus, vous pourrez acheter des cadeaux, des livres, des vêtements, des souvenirs et acheter des billets pour des attractions à San Antonio.

Les meilleures vacances commencent avec une destination inoubliable. San Antonio est connue comme une destination de vacances préférée, avec plus de 34 millions de visiteurs chaque année. Le site Web Visit San Antonio peut vous aider à planifier et à réserver votre voyage sur VisitSanAntonio.com. Sur le site, obtenez des conseils sur les façons de découvrir la riche culture et l'histoire de la ville, la scène culinaire en plein essor, les hôtels de classe mondiale, les attractions passionnantes, les événements uniques et l'abordabilité. Aussi, lorsque vous êtes à San Antonio, n'oubliez pas de vous arrêter à notre Centre d'information touristique. Situé en face de l'Alamo, le centre d'information touristique est doté d'une équipe amicale et experte prête à vous aider à créer des souvenirs inoubliables de votre séjour. De plus, vous pourrez acheter des cadeaux, des livres, des vêtements, des souvenirs et acheter des billets pour des attractions à San Antonio.

La seule ville de l'île. C'est la capitale et constitue la porte d'entrée principale de l'île de Pâques (Rapa Nui).Hanga Roa se trouve dans la partie sud-ouest de l'île, entre les volcans Maunga Terevaka et Rano Kau. La ville compte environ 3.300 habitants. Vous pouvez ajouter plusieurs centaines de touristes à ce nombre. Ainsi, le nombre temporaire de résidents pourrait être d'environ 4.000 personnes à un moment donné. La population de Hanga Roa représente 87% de la population totale de l'île. Il y a plusieurs maisons dispersées, en particulier sur la partie sud-ouest de l'île, au nord et au nord-est de la ville. Il semble que le tourisme de masse va conduire à la dégradation de cette île mystérieuse. Le port de Hanga RoaDepuis Hanga Roa, vous trouverez facilement votre chemin vers le volcan de Rano Kau, le site des ruines d'Orongo, Ana Kai Tangata (une grotte avec des pictogrammes), le site d'Ahu Tahai (au nord de la ville) et plusieurs d'autres plates-formes de statue d'ahu vers l'est de l'île. Toutes les routes principales sont accessibles depuis la ville de Hanga Roa. Vous pouvez marcher à pied, prendre un bus, louer une voiture ou un vélo, etc. Les moyens de transport sont variés. Vous pourriez être surpris de voir des vaches et des chevaux sur les collines verdoyantes de l'île. Vous pourriez penser que vous êtes au Danemark, si vous êtes européen ou nord-américain, vous trouverez la vue réconfortante.

La seule ville de l'île. C'est la capitale et constitue la porte d'entrée principale de l'île de Pâques (Rapa Nui).Hanga Roa se trouve dans la partie sud-ouest de l'île, entre les volcans Maunga Terevaka et Rano Kau. La ville compte environ 3.300 habitants. Vous pouvez ajouter plusieurs centaines de touristes à ce nombre. Ainsi, le nombre temporaire de résidents pourrait être d'environ 4.000 personnes à un moment donné. La population de Hanga Roa représente 87% de la population totale de l'île. Il y a plusieurs maisons dispersées, en particulier sur la partie sud-ouest de l'île, au nord et au nord-est de la ville. Il semble que le tourisme de masse va conduire à la dégradation de cette île mystérieuse. Le port de Hanga RoaDepuis Hanga Roa, vous trouverez facilement votre chemin vers le volcan de Rano Kau, le site des ruines d'Orongo, Ana Kai Tangata (une grotte avec des pictogrammes), le site d'Ahu Tahai (au nord de la ville) et plusieurs d'autres plates-formes de statue d'ahu vers l'est de l'île. Toutes les routes principales sont accessibles depuis la ville de Hanga Roa. Vous pouvez marcher à pied, prendre un bus, louer une voiture ou un vélo, etc. Les moyens de transport sont variés. Vous pourriez être surpris de voir des vaches et des chevaux sur les collines verdoyantes de l'île. Vous pourriez penser que vous êtes au Danemark, si vous êtes européen ou nord-américain, vous trouverez la vue réconfortante.

A 220 km au nord des iles antipodes  et à l’est de la Nouvelle-Zélande, se trouve l’archipel des iles bounty. Composé d’une vingtaine de petites îles et rochers, l’archipel a une superficie de 1,6 km² pour une altitude maximale de 88 m .Aucune population y habite en revanche c'est un magnifique ballet de différents espéces d 'oiseaux qui vont et viennent entre les différents ilots ..spectacle incroyable 

Les îles de la Polynésie sont une collection magnifique d'îles volcaniques et d'atolls éparpillés paresseusement à travers le grand océan Pacifique. L'île de Tahiti est la plus grande des 118 îles et atolls qui composent la Polynésie française. Papeete, la capitale moderne de Tahiti et ses îles, abrite les bureaux gouvernementaux, les hôpitaux, les banques et de nombreux autres services dédiés à servir les îles, ainsi que les touristes qui viennent à ces îles pour une expérience de vie enrichissante.

Les îles de la Polynésie sont une collection magnifique d'îles volcaniques et d'atolls éparpillés paresseusement à travers le grand océan Pacifique. L'île de Tahiti est la plus grande des 118 îles et atolls qui composent la Polynésie française. Papeete, la capitale moderne de Tahiti et ses îles, abrite les bureaux gouvernementaux, les hôpitaux, les banques et de nombreux autres services dédiés à servir les îles, ainsi que les touristes qui viennent à ces îles pour une expérience de vie enrichissante.

Moorea s'élève magiquement hors de l'océan comme une cathédrale. Flèches vertes hautes, pointues et inspirantes, couronnées de nuages. Des filets poétiques de cascades dégringolent des falaises adoucies par des fougères. Des prairies paisibles flanquées de pinacles vert émeraude renouvellent votre foi dans la majesté de la nature, et le lagon bleu vif de Moorea donnera vie à l'idylle des mers du Sud de vos rêves. Des maisons aux couleurs pastel, entourées de jardins d'hibiscus et d'oiseaux de paradis, entourent l'île d'un collier de villages joyeux et simples qui éveilleront vos sens et vous rappelleront que c'est ce qui fait la vie. la beauté de Moorea est inoubliable.

Les croisières dans le Pacifique Sud rejoignent souvent l'île volcanique de Rarotonga, la plus grande des îles Cook. Elle est entourée de lagons et couverte d’une végétation dense, dont la partie sud-est se prête idéalement à la plongée avec masque et tuba et au kite surf. Les amateurs de farniente se plairont sur la plage de Muri Beach face aux quatre îlots de corail, Motapupu, Oneroa, Koromiri et Taakoka. Toujours dans la partie sud-est de l'île, découvrez le Takimuku Conservation, un site protégé qui sert d'habitat aux oiseaux et aux plantes endémiques de Rarotonga. La découverte de l'île passe également par la visite du Avana Harbor, de l'Arai-Te-Tonga Marae et du Parliament Building des îles Cook. Si vous êtes de passage à Rarotonga un dimanche, ne manquez pas un tour au Cook Islands Christian Church pour découvrir les chrétiens tout de blanc vêtus qui prêchent dans une ambiance effervescente.

Nuku'alofa est la capitale de Tonga. La ville défie toutes les idées préconçues d'une idylle du Pacifique Sud. C'est le premier endroit que la plupart des gens visitent quand ils arrivent aux Tonga, et la capitale les accueille avec des églises à gogo, de longues plages blanches éblouissantes, de charmants cafés et quelques unes des meilleures opportunités de plongée en apnée. La ville est assez petite pour se promener complètement, et l'île entière de Tongatapu peut être explorée en une journée. La petite ville ne compte qu'une poignée d'attractions touristiques. Étant une île en grande partie de corail, Nuku'alofa est en grande partie entouré par de nombreux récifs de corail. Nuku'alofa a quelques attractions très intéressantes à visiter ainsi que de très belles plages qui en font une bonne destination pour la plongée en apnée. En outre, c'est aussi l'une des meilleures opportunités que vous pouvez voir et une culture très unique. Cependant, la plupart des attractions les plus excitantes de Nuku'alofa se trouvent en dehors de la ville.

Suva (soo-va) est le cœur des Fidji, qui abrite la moitié de la population urbaine du pays et est la plus grande ville du Pacifique Sud. C'est une ville verte luxuriante sur une péninsule vallonnée, et a une scène culturelle vibrante. Avec ce mélange d'histoire, combiné avec les commodités d'une ville moderne - parcs, musées et une vie nocturne animée, vous trouverez beaucoup de choses à faire. Le centre-ville est aussi diversifié sur le plan architectural que la population l’est culturellement. Des bâtiments coloniaux, des centres commerciaux modernes, des restaurants abondants et une esplanade forment le quartier d'affaires central. Les petits passages sont bordés de maisons, de boutiques de sari et de marchands de bric-à-brac. Bollywood et Hollywood s'affrontent au cinéma local et dans la même heure, vous verrez probablement des hommes d'affaires en sulu traditionnel (sarong) et des hipsters étudiants de toute la région du Pacifique à bascule les derniers styles.

Nouméa est la capitale de la Nouvelle-Calédonie. Elle peut être trouvé dans le sud de l'île principale. Cette île est appelée Grande Terre. Au-delà des baies et des belles fleurs d'hibiscus, il y a plusieurs attractions intéressantes à Nouméa. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de Nouméa au Musée de la ville et admirer une remarquable collection d'artéfacts du Pacifique au Musée de Nouvelle-Calédonie. Juste à la sortie de la ville se trouve le centre culturel Tjibaou, qui expose les maisons rondes emblématiques en bois de la région et une bibliothèque de cultures océaniques. Il organise également des spectacles de danse traditionnelle et de musique à certains moments. La plongée avec tuba est populaire dans la Baie des Citrons (Lemon Bay) et les amateurs de vent / kitesurf profitent des brises de la plage d'Anse Vata l'après-midi. La Nouvelle-Calédonie est fortement multiculturelle. La colonisation française a eu une forte influence sur la culture indigène locale kanak; le résultat est un mélange culturel qui est beau et unique. Alors que Nouméa a une ambiance de style azuréen, le mode de vie indigène est plus présent en dehors de la ville

Le capitaine Cook trouva d'abondantes provisions ici et nomma cette côte la baie de l'Abondance. Aujourd'hui, il y a en effet beaucoup à attirer les visiteurs. Tauranga a le plus d'heures de soleil dans l'île du Nord, une récolte abondante de fruits et un accueil chaleureux pour les visiteurs. Le style de vie détendu ici se concentre sur les plages, les restaurants à la carte (servant des vins locaux primés), les cafés-terrasses et les boutiques.Tauranga est entourée d'un port de sable propre protégé de la mer par une barrière de 24 km de dunes de sable appelée île Matakana. L'entrée du port est dominée par l'imposant cône volcanique du mont. Maunganui. Il donne sur Ocean Beach, qui est un lieu de vacances privilégié.La ville a un village historique intéressant avec une collection de bâtiments coloniaux restaurés. Lors d'occasions spéciales, les bénévoles s'habillent de costumes d'époque. Sur l'affichage permanent dans le centre-ville est un canoë de guerre traditionnel maori avec des sculptures très ornées. Robbins Park est une oasis de calme avec une ravissante roseraie. Les piscines chaudes Fernland sont un endroit idéal pour la détente.

Votre accueil officiel en Nouvelle-Zélande se fera par l'intermédiaire d'un port animé. Faites étape à terre et dans un environnement étonnamment cosmopolite. Et une fois que vous vous aventurerez à l'intérieur, encore plus de surprises vous attendent, dont un total de 48 volcans éteints, un paysage urbain luxuriant rempli de beaux parcs, et un certain nombre de galeries d'art de renom.

Située à l'extrême sud-est de l'Australie, Hobart est loin de rivaliser avec Melbourne et Sydney, les voisines surpeuplées du continent.  C'est dans la baie de Sandy, au pied de la rivière Derwent et face à l'imposant mont Wellington que les premiers arrivants ont choisi d'installer leur campement. Au sommet d'une colline observant ce qui sera plus tard la capitale de la Tasmanie. Battery Point, le plus vieux quartier de la ville, témoigne de cet héritage. Les maisons de style anglais, construites le long des allées, plongent le visiteur dans l'histoire de l'île.

Sydney est l’emblême de l'Australie avec son opéra célébrissime. Une ville entre terre et mer, où les plaisirs balnéaires côtoient l’activité urbaine, où la créativité s’exprime avec décontraction, où chaque quartier résonne de sa propre identité. Une ville cosmopolite aussi, qui fait rêver, à juste titre.

Sydney est l’emblême de l'Australie avec son opéra célébrissime. Une ville entre terre et mer, où les plaisirs balnéaires côtoient l’activité urbaine, où la créativité s’exprime avec décontraction, où chaque quartier résonne de sa propre identité. Une ville cosmopolite aussi, qui fait rêver, à juste titre.

Avec ses restaurants de classe mondiale, ses galeries d’art, sa mode locale et son calendrier débordant d’événements sportifs, il n’est pas surprenant que Melbourne, capitale de la région  Victoria soit considérée comme la ville la plus agréable à vivre au monde. 

Bienvenue à la passerelle sauvage d'Australie occidentale. Baignée par une étonnante 3000 heures de soleil par an, cette métropole offre l'excitation de la grande ville, parlée avec un accent Outback. Si vous vous lassez des nombreuses possibilités de shopping disponibles avant de mettre les voiles, visitez Kings Park, un des plus grands parcs intérieurs de ville du monde, où vous pourrez admirer la vue sur les toits de la ville ou vous promener dans les jardins botaniques colorés.

Découvertes culinaires et histoires, Port Louis réserve son lot de surprises ! Riche en couleurs, direction le centre commercial de Caudan : restaurants, boutiques, festivals culinaires et évènements. Laissez-vous envouter par les odeurs des fruits, des épices et de l'encens du marché central de Port Louis, le tout dans une atmosphère joyeuse et animée.

Situé à l'Est de Madagascar, Toamasina, ou Tamatave, est le premier port commercial de l'île. La vieille ville, la Place Bien Aimé, le port ou encore le littoral nord et ses plages paradisiaques sont des sites à découvrir lors de votre visite. Explorez la ville à bord d'un pousse-pousse ou d'un quad.

Situé dans le KwaZulu-Natal, au bord de l’océan Indien, Durban est la ville qui représente le mieux l’Afrique du Sud dans ce qu’elle est devenue après la chute du régime d’apartheid. C’est ici que le terme de « nation arc-en-ciel » inventé par Desmond Tutu prend toute sa dimension, et que se côtoient des bâtiments ultra-modernes et des maisons coloniales, une économie puissante et une immense pauvreté source d'une tension sociale importante. Le front de mer de Durban borde la limite est du centre-ville. On y trouve la plus grande concentration de restaurants animés de la ville, ainsi qu’une foule de divertissement familiaux plus ou moins engageants.

Port Elizabeth est une plaque tournante côtière dans le Cap Oriental où tout est à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport. C'est l'une des plus grandes villes d'Afrique du Sud, située à 770 km à l'est de Cape Town où elle fait partie du métro Nelson Mandela Bay, qui relie la ville aux villes industrielles d'Uitenhage et de Despatch. Quand vous voulez aller à la plage, Algoa Bay, la bande côtière de Nelson Mandela Bay, est une étendue de 40km de plages avec des zones protégées pour la baignade à Kings Beach, Hobie Beach, Humewood Beach (une plage de drapeau bleu) , Pollock Beach et Denville Beach. Vous pourrez pratiquer la pêche, le surf, la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et la voile dans les endroits plus calmes, notamment Wildside, la baie de Sardaigne, Blue Horizon Bay, Bluewater Bay, Beachview et Schoenmakerskop. Si vous vous intéressez à la culture, vous devez visiter le Red Location Museum, un musée du township de New Brighton qui décrit «les horreurs du racisme institutionnalisé et les efforts héroïques du mouvement anti-apartheid». Ensuite, il y a la réserve de Donkin, où vous pourrez profiter des oiseaux, des sentiers pédestres, d'un opéra, d'un phare et d'un mémorial. N'oubliez pas de prendre le temps de visiter le Nelson Mandela Metropolitan Art Museum et le Prince Alfred's Guard Memorial, tous deux à St George's Park - le plus vieux parc de Port Elizabeth et abritant l'Anneau de Cricket de St George.

Bien que ce port soit l’un des plus actifs d’Afrique du Sud, il s’agit d’une formidable destination de vacances. La ville est nichée sur une péninsule dominée par la majestueuse montagne de la Table. Un téléphérique monte sur une colline plate offrant des vues spectaculaires sur la ville, son port animé et les bateaux menant à Robben Island, la célèbre prison où Nelson Mandela a été emprisonné et qui est devenu un musée en 1996. Découvrez la magnifique ville du Cap en croisière en Afrique du Sud.

Bien que ce port soit l’un des plus actifs d’Afrique du Sud, il s’agit d’une formidable destination de vacances. La ville est nichée sur une péninsule dominée par la majestueuse montagne de la Table. Un téléphérique monte sur une colline plate offrant des vues spectaculaires sur la ville, son port animé et les bateaux menant à Robben Island, la célèbre prison où Nelson Mandela a été emprisonné et qui est devenu un musée en 1996. Découvrez la magnifique ville du Cap en croisière en Afrique du Sud.

Au bord de l'océan Atlantique, en Namibie, Lüderitz est une des étapes les plus appréciées lors des croisières en Afrique. C'est une petite ville à l’ambiance allemande avec ses maisons cossues, ses rues en terre battue et son unique avenue goudronnée Bismarck Strasse qui conduit au port. Parmi ses édifices historiques allemands les plus impressionnants, admirez la Goerke Haus construite en haut de la colline Diamond. Au hasard de votre promenade, vous pouvez aussi tomber sur l'ancien bureau de poste, la gare, l'église et la banque Deutsche Afrika. Faites un détour au musée de Lüderitz pour en apprendre davantage sur l'histoire locale et sur l'importance du port à l'époque coloniale allemande. Au départ de la ville Lüderitz, de nombreuses excursions sont également possibles, entre autres la plage d'Agate Bay, le village fantôme de Kolmanskop qui fut prospère durant l’exploitation du diamant situé à environ 13 kilomètres au sud-est ou encore la presqu'île de Dias Point à environ 21 kilomètres à l'ouest.

La ville est concentrée autour du port occupé avec de nombreux citadins employés dans l'énorme industrie de la pêche et du transport maritime qui opère à partir de celui-ci. En tant que touriste, l'un des aspects les plus uniques et intéressants de Walvis Bay est l'immense lagon naturel. Cela a de nombreux oiseaux de mer sur et autour de lui. Plus de 100 000 oiseaux ont été dénombrés dans le lagon, les plus remarquables étant les flamants roses et les pélicans. Ces derniers sont rejoints chaque année par 200 000 autres oiseaux migrateurs, ce qui en fait un excellent endroit pour les ornithologues amateurs. Il est également très pratique pour des excursions en kayak à Pelican Point et les aventuriers peuvent aller et monter à Dune 7, juste à l'extérieur de la ville. En ville, les attractions incluent le musée local, le centre d'information sur les oiseaux et plusieurs restaurants et cafés

C'est sur le littoral oriental de l'île de Terceira que vous découvrirez la charmante cité de Praia da Vitória, l'une des villes les plus modernes de l'archipel des Açores. Sa marina peut accueillir plus de 210 navires et est devenu le complexe portuaire le plus important de l'île. Juste en face du port se dressent les belles plages de sable de Praia Grande et de Prainha qui se prêtent idéalement à la pratique de la planche à voile ou du motonautisme. Quittez le port pour rejoindre le centre-ville de Praia di Vitoria qui regorge de nombreux édifices historiques, dont le plus impressionnant est l'église Igreja Matriz de Santa Cruz. C'est une église datant du XVe siècle et qui se particularise par ses deux gigantesques clochers et son portail gothique. Un peu plus au sud de l'église se tient la mairie de Paços do Concelho, installée dans un manoir typique portugais et marquée à l'entrée par l'Estatua da Liberdada, un monument érigé en mémoire des héros de la bataille de 1829.

La plus grande île des Canaries, Tenerife : l'île de l'éternel printemps reçoit les navires dans son terminal croisière situé à quelques minutes du centre-ville. Si vous louez une voiture et que vous souhaitez faire une randonnée dans les somptueux paysages lunaires du Mont Teide, mesurez bien votre temps disponible pour le faire. Les taxis sont chers et il faut négocier. A pied, Santa Cruz vous prendra quelques heures, prenez un bus pour la plage de Las Teresitas qui a des airs de lagon. Profitez d'une croisière aux Canaries et à Madère pour découvrir la superbe Santa Cruz de Tenerife.

Réserve mondiale de la biosphère cette île est marquée par sa constitution volcanique. Les navires de croisières aux Canaries et à Madère s'amarrent à Puerto Martoles. Le trajet assez long pour le centre-ville se fait par une rue qui longe le bord de mer. L'attrait majeur est le parc national de Timanfaya : vous ne pourrez le visiter qu'en bus ou à dos de chameau. Les paysages spectaculaires en font un environnement lunaire et la paix régnante sur l'île vous donnera envie de revenir.

Lors de votre croisière en Espagne vous arriverez presque en plein centre-ville de Cadix, ce dernier est à cinq minutes à pied du terminal croisière. Rendez-vous sur la place la plus animée ; la plazza de  de San Juan de Dios dominée par la tourelle de la municipalité et les tours jumelles coiffées d'un dôme jaune céramique. Un parfum baroque rococo et néoclassique vous emportera loin de votre visuel habituel. Si vous voulez déguster un xérès ; aller sur le Jerzez de la Frontera et rentrez dans une bodega (chais). La ville est aussi réputée pour son école royale équestre (possibilité d'assister à une démonstration mais il faut se renseigner avant ce n'est pas systématique). Si vous connaissez la ville,   partez  sur Séville en excursion  organisée car trop éloignée et de plus les taxis sont chers. 

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évolué dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les œuvres dont la principale : La Sagrada Familia. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la Catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée, nous vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Pour les Français de la France métropolitaine, Marseille est plus un port d'embarquement et de débarquement qu'une simple escale lors d'une croisière en Méditerranée. Si vous décidez d’arriver au port d’embarquement en voiture vous pourrez profiter d’un parking sécurisé pour environ 100 euros par jour. Dans le cas où vous choisissez d’arriver au port de Marseille en avion sachez que nous vous proposons des vols sur simple demande. Si Marseille se présente comme une escale de votre croisière, sachez que vous serez loin du centre-ville. Le taxi est nécessaire sauf si vous voulez prendre un bus de ville mais il faudra marcher longtemps dans la zone portuaire pour y accéder. Les croisières au départ du port de Marseille en direction de la mer Méditerranée sont nombreuses. Ces dernières permettront aux habitants de la France métropolitaine de commencer leur croisière non loin de chez eux. Plusieurs compagnies vous permettent d’embarquer au port de Marseille. Ces compagnies vous proposent des navires très différents les uns des autres. Vous aurez donc un large choix de bateaux pour partir à l’assaut des mers.

Le Palacrociere de Savone ne reçoit que les navires de la compagnie Costa croisières lors des croisières en Italie. Cette gare maritime peut recevoir jusqu'à six navires et embarquer dans la même journée plus de 8000 passagers pour des croisières en Italie. Une passerelle vous sépare du centre-ville, flâner est le mieux à faire dans les ruelles de cette ville de Ligurie . S'offrent à vous également sa cathédrale du XVIe siècle et sa pinacothèque , sa forteresse et ses plages.

Rome est accessible du port de Civitavecchia lors de votre croisière en Italie, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart. L’escale à Civitavecchia permet de partir à la découverte de la capitale italienne, Rome et ses bijoux architecturaux. Fondé au 1 er siècle, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit par l’homme. C’est l’une des plus grandes œuvres de l’ingénierie romaine. Située au Vatican, la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine permettent d’élever son niveau de spiritualité. Elles sont magnifiquement décorées de mosaïques et abritent des objets d’une valeur inestimable.

Mois de départ
Meilleur Tarif
TYPE DE CABINE
CABINE
STANDARD
CABINE
VUE MER
CABINE
BALCON
SUITE
11 décembre 2024
  
127 €
/ j / pers
Devis gratuit
151 €
/ j / pers
Devis gratuit
175 €
/ j / pers
Devis gratuit
297 €
/ j / pers
Devis gratuit
Jours
Rome (Civitavecchia)
1
2
Savone (Italie)
Marseille
3
4
Barcelone (Espagne)
En Mer
5
6
Casablanca (Maroc)
En Mer
7
8
Las Palmas, Gran Canaria
En Mer
9 +1
11
Mindelo (Cap-Vert)
En Mer
12 +3
16
Recife (Brésil)
Maceio (Brésil)
17
18 +1
En Mer
Rio De Janeiro (Brésil)
20 +1
22 +1
En Mer
Montevideo (Uruguay)
24
25
Buenos Aires (Argentine)
En Mer
26 +1
28
Puerto Madryn (Argentine)
En Mer
29 +1
31
Puerto Williams (Chili)
Ushuaia (Argentine)
31 +1
33
Punta Arenas (Chili)
En Mer
34 +1
36
Puerto Chacabuco (Chili)
Puerto Montt (Chili)
37
38
En Mer
San Antonio / Santiago (Chili)
39 +1
41 +3
En Mer
Île de Pâques / Hanga Roa (Chili)
45 +1
47 +1
En Mer
Îles Bounty (Nouvelle-Zélande)
49
50 +1
En Mer
Papeete (Tahiti)
52 +1
53
Moorea (Polynésie Française)
En Mer
54
55
Rarotonga (Îles Cook)
En Mer
56 +2
59
nuku'alofa (Tonga)
En Mer
60
61
Suva (Fidji)
En Mer
62
63
Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
En Mer
64 +1
66
Tauranga (Nouvelle-Zélande)
Auckland (Nouvelle-Zélande)
67
68 +2
En Mer
Hobart (Tasmanie)
71
72
En Mer
Sydney (Australie)
73 +1
75
En Mer
Melbourne (Australie)
76
77 +3
En Mer
Perth (Fremantle)
81
82 +6
En Mer
Port Louis (Ile Maurice )
89
90
En Mer
Toamasina (Madagascar)
91
92 +2
En Mer
Durban (Afrique du Sud)
95
96
En Mer
Port Elizabeth (Afrique du Sud)
97
98
En Mer
Le Cap (Afrique du Sud)
99 +1
101
En Mer
Luderitz (Namibie)
102
103
En Mer
Walvis Bay (Namibie)
104
105 +6
En Mer
Praia da Vitoria (Açores)
112
113 +1
En Mer
Tenerife (Canaries)
115
116
Arrecife (Lanzarote, Îles Canaries)
En Mer
117
118
Cadix (Espagne)
En Mer
119
120
Barcelone (Espagne)
Marseille
121
122
Savone (Italie)
Rome (Civitavecchia)
123
Jour 1
DEPART : 18:00
Rome (Civitavecchia)
Max: 13°C / Min: 4°C

Rome est accessible du port de Civitavecchia lors de votre croisière en Italie, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart. L’escale à Civitavecchia permet de partir à la découverte de la capitale italienne, Rome et ses bijoux architecturaux. Fondé au 1 er siècle, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit par l’homme. C’est l’une des plus grandes œuvres de l’ingénierie romaine. Située au Vatican, la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine permettent d’élever son niveau de spiritualité. Elles sont magnifiquement décorées de mosaïques et abritent des objets d’une valeur inestimable.

Jour 2
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 18:00
Savone (Italie)
Max: 13°C / Min: 7°C

Le Palacrociere de Savone ne reçoit que les navires de la compagnie Costa croisières lors des croisières en Italie. Cette gare maritime peut recevoir jusqu'à six navires et embarquer dans la même journée plus de 8000 passagers pour des croisières en Italie. Une passerelle vous sépare du centre-ville, flâner est le mieux à faire dans les ruelles de cette ville de Ligurie . S'offrent à vous également sa cathédrale du XVIe siècle et sa pinacothèque , sa forteresse et ses plages.

Jour 3
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 18:00
Marseille
Max: 12°C / Min: 8°C

Pour les Français de la France métropolitaine, Marseille est plus un port d'embarquement et de débarquement qu'une simple escale lors d'une croisière en Méditerranée. Si vous décidez d’arriver au port d’embarquement en voiture vous pourrez profiter d’un parking sécurisé pour environ 100 euros par jour. Dans le cas où vous choisissez d’arriver au port de Marseille en avion sachez que nous vous proposons des vols sur simple demande. Si Marseille se présente comme une escale de votre croisière, sachez que vous serez loin du centre-ville. Le taxi est nécessaire sauf si vous voulez prendre un bus de ville mais il faudra marcher longtemps dans la zone portuaire pour y accéder. Les croisières au départ du port de Marseille en direction de la mer Méditerranée sont nombreuses. Ces dernières permettront aux habitants de la France métropolitaine de commencer leur croisière non loin de chez eux. Plusieurs compagnies vous permettent d’embarquer au port de Marseille. Ces compagnies vous proposent des navires très différents les uns des autres. Vous aurez donc un large choix de bateaux pour partir à l’assaut des mers.

Jour 4
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 16:00
Barcelone (Espagne)
Max: 14°C / Min: 8°C

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évolué dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les œuvres dont la principale : La Sagrada Familia. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la Catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée, nous vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Jour 5
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 6
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 22:00
Casablanca (Maroc)
Max: 18°C / Min: 10°C

Les Paquebots accostent dans le port de Casablanca situé à 1,5km de la ville. Un taxi est conseillé mais il faut négocier le prix de la course. Louer une voiture est déconseillé; la circulation est dense et risquée. C'est une ville moderne qui conserve précieusement ses vieux quartiers commerçants comme les Habous ou l'ancienne Médina. Il vous faudra du cash en Dirham pour vos emplettes. Ne manquez pas bien sur de voir la plus grande Mosquée d'Afrique qui fait face à l'Océan Atlantique, la mosquée Hassan II.

Jour 7
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 8
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Las Palmas, Gran Canaria
Max: 22°C / Min: 16°C

Le port de la Luz y las Palmas est situé à 2 km du centre-ville. Las Palmas est située au nord ouest de l'île. Si vous allez au nord vous verrez Tarifa; résidence d'été des familles riches de la ville et ensuite le cratère de Bandama, en poussant un peu plus loin vous visiterez la ville de Teror et sa basilique. Au sud des paysages époustouflants vous attendent avec des dunes de sable doré longeant l'océan

Jour 9 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 11
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Mindelo (Cap-Vert)
Max: 26°C / Min: 20°C

 Mindelo est la capitale culturelle du Cap-Vert. L'architecture de la ville a des influences portugaise et britannique, elle compte de beaux édifices du XIXe siècle. Superbe panorama sur la baie de Mindelo. Par ailleurs, Mindolo est célèbre pour sa musique et ses musiciens : c’est la ville natale de la célèbre chanteuse Cesária Évora. Et reçoit également un superbe carnaval.  Les éléments remarquables de la ville : la place de l'église, véritable berceau de la ville, c'est à partir de cette même place que les premières maisons de Mindelo furent construites. Plusieurs très beaux édifices de la ville sont caractéristiques des styles architecturaux du siècle dernier dont : Le Placio do Povo, hôtel de la ville, la répliqué de la tour de Belém de Lisbonne (avenue Marginal).Vous pourrez également visiter la construction la plus ancienne de la ville de Mindelo à savoir, le Fortin du Roi. Le centre national de l'artisanat, véritable musée retraçant l'histoire des richesses de l'art capverdien (poteries, tapisseries, peintures etc.) Un passage par Minledo n'est jamais tout à fait complet sans une balade sur ses plages Lajinha, Calhau, Tupim et São Pedro.

Jour 12 +3
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 16
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 19:00
Recife (Brésil)
Max: 31°C / Min: 26°C

 Capitale du Pernambuco, Recife est certainement la ville la plus excitante après Salvador de Bahia. Une dynamique culturelle, un grand choix de divertissements et de restaurants, un centre historique intéressant, un paysage côtier impressionnant, et un fabuleux carnaval (mi-février – début mars). La ville en elle-même peut faire peur avec ses gratte-ciel miroitants, son étendue… mais Recife est charmante et attractive. Elle tire son nom des récifs qui calment les eaux de ses ports et du littoral. 

Jour 17
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Maceio (Brésil)
Max: 31°C / Min: 23°C

Grâce à son merveilleux emplacement, Maceió mérite son surnom de « paradis aquatique ». La ville est connue pour son littoral sensationnel, ses eaux turquoise et ses superbes plages. La ville accueille les visiteurs à bras ouverts avec sa magnifique promenade du bord de mer, sa gastronomie savoureuse, ses excursions splendides et ses piscines naturelles aux eaux cristallines. 

Jour 18 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 20 +1
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -
Rio De Janeiro (Brésil)
Max: 27°C / Min: 23°C

Les sensations que vous éprouvez dépasseront vos attentes à l’ombre du Corcovado. Vous serez emporté par cette joie de vivre au rythme de la samba. Depuis la statue du Christ Rédempteur, de laquelle on bénéficie d’un panorama spectaculaire sur toute la ville, les plages et les lacs entourant le mont et les quartiers de Leblon, Ipanema et Copacabana, jusqu’à la Praia Vermelha en passant par le quartier de Urca. Tutto questo e molto di più a Rio con il suo celebre Pan di Zucchero, vista mozzafiato sulla città e sulle mitiche spiagge.

Jour 22 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 24
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 19:00
Montevideo (Uruguay)
Max: 28°C / Min: 19°C

Merveilleuse capitale de l’Uruguay, tout est à voir en commençant par le pittoresque quartier de la Vieille Ville pour admirer l’ancre du Graff Spee, puis le Palais Législatif, considéré comme l’un des édifices parlementaires les plus beaux du monde, avec son imposante structure de marbres nationaux. Pour finir au Parco Prado, où l’on peut admirer la beauté de la nature, les monuments et les anciennes habitations de la zone.

Jour 25
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 20:00
Buenos Aires (Argentine)
Max: 29°C / Min: 21°C

Sur la Côte Atlantique de l’Argentine à l’embouchure du Rio De La Plata, Buenos Aires, la deuxième ville d’Amérique du Sud, riche de civilisations et cultures indienne et espagnole, vous ouvre les bras. Depuis la Plaza de Mayo vous pourrez rejoindre le Cabildo et son Musée Historique National, admirer la Cathédrale Métropolitaine ou la Casa Rosada, ancien Fort Juan Baltasard’Autriche et aujourd’hui siège de la Présidence nationale. Arpentez l’Avenida de Mayo et faites une halte au Palacio Bartolo à l’architecture inspirée de la Divine Comédie, ou au Cafe Tortoni fondé par un immigrant français au XIXe siècle. Goûtez enfin à la fameuse viande argentine accompagnée de sauce chimichurri ou en grillade asado, quelques  alfajores en dessert biscuits à la fameuse crème de lait (dulce de leche), et désaltérez-vous grâce au Maté –boisson nationale-tout au long de la journée en admirant un tango endiablé au détour d'une ruelle bordée de tavernes musicales.

Jour 26 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 28
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Puerto Madryn (Argentine)
Max: 30°C / Min: 14°C

Puerto Madryn étonne le touriste dès la première vue. C'est l'une des villes les plus dynamiques de Patagonie, avec une belle avenue côtière surplombant l'immense amphithéâtre naturel du golfe de Nuevo. Madryn est une ville portuaire avec un grand port en eau profonde. Mais c'est aussi une ville industrielle, principalement axée sur la production d'aluminium, la pêche et le tourisme. Explorez les plages et les dunes de Punto Tombo - qui abrite la plus grande colonie de manchots d'Amérique latine - avant de partir en mer pour une fascinante excursion d'observation des baleines, dans laquelle vous êtes près à  voir ces créatures majestueuses à quelques mètres . Vous aurez une idée de la taille incroyable et de la grâce de ces baleines, quelque chose qui ne peut vraiment être compris qu'en les voyant de près. Les eaux regorgent également de dauphins à nez de bouteille qui s'approchent souvent du bateau et du marsouin (sautent hors de l'eau), ce qui offre une vue spectaculaire. La côte de la péninsule de Valdes abrite des colonies de lions de mer et d'éléphants de mer qui résident ici dans un nombre presque écrasant.

Jour 29 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 31
ARRIVEE : 05:00
DEPART : 06:00
Puerto Williams (Chili)
Max: 11°C / Min: 4°C

Une croisière en Amérique du Sud vous offre l’opportunité de découvrir Puerto Williams, la ville la plus australe du monde. Située sur l'île Navarino, à l'extrémité sud du Chili, Puerto Williams est un passage obligatoire pour obtenir un visa chilien afin de visiter le canal de Beagle et sa célèbre Avenue des Glaciers. Profitez de cette escale de croisière pour y visiter le musée Martin Gusinde qui retrace l'histoire des Indiens Alakalufs et Yamanas qui occupaient jadis ces lieux. Effectuez une petite balade autour de la base nautique de Puerto Williams. Admirez les vieux pontons de bois accrochés à l'épave de l'ARA Général Belgrano, un ancien croiseur de la marine argentine. Le carré des officiers de ce bateau abrite aujourd'hui un bar pour les marins. Après un petit arrêt à Puerto Williams, votre navire de croisière met le cap vers le canal de Beagle où vous allez apprécier un paysage unique composé d’une série de glaciers et de montagnes abruptes.

Jour 31 +1
ARRIVEE : 09:00
DEPART : -
Ushuaia (Argentine)
Max: 15°C / Min: 6°C

Port animé et centre d'aventure, Ushuaia est un ruban de rues escarpées et de bâtiments en désordre sous la chaîne de montagnes Martial. Ici, les Andes rencontrent le célèbre canal Beagle dans un dérapage acéré, laissant la place à la ville avant d'atteindre une mer de courants de chevauchement.

Ushuaia profite pleinement de son statut de fin de monde et un nombre croissant de navires à destination de l'Antarctique font escale dans son port. L'agitation commerciale de la ville ne connaît pas l'ironie: il y a une boutique de souvenirs nommée pour Jimmy Button (un indigène Fuegian pris pour le spectacle en Angleterre) et le centre de ski est nommé pour le castor destructif envahissant (castor). Cela dit, avec une pinte de microbrasserie la plus méridionale du monde en main, vous pouvez tracer joyeusement les options extérieures: randonnée, voile, ski, kayak et même plongée sous-marine.Ushuaia, a seulement quelques musées, boutiques de chocolat et restaurant. Le temps, même en été, est souvent assombri et couvert, et le ciel au-dessus des montagnes a l'habitude de virer au noir juste au moment où l'on se promène en ville. Les vues incluent un bateau qui pourrit lentement dans un endroit de bord de mer, un mémorial à la guerre de Falklands argentin et un chemin de fer partiellement restauré, qui réussit l'exploit impressionnant de relier deux stations qui sont également difficiles à atteindre.

Jour 33
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 19:00
Punta Arenas (Chili)
Max: 16°C / Min: 7°C

Punta Arenas est une ville située près de la pointe de la région de la Patagonie, tout au sud du Chili. Établie au bord du détroit de Magellan, qui relie les océans Atlantique et Pacifique, elle sert souvent de base dans le cadre d'excursions vers les régions sauvages environnantes et l'Antarctique. Sur la Plaza Muñoz Gamero se dresse un mémorial dédié à l'explorateur Fernand de Magellan, et le Museo Nao Victoria expose une réplique de l'un de ses galions.

Jour 34 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 36
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 17:00
Puerto Chacabuco (Chili)
Max: 18°C / Min: 10°C

Puerto Chacabuco est située dans la région Aisén, au Chili.Puerto Chacabuco a été nommé d'après la bataille de 1817 à Chacabuco pendant la guerre d'indépendance chilienne. Puerto Chacabuco est le principal port maritime de la région et Puerto Aiden est la principale ville de la région, on y retrouve le marché local, les boutiques de souvenirs et des danseurs traditionnels. Le parc Aiken Del Sur est une réserve naturelle, une randonnée est nécessaire pour arriver jusqu'au lac et la chute d'eau. Le parc est accessible en bus. 

Jour 37
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 19:00
Puerto Montt (Chili)
Max: 21°C / Min: 9°C

C'est sur l'emplacement de l'ancien village indigène de Melipulli que la capitale de la Région des Lacs fut créé. Grâce à la pêche Puerto Montt a même réussi à devenir le deuxième exportateur au monde de saumons après la Norvège. Les activités sont nombreuses à l'intérieur comme l'extérieur de la ville. Les miradors offrent les plus beaux panoramas sur la ville. Le marché est devenu un des meilleurs endroits pour trouver les objets et souvenirs traditionnels. Dans les environs, le parc national Alerce renferme de belles forêts avec une faune et une flore locales.

Jour 38
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 39 +1
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -
San Antonio / Santiago (Chili)
Max: 20°C / Min: 12°C

Les meilleures vacances commencent avec une destination inoubliable. San Antonio est connue comme une destination de vacances préférée, avec plus de 34 millions de visiteurs chaque année. Le site Web Visit San Antonio peut vous aider à planifier et à réserver votre voyage sur VisitSanAntonio.com. Sur le site, obtenez des conseils sur les façons de découvrir la riche culture et l'histoire de la ville, la scène culinaire en plein essor, les hôtels de classe mondiale, les attractions passionnantes, les événements uniques et l'abordabilité. Aussi, lorsque vous êtes à San Antonio, n'oubliez pas de vous arrêter à notre Centre d'information touristique. Situé en face de l'Alamo, le centre d'information touristique est doté d'une équipe amicale et experte prête à vous aider à créer des souvenirs inoubliables de votre séjour. De plus, vous pourrez acheter des cadeaux, des livres, des vêtements, des souvenirs et acheter des billets pour des attractions à San Antonio.

Jour 41 +3
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 45 +1
ARRIVEE : 13:00
DEPART : -
Île de Pâques / Hanga Roa (Chili)
Max: 27°C / Min: 23°C

La seule ville de l'île. C'est la capitale et constitue la porte d'entrée principale de l'île de Pâques (Rapa Nui).Hanga Roa se trouve dans la partie sud-ouest de l'île, entre les volcans Maunga Terevaka et Rano Kau. La ville compte environ 3.300 habitants. Vous pouvez ajouter plusieurs centaines de touristes à ce nombre. Ainsi, le nombre temporaire de résidents pourrait être d'environ 4.000 personnes à un moment donné. La population de Hanga Roa représente 87% de la population totale de l'île. Il y a plusieurs maisons dispersées, en particulier sur la partie sud-ouest de l'île, au nord et au nord-est de la ville. Il semble que le tourisme de masse va conduire à la dégradation de cette île mystérieuse. Le port de Hanga RoaDepuis Hanga Roa, vous trouverez facilement votre chemin vers le volcan de Rano Kau, le site des ruines d'Orongo, Ana Kai Tangata (une grotte avec des pictogrammes), le site d'Ahu Tahai (au nord de la ville) et plusieurs d'autres plates-formes de statue d'ahu vers l'est de l'île. Toutes les routes principales sont accessibles depuis la ville de Hanga Roa. Vous pouvez marcher à pied, prendre un bus, louer une voiture ou un vélo, etc. Les moyens de transport sont variés. Vous pourriez être surpris de voir des vaches et des chevaux sur les collines verdoyantes de l'île. Vous pourriez penser que vous êtes au Danemark, si vous êtes européen ou nord-américain, vous trouverez la vue réconfortante.

Jour 47 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 49
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 11:00
Îles Bounty (Nouvelle-Zélande)
Max: 12°C / Min: 10°C

A 220 km au nord des iles antipodes  et à l’est de la Nouvelle-Zélande, se trouve l’archipel des iles bounty. Composé d’une vingtaine de petites îles et rochers, l’archipel a une superficie de 1,6 km² pour une altitude maximale de 88 m .Aucune population y habite en revanche c'est un magnifique ballet de différents espéces d 'oiseaux qui vont et viennent entre les différents ilots ..spectacle incroyable 

Jour 50 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 52 +1
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -
Papeete (Tahiti)
Max: 31°C / Min: 24°C

Les îles de la Polynésie sont une collection magnifique d'îles volcaniques et d'atolls éparpillés paresseusement à travers le grand océan Pacifique. L'île de Tahiti est la plus grande des 118 îles et atolls qui composent la Polynésie française. Papeete, la capitale moderne de Tahiti et ses îles, abrite les bureaux gouvernementaux, les hôpitaux, les banques et de nombreux autres services dédiés à servir les îles, ainsi que les touristes qui viennent à ces îles pour une expérience de vie enrichissante.

Jour 53
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Moorea (Polynésie Française)
Max: 31°C / Min: 24°C

Moorea s'élève magiquement hors de l'océan comme une cathédrale. Flèches vertes hautes, pointues et inspirantes, couronnées de nuages. Des filets poétiques de cascades dégringolent des falaises adoucies par des fougères. Des prairies paisibles flanquées de pinacles vert émeraude renouvellent votre foi dans la majesté de la nature, et le lagon bleu vif de Moorea donnera vie à l'idylle des mers du Sud de vos rêves. Des maisons aux couleurs pastel, entourées de jardins d'hibiscus et d'oiseaux de paradis, entourent l'île d'un collier de villages joyeux et simples qui éveilleront vos sens et vous rappelleront que c'est ce qui fait la vie. la beauté de Moorea est inoubliable.

Jour 54
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 55
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Rarotonga (Îles Cook)
Max: 30°C / Min: 24°C

Les croisières dans le Pacifique Sud rejoignent souvent l'île volcanique de Rarotonga, la plus grande des îles Cook. Elle est entourée de lagons et couverte d’une végétation dense, dont la partie sud-est se prête idéalement à la plongée avec masque et tuba et au kite surf. Les amateurs de farniente se plairont sur la plage de Muri Beach face aux quatre îlots de corail, Motapupu, Oneroa, Koromiri et Taakoka. Toujours dans la partie sud-est de l'île, découvrez le Takimuku Conservation, un site protégé qui sert d'habitat aux oiseaux et aux plantes endémiques de Rarotonga. La découverte de l'île passe également par la visite du Avana Harbor, de l'Arai-Te-Tonga Marae et du Parliament Building des îles Cook. Si vous êtes de passage à Rarotonga un dimanche, ne manquez pas un tour au Cook Islands Christian Church pour découvrir les chrétiens tout de blanc vêtus qui prêchent dans une ambiance effervescente.

Jour 56 +2
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 59
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
nuku'alofa (Tonga)
Max: 29°C / Min: 24°C

Nuku'alofa est la capitale de Tonga. La ville défie toutes les idées préconçues d'une idylle du Pacifique Sud. C'est le premier endroit que la plupart des gens visitent quand ils arrivent aux Tonga, et la capitale les accueille avec des églises à gogo, de longues plages blanches éblouissantes, de charmants cafés et quelques unes des meilleures opportunités de plongée en apnée. La ville est assez petite pour se promener complètement, et l'île entière de Tongatapu peut être explorée en une journée. La petite ville ne compte qu'une poignée d'attractions touristiques. Étant une île en grande partie de corail, Nuku'alofa est en grande partie entouré par de nombreux récifs de corail. Nuku'alofa a quelques attractions très intéressantes à visiter ainsi que de très belles plages qui en font une bonne destination pour la plongée en apnée. En outre, c'est aussi l'une des meilleures opportunités que vous pouvez voir et une culture très unique. Cependant, la plupart des attractions les plus excitantes de Nuku'alofa se trouvent en dehors de la ville.

Jour 60
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 61
ARRIVEE : 04:00
DEPART : 16:00
Suva (Fidji)
Max: 30°C / Min: 23°C

Suva (soo-va) est le cœur des Fidji, qui abrite la moitié de la population urbaine du pays et est la plus grande ville du Pacifique Sud. C'est une ville verte luxuriante sur une péninsule vallonnée, et a une scène culturelle vibrante. Avec ce mélange d'histoire, combiné avec les commodités d'une ville moderne - parcs, musées et une vie nocturne animée, vous trouverez beaucoup de choses à faire. Le centre-ville est aussi diversifié sur le plan architectural que la population l’est culturellement. Des bâtiments coloniaux, des centres commerciaux modernes, des restaurants abondants et une esplanade forment le quartier d'affaires central. Les petits passages sont bordés de maisons, de boutiques de sari et de marchands de bric-à-brac. Bollywood et Hollywood s'affrontent au cinéma local et dans la même heure, vous verrez probablement des hommes d'affaires en sulu traditionnel (sarong) et des hipsters étudiants de toute la région du Pacifique à bascule les derniers styles.

Jour 62
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 63
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 18:00
Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
Max: 29°C / Min: 24°C

Nouméa est la capitale de la Nouvelle-Calédonie. Elle peut être trouvé dans le sud de l'île principale. Cette île est appelée Grande Terre. Au-delà des baies et des belles fleurs d'hibiscus, il y a plusieurs attractions intéressantes à Nouméa. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de Nouméa au Musée de la ville et admirer une remarquable collection d'artéfacts du Pacifique au Musée de Nouvelle-Calédonie. Juste à la sortie de la ville se trouve le centre culturel Tjibaou, qui expose les maisons rondes emblématiques en bois de la région et une bibliothèque de cultures océaniques. Il organise également des spectacles de danse traditionnelle et de musique à certains moments. La plongée avec tuba est populaire dans la Baie des Citrons (Lemon Bay) et les amateurs de vent / kitesurf profitent des brises de la plage d'Anse Vata l'après-midi. La Nouvelle-Calédonie est fortement multiculturelle. La colonisation française a eu une forte influence sur la culture indigène locale kanak; le résultat est un mélange culturel qui est beau et unique. Alors que Nouméa a une ambiance de style azuréen, le mode de vie indigène est plus présent en dehors de la ville

Jour 64 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 66
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 21:00
Tauranga (Nouvelle-Zélande)
Max: 23°C / Min: 16°C

Le capitaine Cook trouva d'abondantes provisions ici et nomma cette côte la baie de l'Abondance. Aujourd'hui, il y a en effet beaucoup à attirer les visiteurs. Tauranga a le plus d'heures de soleil dans l'île du Nord, une récolte abondante de fruits et un accueil chaleureux pour les visiteurs. Le style de vie détendu ici se concentre sur les plages, les restaurants à la carte (servant des vins locaux primés), les cafés-terrasses et les boutiques.Tauranga est entourée d'un port de sable propre protégé de la mer par une barrière de 24 km de dunes de sable appelée île Matakana. L'entrée du port est dominée par l'imposant cône volcanique du mont. Maunganui. Il donne sur Ocean Beach, qui est un lieu de vacances privilégié.La ville a un village historique intéressant avec une collection de bâtiments coloniaux restaurés. Lors d'occasions spéciales, les bénévoles s'habillent de costumes d'époque. Sur l'affichage permanent dans le centre-ville est un canoë de guerre traditionnel maori avec des sculptures très ornées. Robbins Park est une oasis de calme avec une ravissante roseraie. Les piscines chaudes Fernland sont un endroit idéal pour la détente.

Jour 67
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Auckland (Nouvelle-Zélande)
Max: 24°C / Min: 14°C

Votre accueil officiel en Nouvelle-Zélande se fera par l'intermédiaire d'un port animé. Faites étape à terre et dans un environnement étonnamment cosmopolite. Et une fois que vous vous aventurerez à l'intérieur, encore plus de surprises vous attendent, dont un total de 48 volcans éteints, un paysage urbain luxuriant rempli de beaux parcs, et un certain nombre de galeries d'art de renom.

Jour 68 +2
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 71
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 20:00
Hobart (Tasmanie)
Max: 21°C / Min: 13°C

Située à l'extrême sud-est de l'Australie, Hobart est loin de rivaliser avec Melbourne et Sydney, les voisines surpeuplées du continent.  C'est dans la baie de Sandy, au pied de la rivière Derwent et face à l'imposant mont Wellington que les premiers arrivants ont choisi d'installer leur campement. Au sommet d'une colline observant ce qui sera plus tard la capitale de la Tasmanie. Battery Point, le plus vieux quartier de la ville, témoigne de cet héritage. Les maisons de style anglais, construites le long des allées, plongent le visiteur dans l'histoire de l'île.

Jour 72
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 73 +1
ARRIVEE : 13:00
DEPART : -
Sydney (Australie)
Max: 26°C / Min: 20°C

Sydney est l’emblême de l'Australie avec son opéra célébrissime. Une ville entre terre et mer, où les plaisirs balnéaires côtoient l’activité urbaine, où la créativité s’exprime avec décontraction, où chaque quartier résonne de sa propre identité. Une ville cosmopolite aussi, qui fait rêver, à juste titre.

Jour 75
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 76
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 20:00
Melbourne (Australie)
Max: 27°C / Min: 15°C

Avec ses restaurants de classe mondiale, ses galeries d’art, sa mode locale et son calendrier débordant d’événements sportifs, il n’est pas surprenant que Melbourne, capitale de la région  Victoria soit considérée comme la ville la plus agréable à vivre au monde. 

Jour 77 +3
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 81
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Perth (Fremantle)
Max: 30°C / Min: 15°C

Bienvenue à la passerelle sauvage d'Australie occidentale. Baignée par une étonnante 3000 heures de soleil par an, cette métropole offre l'excitation de la grande ville, parlée avec un accent Outback. Si vous vous lassez des nombreuses possibilités de shopping disponibles avant de mettre les voiles, visitez Kings Park, un des plus grands parcs intérieurs de ville du monde, où vous pourrez admirer la vue sur les toits de la ville ou vous promener dans les jardins botaniques colorés.

Jour 82 +6
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 89
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Port Louis (Ile Maurice )
Max: 29°C / Min: 24°C

Découvertes culinaires et histoires, Port Louis réserve son lot de surprises ! Riche en couleurs, direction le centre commercial de Caudan : restaurants, boutiques, festivals culinaires et évènements. Laissez-vous envouter par les odeurs des fruits, des épices et de l'encens du marché central de Port Louis, le tout dans une atmosphère joyeuse et animée.

Jour 90
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 91
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Toamasina (Madagascar)
Max: 31°C / Min: 23°C

Situé à l'Est de Madagascar, Toamasina, ou Tamatave, est le premier port commercial de l'île. La vieille ville, la Place Bien Aimé, le port ou encore le littoral nord et ses plages paradisiaques sont des sites à découvrir lors de votre visite. Explorez la ville à bord d'un pousse-pousse ou d'un quad.

Jour 92 +2
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 95
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 20:00
Durban (Afrique du Sud)
Max: 28°C / Min: 20°C

Situé dans le KwaZulu-Natal, au bord de l’océan Indien, Durban est la ville qui représente le mieux l’Afrique du Sud dans ce qu’elle est devenue après la chute du régime d’apartheid. C’est ici que le terme de « nation arc-en-ciel » inventé par Desmond Tutu prend toute sa dimension, et que se côtoient des bâtiments ultra-modernes et des maisons coloniales, une économie puissante et une immense pauvreté source d'une tension sociale importante. Le front de mer de Durban borde la limite est du centre-ville. On y trouve la plus grande concentration de restaurants animés de la ville, ainsi qu’une foule de divertissement familiaux plus ou moins engageants.

Jour 96
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 97
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 20:00
Port Elizabeth (Afrique du Sud)
Max: 25°C / Min: 17°C

Port Elizabeth est une plaque tournante côtière dans le Cap Oriental où tout est à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport. C'est l'une des plus grandes villes d'Afrique du Sud, située à 770 km à l'est de Cape Town où elle fait partie du métro Nelson Mandela Bay, qui relie la ville aux villes industrielles d'Uitenhage et de Despatch. Quand vous voulez aller à la plage, Algoa Bay, la bande côtière de Nelson Mandela Bay, est une étendue de 40km de plages avec des zones protégées pour la baignade à Kings Beach, Hobie Beach, Humewood Beach (une plage de drapeau bleu) , Pollock Beach et Denville Beach. Vous pourrez pratiquer la pêche, le surf, la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et la voile dans les endroits plus calmes, notamment Wildside, la baie de Sardaigne, Blue Horizon Bay, Bluewater Bay, Beachview et Schoenmakerskop. Si vous vous intéressez à la culture, vous devez visiter le Red Location Museum, un musée du township de New Brighton qui décrit «les horreurs du racisme institutionnalisé et les efforts héroïques du mouvement anti-apartheid». Ensuite, il y a la réserve de Donkin, où vous pourrez profiter des oiseaux, des sentiers pédestres, d'un opéra, d'un phare et d'un mémorial. N'oubliez pas de prendre le temps de visiter le Nelson Mandela Metropolitan Art Museum et le Prince Alfred's Guard Memorial, tous deux à St George's Park - le plus vieux parc de Port Elizabeth et abritant l'Anneau de Cricket de St George.

Jour 98
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 99 +1
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -
Le Cap (Afrique du Sud)
Max: 26°C / Min: 15°C

Bien que ce port soit l’un des plus actifs d’Afrique du Sud, il s’agit d’une formidable destination de vacances. La ville est nichée sur une péninsule dominée par la majestueuse montagne de la Table. Un téléphérique monte sur une colline plate offrant des vues spectaculaires sur la ville, son port animé et les bateaux menant à Robben Island, la célèbre prison où Nelson Mandela a été emprisonné et qui est devenu un musée en 1996. Découvrez la magnifique ville du Cap en croisière en Afrique du Sud.

Jour 101
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 102
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 20:00
Luderitz (Namibie)
Max: 24°C / Min: 15°C

Au bord de l'océan Atlantique, en Namibie, Lüderitz est une des étapes les plus appréciées lors des croisières en Afrique. C'est une petite ville à l’ambiance allemande avec ses maisons cossues, ses rues en terre battue et son unique avenue goudronnée Bismarck Strasse qui conduit au port. Parmi ses édifices historiques allemands les plus impressionnants, admirez la Goerke Haus construite en haut de la colline Diamond. Au hasard de votre promenade, vous pouvez aussi tomber sur l'ancien bureau de poste, la gare, l'église et la banque Deutsche Afrika. Faites un détour au musée de Lüderitz pour en apprendre davantage sur l'histoire locale et sur l'importance du port à l'époque coloniale allemande. Au départ de la ville Lüderitz, de nombreuses excursions sont également possibles, entre autres la plage d'Agate Bay, le village fantôme de Kolmanskop qui fut prospère durant l’exploitation du diamant situé à environ 13 kilomètres au sud-est ou encore la presqu'île de Dias Point à environ 21 kilomètres à l'ouest.

Jour 103
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 104
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 20:00
Walvis Bay (Namibie)
Max: 22°C / Min: 15°C

La ville est concentrée autour du port occupé avec de nombreux citadins employés dans l'énorme industrie de la pêche et du transport maritime qui opère à partir de celui-ci. En tant que touriste, l'un des aspects les plus uniques et intéressants de Walvis Bay est l'immense lagon naturel. Cela a de nombreux oiseaux de mer sur et autour de lui. Plus de 100 000 oiseaux ont été dénombrés dans le lagon, les plus remarquables étant les flamants roses et les pélicans. Ces derniers sont rejoints chaque année par 200 000 autres oiseaux migrateurs, ce qui en fait un excellent endroit pour les ornithologues amateurs. Il est également très pratique pour des excursions en kayak à Pelican Point et les aventuriers peuvent aller et monter à Dune 7, juste à l'extérieur de la ville. En ville, les attractions incluent le musée local, le centre d'information sur les oiseaux et plusieurs restaurants et cafés

Jour 105 +6
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 112
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Praia da Vitoria (Açores)
Max: 18°C / Min: 13°C

C'est sur le littoral oriental de l'île de Terceira que vous découvrirez la charmante cité de Praia da Vitória, l'une des villes les plus modernes de l'archipel des Açores. Sa marina peut accueillir plus de 210 navires et est devenu le complexe portuaire le plus important de l'île. Juste en face du port se dressent les belles plages de sable de Praia Grande et de Prainha qui se prêtent idéalement à la pratique de la planche à voile ou du motonautisme. Quittez le port pour rejoindre le centre-ville de Praia di Vitoria qui regorge de nombreux édifices historiques, dont le plus impressionnant est l'église Igreja Matriz de Santa Cruz. C'est une église datant du XVe siècle et qui se particularise par ses deux gigantesques clochers et son portail gothique. Un peu plus au sud de l'église se tient la mairie de Paços do Concelho, installée dans un manoir typique portugais et marquée à l'entrée par l'Estatua da Liberdada, un monument érigé en mémoire des héros de la bataille de 1829.

Jour 113 +1
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 115
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Tenerife (Canaries)
Max: 18°C / Min: 12°C

La plus grande île des Canaries, Tenerife : l'île de l'éternel printemps reçoit les navires dans son terminal croisière situé à quelques minutes du centre-ville. Si vous louez une voiture et que vous souhaitez faire une randonnée dans les somptueux paysages lunaires du Mont Teide, mesurez bien votre temps disponible pour le faire. Les taxis sont chers et il faut négocier. A pied, Santa Cruz vous prendra quelques heures, prenez un bus pour la plage de Las Teresitas qui a des airs de lagon. Profitez d'une croisière aux Canaries et à Madère pour découvrir la superbe Santa Cruz de Tenerife.

Jour 116
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Arrecife (Lanzarote, Îles Canaries)
Max: 23°C / Min: 15°C

Réserve mondiale de la biosphère cette île est marquée par sa constitution volcanique. Les navires de croisières aux Canaries et à Madère s'amarrent à Puerto Martoles. Le trajet assez long pour le centre-ville se fait par une rue qui longe le bord de mer. L'attrait majeur est le parc national de Timanfaya : vous ne pourrez le visiter qu'en bus ou à dos de chameau. Les paysages spectaculaires en font un environnement lunaire et la paix régnante sur l'île vous donnera envie de revenir.

Jour 117
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 118
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Cadix (Espagne)
Max: 19°C / Min: 13°C

Lors de votre croisière en Espagne vous arriverez presque en plein centre-ville de Cadix, ce dernier est à cinq minutes à pied du terminal croisière. Rendez-vous sur la place la plus animée ; la plazza de  de San Juan de Dios dominée par la tourelle de la municipalité et les tours jumelles coiffées d'un dôme jaune céramique. Un parfum baroque rococo et néoclassique vous emportera loin de votre visuel habituel. Si vous voulez déguster un xérès ; aller sur le Jerzez de la Frontera et rentrez dans une bodega (chais). La ville est aussi réputée pour son école royale équestre (possibilité d'assister à une démonstration mais il faut se renseigner avant ce n'est pas systématique). Si vous connaissez la ville,   partez  sur Séville en excursion  organisée car trop éloignée et de plus les taxis sont chers. 

Jour 119
En Mer
Max: °C / Min: °C
Jour 120
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 18:00
Barcelone (Espagne)
Max: 17°C / Min: 10°C

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évolué dans ces 30 dernières années. Elle est aujourd'hui un passage incontournable lors d'une croisière en Espagne. Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les œuvres dont la principale : La Sagrada Familia. Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la Catalogne. Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée, nous vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Jour 121
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 18:00
Marseille
Max: 16°C / Min: 10°C

Pour les Français de la France métropolitaine, Marseille est plus un port d'embarquement et de débarquement qu'une simple escale lors d'une croisière en Méditerranée. Si vous décidez d’arriver au port d’embarquement en voiture vous pourrez profiter d’un parking sécurisé pour environ 100 euros par jour. Dans le cas où vous choisissez d’arriver au port de Marseille en avion sachez que nous vous proposons des vols sur simple demande. Si Marseille se présente comme une escale de votre croisière, sachez que vous serez loin du centre-ville. Le taxi est nécessaire sauf si vous voulez prendre un bus de ville mais il faudra marcher longtemps dans la zone portuaire pour y accéder. Les croisières au départ du port de Marseille en direction de la mer Méditerranée sont nombreuses. Ces dernières permettront aux habitants de la France métropolitaine de commencer leur croisière non loin de chez eux. Plusieurs compagnies vous permettent d’embarquer au port de Marseille. Ces compagnies vous proposent des navires très différents les uns des autres. Vous aurez donc un large choix de bateaux pour partir à l’assaut des mers.

Jour 122
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Savone (Italie)
Max: 17°C / Min: 11°C

Le Palacrociere de Savone ne reçoit que les navires de la compagnie Costa croisières lors des croisières en Italie. Cette gare maritime peut recevoir jusqu'à six navires et embarquer dans la même journée plus de 8000 passagers pour des croisières en Italie. Une passerelle vous sépare du centre-ville, flâner est le mieux à faire dans les ruelles de cette ville de Ligurie . S'offrent à vous également sa cathédrale du XVIe siècle et sa pinacothèque , sa forteresse et ses plages.

Jour 123
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -- --
Rome (Civitavecchia)
Max: 19°C / Min: 9°C

Rome est accessible du port de Civitavecchia lors de votre croisière en Italie, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart. L’escale à Civitavecchia permet de partir à la découverte de la capitale italienne, Rome et ses bijoux architecturaux. Fondé au 1 er siècle, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit par l’homme. C’est l’une des plus grandes œuvres de l’ingénierie romaine. Située au Vatican, la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine permettent d’élever son niveau de spiritualité. Elles sont magnifiquement décorées de mosaïques et abritent des objets d’une valeur inestimable.

CE PRIX COMPREND
Le logement dans la catégorie de cabine choisie (Salle de bains privative, Climatisation, Téléphone et TV par satellite, Coffre-fort, Ménage quotidien, Linge : draps et serviettes).
la pension complète commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour (hors boissons) ; les repas à bord sont : Le dîner de gala, petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks ou buffet de minuit.
La participation aux activités organisées à bord.
Les animations à bord.
Les spectacles.
Le port des bagages dans les ports.
Les taxes portuaires.
CE PRIX NE COMPREND PAS
Les boissons sauf prévues par le contrat.
Les dépenses personnelles (boutiques, coiffeur, massages, photos, médecin...).
Les excursions facultatives proposées lors des escales.
Les assurances.
Des frais de service seront automatiquement facturés sur votre compte en fin de croisière
Les frais de porteurs aux aéroports et lors des transferts.
Les éventuelles hausses carburant.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
Costa Deliziosa

En 2010, le groupe des compagnies de croisières Carnival corporation & PLC met en service son nouveau joyau du nom de Costa Deliziosa. Il s’agit d’un paquebot transatlantique de croisières faisant partie de l’extension de la classe Spirit de Costa Croisières. Quelles que soient les destinations choisies pour vos vacances, le séjour à bord de ce bateau pouvant transporter 2826 passagers, est toujours un grand moment de détente. Montez à bord direction l’Adriatique et laissez-vous envahir par une myriade de divertissements.

Quels types d’activités sont proposés à bord ?

Les activités proposées ici dépendent des tranches d’âge des voyageurs. Vous profitez à l’intérieur du Costa Deliziosa de nouvelles infrastructures comme un simulateur de golf, une piste de roller et autres zones de divertissements uniques. Pour travailler votre cardio, faites du jogging sur le parcours extérieur ou quelques exercices de remise en forme sur le terrain omnisport. Testez le Samsara Spa, un rendez-vous très demandé par les amateurs de détente. Celui-ci est doté d’un toit en verre coulissant permettant de profiter du pont en journée comme en soirée.

Pour d’excellents moments de détente et d’apaisement, le navire dispose de quatre jacuzzis, deux piscines pour les plus grands et une pour les enfants. Vous allez aussi apprécier les salles de soin comme le sauna et le hammam.

En journée tout comme en soirée, il est impossible de s’ennuyer à bord de ce bateau. Dès la nuit tombée, Costa Deliziosa brille de mille feux au milieu des nombreuses activités proposées : spectacles et animations pour distraire les voyageurs. Vous pouvez aussi vous trémousser tout au long de la nuit sur la piste de danse de la discothèque ou vous essayer aux jeux de société et aux machines à sous du Casino.

Les amoureux de la lecture de leur côté peuvent nourrir leur cerveau du côté de la bibliothèque où il est possible d’emprunter quelques bouquins. Vous pouvez aussi faire du shopping dans les nombreuses boutiques du navire. En famille, dirigez-vous du côté de la salle de cinéma pour visionner des films en 4D et même profiter de nombreux spectacles vivants au sein du majestueux théâtre Duse.

Pour les enfants, Costa Croisières a pensé à agrémenter leur séjour au sein du navire en mettant en place l’espace Peppa Pig, une salle de jeux virtuels et le Squok Club ouverts tous les jours et gratuits pour les enfants âgés de trois à dix-sept ans.

L’architecture et les types de formules proposées à bord du Costa Deliziosa

L’architecture du Costa Deliziosa est fascinante ceci grâce au travail de jeunes artistes rendant ce bijou raffiné, sophistiqué, confortable et digne de l’élégance italienne. Chaque pièce ici est un espace dédié aux animations passionnantes promettant des émotions inoubliables aux plus petits comme aux plus grands. Au total, 934 membres d’équipages sont mis à votre service pour répondre à tous vos besoins en s’assurant de rendre inoubliable votre croisière.

La compagnie Costa Croisières propose pour vos séjours trois types de formules. Vous pouvez tester la formule Basic très économique, celle dite intermédiaire appelée All inclusive ou celle dite Deluxe, vous permettant de bénéficier de nombreux avantages et un service exceptionnel. Par ailleurs, l’armateur fidélise sa clientèle en lui donnant la possibilité d’adhérer au Costa Club pour cumuler des points permettant de bénéficier des remises, d’un embarquement prioritaire, d’un sur classement de cabines et bien d’autres. Comme sur plusieurs navires de Costa Croisières, les séjours à bord du Costa Deliziosa sont gratuits pour les enfants jusqu’à 18 ans.

Restaurants et bars à bord du Costa Deliziosa

Il est possible de déguster un délicieux repas dans l’un des cinq restaurants à bord selon vos moyens et les saveurs recherchées. Les amoureux de la cuisine raffinée par exemple sont conviés au restaurant Samsara. Visitez aussi la pizzeria Pummid’Oro pour faire voyager vos papilles vers la vieille Italie. De son côté, le restaurant Deliziosa vous accueille avec des mets de qualité, tout en vous donnant la possibilité de profiter de la vue sur la mer.

Reposez-vous ensuite dans un des douze bars du navire, chacun vous plongeant dans une ambiance atypique. Parmi ces bars, se trouvent un glacier, une chocolaterie, un bar à vin et un grand bar possédant une piste de danse. Vous pouvez par exemple vous rafraîchir la gorge au Vanilla Bar ou prendre un apéritif au Grand Bar Mirabilis et pourquoi ne pas retrouver des amis au Bar Atrio Delle Delizie pour ensemble apprécier son ambiance raffinée ?

Les cabines du Costa Deliziosa

Ce bateau est meublé et décoré avec de précieux et luxueux matériaux de grande qualité. Il est doté de 1130 cabines parmi lesquelles 106 suites avec balcon privé et 662 cabines avec balcon privé. Lors de la réservation, vous avez le choix entre les chambres avec vue intérieure pour une formule économique, celles avec vue extérieure et les chambres avec balcon. Si vous désirez plus de confort, d’espace et un service de très grande qualité, vous pouvez prendre une suite.

Avis d'expert

Luxe et finesse définissent le Costa Deliziosa. Un spectacle pour les yeux avec son atrium étincelant et une aventure culinaire qui ravit les palais !

Juliette, Ligne directe : 0745892613
EQUIPEMENTS
Divertissements
Basket ball / Casino (avec supplément) / Cinéma 4D (avec supplément) / Discothèque / Jeux videos (avec supplément) / Piscine avec grand écran / Piscines / Simulateur de Formule 1 (avec supplément) / Tennis / Théâtre / Voice of the Seas / Volley ball / Piste de marche sportive / Salle de fitness / Piste de danse
Relaxation
Bain à remous / Balnéothérapie (avec supplément) / Spa / Centre de bien être (avec supplément) / Hammam (avec supplément) / Hydrothérapie (avec supplément) / Sauna (avec supplément) / Solarium / Spa (avec supplément) / Grand pont soleil avec transats
Enfants
Club pour Enfants / Aire pour Enfants / Salle de Jeux pour Enfants
Autre
Ascenseur / Bibliothèque / Boutiques / Bureau des Excursions / Serviettes de piscine / Lit parapluie sur demande / Galerie photo / Lieu de culte / Salon de coiffure (avec supplément) / Service de blanchisserie (avec supplément) / Chaise haute / Baignoire pour bébé
Bars & salons
Bar à cigares (avec supplément) / Bar à cocktails (avec supplément)
Restauration
Buffet / Restaurant à la carte / Restaurant à thème (avec supplément) / Restaurant principal / Room service 24h/24 (avec supplément)
Santé
Service urgence 24h/24 / Cabines pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite / Médecins et/ou infirmières
Internet
Connexion Wifi (avec supplément) / Espace Internet (avec supplément)
Langues parlées
Français / Anglais / Italien / Espagnol
CABINES CABINE STANDARD
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Standard en garantie
Cabine Standard Premium
Cabine Standard intérieure classique
Cabine Standard
Cabine Standard
Cabine Standard
Cabine Standard
CABINES CABINE VUE MER
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Vue Mer en garantie
Cabine Vue Mer Premium
Cabine Vue mer classique
Cabine Vue Mer
Cabine Vue Mer
CABINES CABINE BALCON
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Balcon en garantie
Cabine Balcon Premium
Cabine Balcon Classique
Cabine Balcon
Cabine Mini Suite Vue Sur Mer avec Balcon (MS)
Cabine Balcon
Cabine Balcon
CABINES CABINE SUITE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Panorama Suite Vue sur Mer avec Balcon
Cabine Grande Suite Vue sur Mer avec Balcon
Cabine Suite Vue sur Mer avec Balcon
CABINES CABINE SUITE YACHT CLUB INTéRIEURE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES CABINE SUITE YACHT CLUB DELUXE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES CABINE SUITE DUPLEX YACHT CLUB
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES CABINE SUITE ROYALE YACHT CLUB
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES CABINE EXTéRIEURE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES CABINE AU CHOIX
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Demande de devis
1. DÉPART ET CABINE
2. VOS COORDONNÉES
Nom
Prénom
E-mail
Pays de résidence
Téléphone
Ville de départ
3. PARTICIPANTS
Adultes
Enfants
Bébés
5. RÉDUCTION CARTE DE FIDELITE
En cliquant sur "Poursuivre mon devis", j'enregistre mes coordonnées téléphoniques et je suis informé de la possibilité d'être rappelé par téléphone par la société LES EXPERTS DU VOYAGE dans un délai de 24 heures afin d'adapter mon projet aux éventuelles meilleures conditions tarifaires
Gratuit
Recevez notre brochure Tour du Monde

Félicitation!


Votre brochure vient de vous être envoyée par email.

Je souhaite recevoir gratuitement ma brochure et les bons plans de croisière Tour du monde.

  2 Boulevard Victor Hugo - 06000 Nice
  contact@croisieretourdumonde.com
  01 75 43 43 15
Croisières Tour du monde : * Les budgets sont affichés en TTC (soit des montants mini et maxi de la croisière HT complété des taxes portuaires et/ou aéroportuaires): Le budget mini correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine quadruple occupé par 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et le budget maxi correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine single (1 adulte) de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et sous réserve de disponibilités. Les budgets varient en fonction du navire, de la date de la croisière, et de la catégorie de cabine. Ces budgets n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines croisières. Le prix effectif sera confirmé au moment de la réservation. Les photos et illustrations de cabines sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles. L’aménagement et la disposition peuvent différer pour des cabines de même catégorie. Nous vous rappelons que l’ensemble des prestations proposées sur le Site par « Les Experts Du Voyage » ne sont pas soumis à l'application du droit de rétractation prévu aux articles L. 121-21 et suivants du Code de la consommation en matière de vente à distance (cf 121-21-8 du code de la consommation). Après avoir saisi le service Qualité et à défaut de réponse satisfaisante, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site : www.mtv.travel. Pour toute opposition au démarchage téléphonique, inscrivez-vous sur www.bloctel.gouv.fr. Le traitement au nom et pour le compte des compagnies de croisières, est assuré par croisières tour du monde, Enseigne partenaire du groupe "Les Experts du Voyage" - Siège social : 2 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice - SARL au capital de 20 000 € - RCS Nice 810 639 880 - Immatriculation "Atout France": IM006150008 - Tél. 04 80 80 88 00 - Garant : ATRADIUS, 44 avenue Georges Pompidou 92596 Levallois-Perret Cedex - RCP : HISCOX, 19 Rue Louis le Grand, 75002 Paris