Recevoir la Brochure
Dès 508 € /J/Pers

Croisière tour du monde

68 nuits à bord du Seven Seas Mariner
Vos avantages :
 
Boissons All inclusive
 
Frais de dossier offert
 
Pack Excursions Offert
 
Pension complète
 
Possibilité de payer en 4 fois
 
Pourboires inclus
 
Présence Francophone***
 
Wifi offert

Port de départ de votre tour du monde : Los Angeles (Etats-Unis)

Itinéraire de votre tour du monde: Los Angeles (Etats-Unis) - Cabo San Lucas (Mexique) - Acapulco (Mexique) - Puerto Quetzal (Guatemala) - Corinto (Nicaragua) - Puntarenas (Costa Rica) - Manta (Equateur) - Salaverry (Trujillo, Pérou) - Lima (Pérou) - Lima (Pérou) - Pisco (Pérou) - Matarani (Pérou) - Iquique (Chili) - Coquimbo (Chili) - Santiago (Valparaiso) - Puerto Montt (Chili) - Puerto Chacabuco (Chili) - Punta Arenas (Chili) - Ushuaia (Argentine) - Stanley (Îles Malouines) - Punta del Este (Uruguay) - Montevideo (Uruguay) - Buenos Aires (Argentine) - Buenos Aires (Argentine) - Montevideo (Uruguay) - Punta del Este (Uruguay) - Rio Grande (Argentine) - Porto Belo, Brésil - Santos (Brésil) - Ilha Grande (Brésil) - Buzios (Brésil) - Rio De Janeiro (Brésil) - Rio De Janeiro (Brésil) - Recife (Brésil) - Alter Do Chao (Brésil) - Boca De Valeira - Manaus - Manaus - Parintins (Brésil) - Santarem (Brésil) - Castries (Sainte Lucie) - Gustavia (Saint Barth) - San Juan (Porto Rico) - Miami (Etats-Unis)

Mois de départ
Meilleur Tarif
TYPE DE CABINE
CABINE
STANDARD
CABINE
VUE MER
CABINE
BALCON
SUITE
29 octobre 2020
Complet
Complet
Complet
  
508 €
/ j / pers
Devis gratuit
Jours
Los Angeles (Etats-Unis)
1
2 +1
Croisière sur l'Océan Pacifique
Cabo San Lucas (Mexique)
4
5
Croisière sur l'Océan Pacifique
Acapulco (Mexique)
6
7
Croisière sur l'Océan Pacifique
Puerto Quetzal (Guatemala)
8
9
Corinto (Nicaragua)
Puntarenas (Costa Rica)
10
11
Croisière sur l'Océan Pacifique
Esmeraldas, Équateur
12
13
Manta (Equateur)
Croisière sur l'Océan Pacifique
14
15
Salaverry (Trujillo, Pérou)
Lima (Pérou)
16 +1
18
Pisco (Pérou)
Matarani (Pérou)
19
20
Iquique (Chili)
Croisière sur l'Océan Pacifique
21
22
Coquimbo (Chili)
Santiago (Valparaiso)
23
24
Croisière sur l'Océan Pacifique
Puerto Montt (Chili)
25
26
Puerto Chacabuco (Chili)
Croisière aux Fjords Chiliens
27 +1
29
Punta Arenas (Chili)
Ushuaia (Argentine)
30
31
Croisière en Océan Atlantique
Stanley (Îles Malouines)
32
33 +1
Croisière en Océan Atlantique
Punta del Este (Uruguay)
35
36
Montevideo (Uruguay)
Buenos Aires (Argentine)
37 +1
39
Montevideo (Uruguay)
Punta del Este (Uruguay)
40
41
Rio Grande (Argentine)
Croisière en Océan Atlantique
42
43
Porto Belo, Brésil
Santos (Brésil)
44
45
Ilha Grande (Brésil)
Buzios (Brésil)
46
47 +1
Rio De Janeiro (Brésil)
Croisière sur la côte brésilienne
49 +2
51
Recife (Brésil)
Croisière sur la côte brésilienne
52
53 +1
Croisière sur la Rivière Amazone
Alter Do Chao (Brésil)
55
56
Boca De Valeira
Manaus
57 +1
59
Parintins (Brésil)
Santarem (Brésil)
60
61 +1
Croisière sur la Rivière Amazone
Croisière en Océan Atlantique
63
64
Castries (Sainte Lucie)
Gustavia (Saint Barth)
65
66
San Juan (Porto Rico)
Croisière en Océan Atlantique
67
68
Croisière sur les Eaux du Bahamas
Miami (Etats-Unis)
69
Jour 1
DEPART : 19:00
Los Angeles (Etats-Unis)
Max: 25°C / Min: 13°C

Los Angeles est une ville qui s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres carrés de l'océan Pacifique jusqu'aux montagnes. De Hollywood et Sunset Strip ) Beverly Hills et ses boutiques onéreuses sur Rodéo Drive, le paysage est légendaire. Et qui pourrait résister à la tentation de comparer leurs empreintes à celles des stars du Théâtre Chinois de Grauman ou de bien s'amuser à Disneyland®?

Jour 2 +1
Croisière sur l'Océan Pacifique
Max: 32°C / Min: 27°C
Jour 4
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Cabo San Lucas (Mexique)
Max: 29°C / Min: 17°C

Los Cabos est une terre magique pleine de contrastes, de mers à couper le souffle, de désert et de montagnes. Aussi connu comme "Land's End" pour être situé à l'extrémité de la Péninsule sud de la Basse Californie. Entrez dans le monde extraordinaire de Los Cabos, où la beauté naturelle incomparable, la biodiversité et la gamme d'équipements se mélangent. Cabo San Lucas a commencé à se développer car il est riche en vie marine et très isolé, ce qui en a fait la destination favorite des pêcheurs à la recherche des plus gros poissons et des célébrités qui tentent de rester à l'écart des feux de la rampe. De nos jours, Cabo San Lucas a quelques-unes des stations les plus luxueuses, Marina de classe mondiale et le plus grand tournoi de pêche au monde. Il est non seulement populaire auprès des célébrités, mais avec des milliers de personnes du monde entier qui peuvent profiter de la vie nocturne, la meilleure pêche en haute mer dans le monde et une grande variété d'activités.

Jour 5
Croisière sur l'Océan Pacifique
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 6
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 19:00
Acapulco (Mexique)
Max: 33°C / Min: 23°C

Acapulco est la destination la plus célèbre du Mexique, grâce à l'environnement, la beauté naturelle, sable doré, temps tropical, eau de mer chaude et ses habitants. Les amoureux de la mer trouvent cette destination si attrayante évidemment, mais c'est plus que cela, il a plus d'attractions pour satisfaire toutes les préférences pour tous les âges. Dans la Quebrada, qui est une formation rocheuse de 35 mètres de hauteur au-dessus du rivage, vous pouvez voir la performance des plongeurs de falaise, la nuit éclairée avec des torches. La Serpiente emplumada, peinture murale de Diego Rivera, est exposée à La Casa de los Vientos. Vous vous souviendrez de la mer majestueuse à Barra Vieja. Dans le lagon de Coyuca, observez les différentes couleurs de tons orange et rouge au couché du soleil. À Pie de La Cuesta, le rythme continu de la mer vous accompagnera en marchant. À Acapulco, vous trouverez la vie culturelle nocturne avec des plages contrastées, où vous pourrez vous balancer, vous promener ou profiter du coucher du soleil.

Jour 7
Croisière sur l'Océan Pacifique
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 8
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Puerto Quetzal (Guatemala)
Max: 32°C / Min: 22°C

Achevé en 1984, le nouveau Puerto Quetzal, Guatemala, reste une ville de passage plus qu'une destination de voyage. Visite à Antigua, au Guatemala reste l'un des tours les plus communs de Puerto Quetzal. Antigua, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, vous donne l'occasion de relier l'histoire coloniale du Guatemala. La ville historique, à environ 90 minutes de route de Puerto Quetzal, abrite plusieurs monuments historiques qui ont été préservés des XVIIe et XVIIIe siècles, y compris le Palais des Capitaines-généraux et l'Université de San Carlos. Les excursions vers Antigua comprennent souvent un arrêt à l'usine de jade et au musée de la ville. Le marché central animé de La Antigua (connu sous le nom de Mercado) est un endroit idéal pour observer la couleur locale et acheter des fruits frais et des produits artisanaux auprès de marchands vêtus des costumes colorés de leurs villes natales. D'autres magasins peuvent être trouvés sur les rives du lac Atitlan à San Lucas Toliman, l'une des villes les plus développées commercialement dans la région.

Jour 9
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 16:00
Corinto (Nicaragua)
Max: 32°C / Min: 23°C

Plages sublimes, volcans démesurés, lacs et forêts tropicales. Au Nicaragua, vous pourrez admirer une beauté naturelle intacte qui ne demande qu’à être observée et aimée. Commençons par Corinto, qui abrite le plus grand port du pays et l’une des destinations de votre croisière MSC World. Cette ville pittoresque à l’atmosphère tropicale idyllique est située sur la côte du Pacifique, dans le nord-ouest du pays. Laissez-vous envoûter par le charme de son architecture coloniale et par ses rues ponctuées de petites boutiques et d’églises anciennes. 

Jour 10
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 19:00
Puntarenas (Costa Rica)
Max: 31°C / Min: 23°C

Puntarenas, est la capitale provinciale, est très populaire auprès des résidents de la capitale animée du Costa Rica, San José. Bien que considéré comme un peu difficile pour les touristes américains. Les habitants de la capitale animée du Costa Rica affluent à Puntarenas pour se reposer et se divertir le week-end. Voir la ville et visiter ses plages, mais la province offre des attractions plus exotiques ailleurs. De Puntarenas, vous pouvez prendre un ferry pour l'un des petits villages sur la côte de la péninsule de Nicoya. Il est toujours possible de s'éloigner de tout cela sur cette péninsule d'une beauté spectaculaire, qui offre des plages isolées, des collines boisées et des résidents accueillants. Les villages balnéaires populaires sur Nicoya incluent Malpais, Montezuma, Santa Teresa et Tambor.

Jour 11
Croisière sur l'Océan Pacifique
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 12
Esmeraldas, Équateur
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 13
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Manta (Equateur)
Max: 28°C / Min: 22°C

Manta est une ville dans la province de Manabí, en Équateur. C'est la deuxième ville la plus peuplée de la province. Manta existe depuis l'époque précolombienne. C'était un poste de traite pour les Mantas. Sa principale activité économique est la pêche au thon. Les autres activités économiques comprennent le tourisme et une industrie chimique avec des produits provenant des produits de nettoyage pour les huiles et la margarine. Manta possède le plus grand port maritime d'Equateur. Le port a été utilisé par Charles Marie de La Condamine à son arrivée en Équateur lorsqu'il conduisit la mission française pour mesurer l'emplacement de l'équateur en 1735. Manta est reconnue grâce à son festival international du film mettant en vedette des groupes de différents endroits dans le monde                                    L'une des principales raisons pour lesquelles les visiteurs viennent à Manta est pour les sports nautiques spectaculaires, et comme une grande partie de la côte est de l'Equateur est un passe-temps particulièrement populaire. Manta a été l'hôte de plusieurs événements de surf et de bodyboard, avec la plage de San Mateo connue pour avoir les plus longues vagues de surf dans le pays. L'une des excursions populaires pour les visiteurs de Manta est la ville voisine de Montecristi, qui serait le berceau du chapeau de Panama, qui est exporté dans le monde entier.

Jour 14
Croisière sur l'Océan Pacifique
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 15
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 16:00
Salaverry (Trujillo, Pérou)
Max: °C / Min: °C

Salaverry est une ville portuaire du Pérou que vous pouvez découvrir au fil d'une croisière en Amérique du Sud. Elle se trouve à 14 kilomètres de la ville de Trujillo. De nombreux sites méritent d'être découverts lors d'une escale à Salaverry. Parmi eux, la Place des Armes rassemble de nombreux bâtiments datant du 16e siècle. Une étape à Salaverry permet par ailleurs de partir à la découverte de l'un des plus importants sites archéologiques du Pérou, le site de Chan chan. Situé à environ trente minutes de route du port, celui-ci regroupe une dizaine de palais, des habitations, des chambres mortuaires et des espaces cérémoniels. Au 12e siècle, chan fut la capitale des Chimús. Après la visite de ce site, faites un détour par la vieille ville de Trujillo avant de revenir à Salaverry. C'est une cité agréable à visiter où se dresse une multitude de palais, d'églises et de maisons coloniales comme la Caza Ganoza qui héberge le musée archéologique.

Jour 16 +1
ARRIVEE : 12:00
DEPART : -- --
Lima (Pérou)
Max: 22°C / Min: 17°C

 Lima a quelques caractéristiques rédempteur, notamment ses nombreux musées intéressants et d'excellents restaurants et cafés. Au nord se trouve la ville de Caral, la plus ancienne civilisation d'Amérique, et au sud se trouve le complexe archéologique de Pachacamac. L'histoire de Lima est antérieure à la présence coloniale dans le pays. L'établissement de la vice-royauté a transformé la ville en le principal centre politique et administratif de l'Amérique du Sud. Pendant cette période, d'importantes églises, monastères, manoirs et balcons ont été construits. L'arrivée de la modernité n'a pas transformé le centre historique, reconnu comme site du patrimoine mondial. Musées avec des œuvres d'art, des sites archéologiques, des plages, des promenades, des vallées, des réserves naturelles, la vie nocturne, les sports d'aventure et la cuisine exquise donne à la capitale péruvienne une personnalité authentique et fait du tourisme à Lima une expérience unique.

Jour 18
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 16:00
Pisco (Pérou)
Max: 24°C / Min: 16°C

Pisco est une ville située dans la région d'Ica au Pérou, la capitale de la province de Pisco.                                                                                                          La baie et la péninsule de Paracas, avec les petites îles Ballestas, composent la réserve nationale de Paracas, des plages magnifiques, des paysages étranges et désertiques. faune spectaculaire. Établi en 1975, Paracas est le principal centre de conservation marine au Pérou. Où plusieurs milliers d'otaries, en plus de beaucoup d'autres espèces, se trouvent à la vue de tous.  Ce qui n'est pas de l'eau dans la réserve nationale de Paracas, c'est une terre chaude et sèche, sans transport à proprement parler, sauf pour les taxis indépendants. Pour cette raison, la plupart des touristes ont tendance à visiter la réserve dans le cadre d'une visite organisée. Cependant, les voyageurs aventureux avec beaucoup d'eau, de crème solaire et d'endurance peuvent apprendre à connaître la péninsule et sa riche vie d'oiseaux marins en campant loin des autres humains. Les routes de terre traversent la péninsule de Paracas, et une route pavée la contourne, en direction de Punta Pejerrey, près du Candelabro. Les chemins de terre sont les plus intéressants, atteignant de minuscules villages de pêcheurs tels que Lagunillas attrayant et un point de vue sur la falaise, Mirador de los Lobos, avec vue sur l'océan et beaucoup de lions de mer.

Jour 19
ARRIVEE : 13:00
DEPART : 21:00
Matarani (Pérou)
Max: °C / Min: °C

Matarani est un port péruvien situé entre mer et montagne. Ce port situé sur le littoral sud-ouest du pays est un axe stratégique dans les échanges commerciaux entre le Pacifique et l'Atlantique. Outre les bateaux de commerce, les paquebots de croisière naviguant en Amérique du Sud et qui partent de Miami, de Callao, de Guayaquil ou de Valparaiso passent aussi par ce port. Durant une escale ici, les croisiéristes sont invités à rejoindre le phare Punta Islay où un superbe panorama s'offre au regard. Plus important terminal portuaire du sud du Pérou, Matarani offre par ailleurs accès à la ville d'Arequipa qui se trouve à environ trois heures de route. Arequipa est une ville agréable établie au centre d'une oasis et surplombée par une succession de monts volcaniques incluant le Misti qui culmine à 5.821 mètres et le Chachani haut de 6.075 mètres. Elle a gardé intact son beau cachet colonial. Vous y découvrirez de nombreuses maisons, couvents et églises à l'architecture typique de l'époque.

Jour 20
ARRIVEE : 13:00
DEPART : 21:00
Iquique (Chili)
Max: °C / Min: °C

Iquique figure sur certains itinéraires de croisière parcourant la côte ouest d'Amérique du Sud. La cité chilienne doit son essor à l'exploitation de nitrates, exportés depuis le port qui figure parmi les plus grands ports commerciaux du sous-continent. Outre son activité portuaire florissante, Iquique séduit les voyageurs par ses grandes plages blondes à la fois héritées de sa situation sur la côte et au cœur du désert d'Atacama. Après le littoral, la visite d'Iquique rejoint son cœur battant, la place Arturo Prat bordée des principaux monuments de la ville, dont le théâtre municipal et la tour de l'horloge. Depuis la place, continuez sur la rue la plus touristique de la ville, Calle Baquedano. Cette voie piétonne est jalonnée de restaurants et de bars installés dans d'élégantes maisons datant du 19e siècle. La rue abrite également un important musée, le musée régional d'Iquique contant l'histoire de la région depuis l'époque précolombienne. Si vous êtes un adepte de shopping, rendez-vous à la Zona Franca, une des plus grandes zones franches sud-américaines.

Jour 21
Croisière sur l'Océan Pacifique
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 22
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 17:00
Coquimbo (Chili)
Max: 26°C / Min: 13°C

Coquimbo est la capitale de la province El Elqui. La ville offre différentes possibilités pour les touristes, comme les sports aquatiques et une gastronomie exotique. Marcher sur la plage, visiter le port de pêche et les rues de la ville sont les principales attractions de Coquimbo, ainsi que la croix du troisième millénaire, l'église Guayacan, le balcon Los Navegantes et le phare de Punta de Tortuga. A Coquimbo, vous devez visiter La Plage de Herradura et la vie nocturne du quartier anglais. Vous pouvez également tenter votre chance au casino. Si vous venez à l'époque des célébrations de l'Indépendance chilienne (18 et 19 septembre), la fête est à La Pampilla, un endroit classique pour danser la cueca, la cumbia, la salsa ou pour goûter des plats typiques et boire du vin ou du pisco.

Jour 23
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 20:00
Santiago (Valparaiso)
Max: 21°C / Min: 11°C

En partant de Valparaiso, vous pouvez explorer la capitale chilienne, Santiago, avec ses charmants bâtiments coloniaux du XVIIIe et XIXe siècle. La ville est bâtie sur un plateau de 518 mètres et possèdes des splendides lieux touristiques comme le musée pré-colombien, l'église Saint-François datant du XVIe siècle, la Plaza de Armas et les marchés très fréquentés où vous pourrez acheter des souvenirs artisanaux.

Jour 24
Croisière sur l'Océan Pacifique
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 25
ARRIVEE : 09:00
DEPART : 18:00
Puerto Montt (Chili)
Max: 17°C / Min: 7°C

C'est sur l'emplacement de l'ancien village indigène de Melipulli que la capitale de la Région des Lacs fut créé. Grâce à la pêche Puerto Montt a même réussi à devenir le deuxième exportateur au monde de saumons après la Norvège. Les activités sont nombreuses à l'intérieur comme l'extérieur de la ville. Les miradors offrent les plus beaux panoramas sur la ville. Le marché est devenu un des meilleurs endroits pour trouver les objets et souvenirs traditionnels. Dans les environs, le parc national Alerce renferme de belles forêts avec une faune et une flore locales.

Jour 26
ARRIVEE : 11:00
DEPART : 21:00
Puerto Chacabuco (Chili)
Max: 16°C / Min: 8°C

Puerto Chacabuco est située dans la région Aisén, au Chili.Puerto Chacabuco a été nommé d'après la bataille de 1817 à Chacabuco pendant la guerre d'indépendance chilienne. Puerto Chacabuco est le principal port maritime de la région et Puerto Aiden est la principale ville de la région, on y retrouve le marché local, les boutiques de souvenirs et des danseurs traditionnels. Le parc Aiken Del Sur est une réserve naturelle, une randonnée est nécessaire pour arriver jusqu'au lac et la chute d'eau. Le parc est accessible en bus. 

Jour 27 +1
Croisière aux Fjords Chiliens
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 29
ARRIVEE : 06:00
DEPART : 17:00
Punta Arenas (Chili)
Max: 13°C / Min: 4°C

Punta Arenas est une ville située près de la pointe de la région de la Patagonie, tout au sud du Chili. Établie au bord du détroit de Magellan, qui relie les océans Atlantique et Pacifique, elle sert souvent de base dans le cadre d'excursions vers les régions sauvages environnantes et l'Antarctique. Sur la Plaza Muñoz Gamero se dresse un mémorial dédié à l'explorateur Fernand de Magellan, et le Museo Nao Victoria expose une réplique de l'un de ses galions.

Jour 30
ARRIVEE : 12:00
DEPART : 20:00
Ushuaia (Argentine)
Max: 12°C / Min: 4°C

Port animé et centre d'aventure, Ushuaia est un ruban de rues escarpées et de bâtiments en désordre sous la chaîne de montagnes Martial. Ici, les Andes rencontrent le célèbre canal Beagle dans un dérapage acéré, laissant la place à la ville avant d'atteindre une mer de courants de chevauchement.

Ushuaia profite pleinement de son statut de fin de monde et un nombre croissant de navires à destination de l'Antarctique font escale dans son port. L'agitation commerciale de la ville ne connaît pas l'ironie: il y a une boutique de souvenirs nommée pour Jimmy Button (un indigène Fuegian pris pour le spectacle en Angleterre) et le centre de ski est nommé pour le castor destructif envahissant (castor). Cela dit, avec une pinte de microbrasserie la plus méridionale du monde en main, vous pouvez tracer joyeusement les options extérieures: randonnée, voile, ski, kayak et même plongée sous-marine.Ushuaia, a seulement quelques musées, boutiques de chocolat et restaurant. Le temps, même en été, est souvent assombri et couvert, et le ciel au-dessus des montagnes a l'habitude de virer au noir juste au moment où l'on se promène en ville. Les vues incluent un bateau qui pourrit lentement dans un endroit de bord de mer, un mémorial à la guerre de Falklands argentin et un chemin de fer partiellement restauré, qui réussit l'exploit impressionnant de relier deux stations qui sont également difficiles à atteindre.

Jour 31
Croisière en Océan Atlantique
Max: 32°C / Min: 26°C
Jour 32
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Stanley (Îles Malouines)
Max: °C / Min: °C

C'est aux confins de la partie nord-est de l'île Malouine orientale que se trouve Stanley, la capitale de Fakland Islands ou les îles Malouines. Parmi les principaux attraits de cette cité portuaire, découvrez la Cathédrale du Christ-Roi, l'édifice anglican le plus méridional du monde. Au-devant de l'église, vous retrouverez la Whale Bone Arch, des os de mâchoire de baleines bleues disposées en arc, dédiée à la commémoration du centenaire de la souveraineté britannique sur Faklans Islands. Faites également un tour au port de Stanley pour vous imprégner de l'atmosphère locale et pour découvrir les restes des bateaux naufragés. Les amoureux de la nature se feront une joie de mettre le cap à Gypsy Cove, une petite baie au paysage magnifique connue pour accueillir les manchots de Magellan. Non loin de la ville de Stanley, découvrez le cap Pembroke, le point le plus oriental des Fakland Islands, surplombé par un phare automatisé haut de 18 mètres.

Jour 33 +1
Croisière en Océan Atlantique
Max: 31°C / Min: 25°C
Jour 35
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 19:00
Punta del Este (Uruguay)
Max: 24°C / Min: 17°C

Punta del Este est une destination touristique uruguayenne bien établie. La ville est située dans le sud. Cette station balnéaire a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Il y a de nombreux hôtels de luxe, des condominiums, des restaurants, des établissements nocturnes chauds et des magasins bien approvisionnés. Avec toutes ses attractions, la ville est très populaire auprès de presque tous les types de touristes. Il y a de merveilleuses possibilités de shopping. Les clients peuvent dépenser leur argent dans une série de boutiques bordant la Calle Gorlero ou par exemple sur un marché artisanal à la Plaza Artigas qui est organisé le week-end.                                                                                                                    Les achats les plus populaires sont des articles en cuir. Les prix sont cependant élevés, au moins plus élevés qu'ailleurs dans le pays. Il y a aussi beaucoup de possibilités pour manger dans la ville. Un touriste peut acheter un chivito (steak sandwiches) dans un kiosque ou ils peuvent visiter un salon de haute cuisine. L'offre est très large. Il va de la cuisine espagnole à la pizza et aux sushis. Le repas le plus habituel est les fruits de mer. La plupart des restaurants locaux ouvrent vers midi, mais continuent à servir jusqu'aux petites heures. Un vrai gourmet peut souhaiter manger à La Bourgogne, le meilleur restaurant de la ville. Ce restaurant emploie Jean-Paul Bondoux, classé meilleur chef français en Amérique du Sud.

Jour 36
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 19:00
Montevideo (Uruguay)
Max: 27°C / Min: 17°C

Merveilleuse capitale de l’Uruguay, tout est à voir en commençant par le pittoresque quartier de la Vieille Ville pour admirer l’ancre du Graff Spee, puis le Palais Législatif, considéré comme l’un des édifices parlementaires les plus beaux du monde, avec son imposante structure de marbres nationaux. Pour finir au Parco Prado, où l’on peut admirer la beauté de la nature, les monuments et les anciennes habitations de la zone.

Jour 37 +1
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -- --
Buenos Aires (Argentine)
Max: 29°C / Min: 17°C

Sur la Côte Atlantique de l’Argentine à l’embouchure du Rio De La Plata, Buenos Aires, la deuxième ville d’Amérique du Sud, riche de civilisations et cultures indienne et espagnole, vous ouvre les bras. Depuis la Plaza de Mayo vous pourrez rejoindre le Cabildo et son Musée Historique National, admirer la Cathédrale Métropolitaine ou la Casa Rosada, ancien Fort Juan Baltasard’Autriche et aujourd’hui siège de la Présidence nationale. Arpentez l’Avenida de Mayo et faites une halte au Palacio Bartolo à l’architecture inspirée de la Divine Comédie, ou au Cafe Tortoni fondé par un immigrant français au XIXe siècle. Goûtez enfin à la fameuse viande argentine accompagnée de sauce chimichurri ou en grillade asado, quelques  alfajores en dessert biscuits à la fameuse crème de lait (dulce de leche), et désaltérez-vous grâce au Maté –boisson nationale-tout au long de la journée en admirant un tango endiablé au détour d'une ruelle bordée de tavernes musicales.

Jour 39
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 20:00
Montevideo (Uruguay)
Max: 27°C / Min: 17°C

Merveilleuse capitale de l’Uruguay, tout est à voir en commençant par le pittoresque quartier de la Vieille Ville pour admirer l’ancre du Graff Spee, puis le Palais Législatif, considéré comme l’un des édifices parlementaires les plus beaux du monde, avec son imposante structure de marbres nationaux. Pour finir au Parco Prado, où l’on peut admirer la beauté de la nature, les monuments et les anciennes habitations de la zone.

Jour 40
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
Punta del Este (Uruguay)
Max: 24°C / Min: 17°C

Punta del Este est une destination touristique uruguayenne bien établie. La ville est située dans le sud. Cette station balnéaire a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Il y a de nombreux hôtels de luxe, des condominiums, des restaurants, des établissements nocturnes chauds et des magasins bien approvisionnés. Avec toutes ses attractions, la ville est très populaire auprès de presque tous les types de touristes. Il y a de merveilleuses possibilités de shopping. Les clients peuvent dépenser leur argent dans une série de boutiques bordant la Calle Gorlero ou par exemple sur un marché artisanal à la Plaza Artigas qui est organisé le week-end.                                                                                                                    Les achats les plus populaires sont des articles en cuir. Les prix sont cependant élevés, au moins plus élevés qu'ailleurs dans le pays. Il y a aussi beaucoup de possibilités pour manger dans la ville. Un touriste peut acheter un chivito (steak sandwiches) dans un kiosque ou ils peuvent visiter un salon de haute cuisine. L'offre est très large. Il va de la cuisine espagnole à la pizza et aux sushis. Le repas le plus habituel est les fruits de mer. La plupart des restaurants locaux ouvrent vers midi, mais continuent à servir jusqu'aux petites heures. Un vrai gourmet peut souhaiter manger à La Bourgogne, le meilleur restaurant de la ville. Ce restaurant emploie Jean-Paul Bondoux, classé meilleur chef français en Amérique du Sud.

Jour 41
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 18:00
Rio Grande (Argentine)
Max: °C / Min: °C

En arrivant à l'extrême sud du Brésil, votre bateau de croisière peut faire une escale dans le port de Rio Grande situé près de la frontière uruguayenne. Localisé sur la lagune dos Patos Gramado et Serras Gaúchas et sur la lagune di Mirim, ce port est très prisé par les adeptes de la navigation de plaisance. Lors de votre escale à Rio Grande, effectuez une promenade autour du port parsemé de belles maisons mêlant l'architecture traditionnelle et le style européen. Explorez en voiture la région recouverte de vignobles qui ont été hérités des immigrants italiens provenant de Lombardie et de Vénétie. Une escale de croisière à Rio Grande est également une occasion pour déguster des spécialités culinaires brésiliennes traditionnelles comme le churrasco, de la viande grillée, et le chimarrão, une infusion de feuilles de maté. Pour les amateurs de culture, partez à la découverte de la ville de Pelotas située à moins d'une heure et demie de Rio Grande. Pelotas abrite le château Simoes Lopes et Musée de la Colonie Française.

Jour 42
Croisière en Océan Atlantique
Max: 31°C / Min: 25°C
Jour 43
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Porto Belo, Brésil
Max: 28°C / Min: 21°C

La péninsule de Porto Belo se situe à 70 km au nord de l'île de Florianópolis. Réputée pour sa beauté et ses fonds sous marins, elle concentre plusieurs centres nationnaux de plongée sous-marine.Vous pouvez y pratiquer de nombreux sports aquatiques, vous y promener ou y sortir. Ses plages sont encore sauvegardées et superbes. Il est possible d'admirer le nord de l'île et l'ensemble de la zone, d'un point de vue à 360 degrès. 

Jour 44
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 20:00
Santos (Brésil)
Max: 29°C / Min: 22°C

Santos est située à Sao Paulo dans l’État du Brésil et possède le plus grand port maritime d’Amérique latine. Santos gère non seulement une grande partie des exportations mondiales de café mais assure également le commerce de nombreuses marchandises brésiliennes, telles que l’acier, le pétrole, les voitures, les oranges, les bananes et le coton. La ville est aussi un centre touristique majeur, proposant aux visiteurs un nombre important de sites touristiques intéressants, y compris le Musée du Café.

Jour 45
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Ilha Grande (Brésil)
Max: 32°C / Min: 21°C

Si proche de Rio , mais si différente, Ilha Grande, île peu développée au large du Brésil, est un vrai paradis pour se délasser au soleil. Dès la descente du ferry, vous voilà déjà déconnecté du monde extérieur. Pas de voitures, pas de banques, pas de sonneries de téléphone. Au programme : détente au soleil, balades en mer, spa et dégustation de fruits de mer frais dans l'un des 30 petits restaurants qu'offre l'île.

Jour 46
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 18:00
Buzios (Brésil)
Max: 31°C / Min: 22°C

Buzios offre naturellement un cadre enchanteur grâce à sa situation géographique. Située dans une région de lacs de l’état de Rio de Janeiro, la chaîne de montagnes côtière du Brésil, cette péninsule profite d’un climat agréable toute l’année. Ce micro-climat dû à ces conditions géographiques uniques en fait une des stations balnéaires les plus ensoleillées. Brigitte Bardot s'est inspirée de cette ville pour sa chanson La Madrague, La ville a donc créé une statue en bronze à son honneur ainsi qu'un mémoiral et la promenade maritime se nomme Orla Bardot. Les activités du bord de mer sont au rendez-vous, surf, plongée, planche à voile.

Jour 47 +1
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -- --
Rio De Janeiro (Brésil)
Max: 27°C / Min: 23°C

Les sensations que vous éprouvez dépasseront vos attentes à l’ombre du Corcovado. Vous serez contaminé(e) par cette joie de vivre au rythme de la samba. Depuis la statue du Christ Rédempteur, de laquelle on bénéficie d’un panorama spectaculaire sur toute la ville, les plages et les lacs entourant le mont et les quartiers de Leblon, Ipanema et Copacabana, jusqu’à la Praia Vermelha en passant par le quartier de Urca. Tutto questo e molto di più a Rio con il suo celebre Pan di Zucchero, vista mozzafiato sulla città e sulle mitiche spiagge. ̀

Jour 49 +2
Croisière sur la côte brésilienne
Max: 31°C / Min: 25°C
Jour 51
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 16:00
Recife (Brésil)
Max: 31°C / Min: 26°C

 Capitale du Pernambuco, Recife est certainement la ville la plus excitante après Salvador de Bahia. Une dynamique culturelle, un grand choix de divertissements et de restaurants, un centre historique intéressant, un paysage côtier impressionnant, et un fabuleux carnaval (mi-février – début mars). La ville en elle-même peut faire peur avec ses gratte-ciel miroitants, son étendue… mais Recife est charmante et attractive. Elle tire son nom des récifs qui calment les eaux de ses ports et du littoral. 

Jour 52
Croisière sur la côte brésilienne
Max: 31°C / Min: 25°C
Jour 53 +1
Croisière sur la Rivière Amazone
Max: 31°C / Min: 25°C
Jour 55
ARRIVEE : 12:00
DEPART : 20:00
Alter Do Chao (Brésil)
Max: °C / Min: °C

Profitez des croisières au Brésil pour découvrir Alter Do Chao, un charmant village côtier situé dans l'État du Pará. Implanté à une trentaine de kilomètres de la troisième plus importante cité de la forêt amazonienne du Brésil, ce village s'articule autour d'un imposant château du 14e siècle, dont les tours crénelées dominent une pittoresque place en pavé. Du sommet de ces tours culminant à 44 mètres d'altitude se découvre un panorama sur le centre-ville et les oliveraies s'étendant aux alentours. A quelques pas du château se trouve une fontaine du 16e siècle qui mérite bien un coup d'œil. Après avoir visité le centre du village, partez à la découverte de la jungle environnante où vous pourrez apprécier la richesse de la faune locale. Une excursion en pirogue sur le Lago Verde est aussi une activité incontournable lors d'une étape de croisière à Alter Do Chao. Au fil de la balade, vous pourrez peut-être croiser une troupe de dauphins roses d'Amazonie.

Jour 56
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 15:00
Boca De Valeira
Max: °C / Min: °C

Étape de nombreuses croisières au Brésil, Boca De Valeira est un village indien niché au cœur de la forêt amazonienne. Posée près du site où les eaux tumultueuses de la rivière Valeira rejoignent les eaux calmes du fleuve amazone, cette localité indienne promet un dépaysement total. Elle affiche plusieurs petites maisons sur pilotis qui permettent à ses habitants de se mettre au sec lorsque le fleuve déborde durant la saison pluvieuse. Ces constructions sur pilotis leur permettent aussi de se protéger contre les attaques des créatures sauvages comme les crocodiles. Peuplé de quelque 100 âmes, Boca de Valeira offre un accueil chaleureux à tous les voyageurs qui y font escale. L'étape à cet endroit permet de découvrir le mode de vie amazonien, mais aussi d'observer de près les dauphins roses qui sont endémiques au fleuve Amazone. Une randonnée dans la jungle à la rencontre des aras, des paresseux et des singes est une autre activité à faire durant cette escale.

Jour 57 +1
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -- --
Manaus
Max: °C / Min: °C

Établie au bord du fleuve Rio Negro, Manaus est le chef-lieu de l'État brésilien de l'Amazonas. Cette ville fondée au 17e siècle par les Portugais, est une des escales de certaines croisières en Amérique du Sud et au Brésil. Certaines croisières transatlantiques incluent aussi une étape à Manaus. Point de départ de la plupart des excursions dans la forêt amazonienne, cette ville possède un port flottant qui est un vestige de la glorieuse époque d'exploitation du caoutchouc. Celui-ci se situe à quelques minutes de route du centre-ville. Lors d'une escale de croisière à Manaus, découvrez le Marché municipal Adolfo-Lisboa où les habitants de la forêt et ceux de la ville viennent s'approvisionner. Faites aussi un crochet par le Teatro Amazonas. Arborant un beau style Renaissance, cet édifice datant de 1896 accueille le centre culturel. Située à quelques kilomètres du centre-ville, la Ponta Negra est l'endroit où il faut se rendre pour apprécier une parenthèse balnéaire.

Jour 59
ARRIVEE : 10:00
DEPART : 18:00
Parintins (Brésil)
Max: °C / Min: °C

Une des plus pittoresques localités de l'État de l'Amazonas, au Brésil, Parintins est inscrite sur des itinéraires de croisières au Brésil. Bordée au sud par le Rio Parana do Ramos et par l'Amazone au nord, cette petite ville située à mi-chemin entre Santarém et Manaus est connue pour son festival folklorique qui se tient tous les ans au mois de juin. Toutes les manifestations occasionnées par ce festival, comme les spectacles de danse et de chants traditionnels et les défilés de costumes entre autres, ont lieu dans le centre culturel Amazonio Mendes qui est en mesure de recevoir 35 000 spectateurs. Une escale à Parintins offre aux croisiéristes l'occasion de profiter de pittoresques stations fluviales où la nage est autorisée. Balneario Cantagalo est la plus célèbre de ces stations. La pêche est une autre activité pouvant agrémenter une étape dans cette ville de la forêt amazonienne. Situées à quelques kilomètres du port, les rivières Uaicurapá et Macuricanã sont des exemples de spots de pêche poissonneux.

Jour 60
ARRIVEE : 07:00
DEPART : 14:00
Santarem (Brésil)
Max: °C / Min: °C

Tous les ans, de nombreux bateaux de croisières naviguant au Brésil font escale à Santarem, l'une des plus grandes villes de l'État du Para. Implantée au cœur de la forêt amazonienne, au bord du fleuve Tapajós, cette ville de 22 887 kilomètres carrés a l'avantage de se situer à une trentaine de kilomètres d'Alter do Chao, un village qui offre de superbes bandes de sable immaculées bordées par des eaux limpides. Outre la baignade, la planche à voile, le kayak et la plongée sous-marine sont d'autres activités autorisées dans ce village. Bien qu'une excursion à Alter do Chao soit une activité à ne rater sous aucun prétexte, il serait dommage de ne pas consacrer du temps à la visite du centre-ville de Santarem. Une promenade dans cet endroit vous permet de découvrir des édifices à l'architecture remarquable comme le Théâtre Victoria qui date de 1895 ou l'église Matriz bâtie en 1761. La ville compte aussi quelques musées qui valent une visite. Dans le musée du João Fona, découvrez une grande collection de céramiques et d'autres pièces archéologiques.

Jour 61 +1
Croisière sur la Rivière Amazone
Max: 31°C / Min: 25°C
Jour 63
Croisière en Océan Atlantique
Max: 31°C / Min: 25°C
Jour 64
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 16:00
Castries (Sainte Lucie)
Max: 29°C / Min: 23°C

Les paquebots accostent à Port Castries, à distance à pied du centre ville. Sainte Lucie nichée au cœur même des petites caraïbes ne manque d'attrait avec son relief diversifié et ses plages qui vous invitent à la baignade. L’île se visite en taxi, il vous faudra des dollars US. Dans le nord de l île le Pigeon Island National Landmark vous renseigne sur le passé militaire de Ste Lucie. Vote chauffeur vous conduira sur la route qui traverse le cratère de la Soufrière, seul volcan "drive in" au monde et aussi à travers de vieux villages de pécheurs , demandez lui de vous conduire au point de vue panoramique de la baie de Marigot.

Jour 65
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 14:00
Gustavia (Saint Barth)
Max: 28°C / Min: 23°C

St Barth figure parmi les nombreuses escales d'une croisière aux Petites Antilles. Sur cette île des Caraïbes, les navires de croisière font généralement halte sur la côte ouest, à Gustavia. Capitale de Saint Barthélémy, Gustavia abrite également le principal port de l'île. Ce port profite d'une situation avantageuse au fond d'une anse qui met ainsi les navires à l'abri d'éventuelle tempête. Autour de cette baie sont articulées ces coquettes maisons colorées couronnées d'un toit rouge caractéristique de la ville. Possédant de nombreux bars et restaurants, Gustavia entretient une ambiance à la fois joyeuse et tranquille. Si vous souhaitez admirer un authentique village de Saint-Barthélémy, rendez-vous à Corossol arborant encore fièrement des cases colorées où les habitants s'adonnent encore au tressage de paille. Le charme de St Barth réside également dans la beauté de son littoral ourlé d'une vingtaine de plages. Parmi les plus belles se trouve celle de Grand-Cul-de-Sac, protégée au large par une barrière de corail et offrant ainsi des eaux calmes et agréables.

Jour 66
ARRIVEE : 08:00
DEPART : 17:00
San Juan (Porto Rico)
Max: 28°C / Min: 22°C

 Le port est pratiquement en centre ville du vieux San Juan, petite ville très colorée et agréable à visiter. Vous pouvez à pied visiter le fort San Felipe Del Morro , la promenade tout le long du rempart protégeant le vieux San Juan est très agréable. Plusieurs boutiques et terrasses  occupent les rues étroites en pierre  avec leurs vieilles maisons de toutes les couleurs. Ailleurs dans l île : la forêt tropicale d'El Yunque vous plongera dans la jungle,  les grottes souterraines de Rio Camui Cave Park vous permettrons une exploration dans ces formations rocheuses spectaculaires. Pour la plage en famille c'est Luqillo , protégée par un récif de corail, et pour la pratique du snorkeling , c'est la très belle baie de Boqueron.

Jour 67
Croisière en Océan Atlantique
Max: 30°C / Min: 25°C
Jour 68
Croisière sur les Eaux du Bahamas
Max: 30°C / Min: 25°C
Jour 69
ARRIVEE : 08:00
DEPART : -- --
Miami (Etats-Unis)
Max: 25°C / Min: 15°C

Miami est surnommée la Cruise Capital of the World, car le port de Miami remporte la palme incontestée du plus grand port de croisières au monde. Véritable carrefour maritime, le port de Miami accueille chaque année plus de quatre millions de croisiéristes. Ses huit terminaux de passagers sont reliés au centre-ville par Port Boulevard et sont situés sur Dodge Island, à une quinzaine de minutes de route du Miami International Airport. Miami fait dans les paillettes : voitures de sport rutilantes, boutiques de luxe, yachts et eaux turquoise, de quoi séduire plusieurs vacanciers. La plus grande ville de Floride est aussi la plus latino-américaine de tous les États-Unis. Le quartier à ne pas manquer est l’Art Deco District, à South Beach, au sud de l’île-barrière de Miami Beach. L’architecture des années 1920 y règne en maître, et les hôtels d’Ocean Drive font figure de patrimoine historique à « SoBe » . Côté plages, vous ne pouvez vous rendre à Miami sans étendre votre serviette sur la plage la plus populaire : South Beach. Plus on monte vers le nord de Miami Beach – cette bande de terre séparée de Miami par Biscayne Bay , plus les plages sont accessibles, familiales et tranquilles.

 

CE PRIX COMPREND
Le logement dans la catégorie de cabine choisie (Salle de bains privative, Climatisation, Téléphone et TV par satellite, Coffre-fort, Ménage quotidien, Linge : draps et serviettes).
la pension complète commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour (hors boissons) ; les repas à bord sont : Le dîner de gala, petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks ou buffet de minuit.
La participation aux activités organisées à bord.
Les animations à bord.
Les spectacles.
Le port des bagages dans les ports.
Les taxes portuaires.
CE PRIX NE COMPREND PAS
Les boissons sauf prévues par le contrat.
Les dépenses personnelles (boutiques, coiffeur, massages, photos, médecin...).
Les excursions facultatives proposées lors des escales.
Les assurances.
Des frais de service seront automatiquement facturés sur votre compte en fin de croisière
Les frais de porteurs aux aéroports et lors des transferts.
Les éventuelles hausses carburant.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
Seven Seas Mariner

Seven seas Mariner est un navire de croisière qui appartient à Regent Seven Seas Cruise, une compagnie spécialisée dans les croisières de luxe. Il possède 12 ponts, pèse 50 000 tonnes, mesure 216 m de longueur et 28 m de largeur.

Le bateau compte à son bord 445 membres d’équipage pour 700 passagers.

Mis en service en 2002, Seven seas Mariner est un des premiers navires à posséder uniquement des suites dotées chacune d’un balcon privé. Elles sont spacieuses, confortables et parfaitement décorées pour permettre aux passagers de se détendre en toute liberté.

Plusieurs activités sont proposées à bord de ce magnifique paquebot haut de gamme pour permettre aux croisiéristes de passer des moments inoubliables. On peut se rendre dans la salle de fitness localisée sur le pont 7 pour pratiquer des exercices de musculation, du vélo, du yago ou pour effectuer une séance de pilates. Des entraineurs expérimentés son disponibles pour encadrer les participants. Sur ce même pont, le centre Canyon Ranch Spa Club propose entre autres des massages et divers types de soins.

Une piste d’athlétisme, un terrain de golf et un terrain de tennis sont aménagés au niveau du pont 12 au grand plaisir des passagers.

Le Constellation Theater, situé aux niveaux 6 et 7, est un des lieux les plus animés dans la soirée. C’est un théâtre qui accueille des concerts de musique ou des spectacles de cirque. Le bateau compte également 4 bars et salon, où on peut passer d’agréables moments et siroter de délicieux cocktails.

A bord du Seven Seas Mariner, les enfants et les adolescents ont aussi droit aux divertissements. Le club Mariner leur propose des programmes variés en fonction de leurs âges.

Le bateau est aussi connu grâce à la qualité et au professionnalisme de son service de restauration. Il compte 7 restaurants qui proposent des mets riches et variés qui satisfont les palais les plus délicats. Sur le sixième niveau, on peut savourer les délices de la gastronomie française. Ceux qui apprécient les ambiances chaleureuses sont invités à prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans la magnifique salle du Compass Rose.

EQUIPEMENTS
Relaxation
Basket ball / Casino / Cinéma en plein air / Discothèque / Patinoire / Piscine avec grand écran / Piscines / Piste de Rollerskates / Simulateur de Golf / Théâtre / Salle de fitness
Loisirs
Bain à remous / Centre de bien être / Solarium / Spa / Tai chi / Yoga
Autres
Club pour Enfants / Bibliothèque / Aire pour Enfants / Parcours de Mini-Golf 9 trous / Salle de Jeux pour Enfants
Bars & salons
Ascenseur / Boutiques / Bureau des Excursions / Club enfants / Gallerie photo / Lieu de culte / Service de blanchisserie
Restauration
Bar à vin
La santé
Restaurant à la carte / Restaurant Japonais / Restaurant principal / Room service 24h/24
Internet
Médecins et/ou infirmières
Langues parlées
Cyber café
CABINES STANDARD
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES VUE MER
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES BALCON
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
CABINES SUITE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Suite Deluxe Veranda
Cabine Suite Concierge
Cabine Suite Penthouse
Cabine Suite Horizon View
Cabine Suite Seven Seas (Avant)
Cabine Suite Seven Seas (Arrière)
Cabine Suite Mariner
Cabine Grand Suite
Cabine Suite Master
Demande de devis
1. DÉPART ET CABINE
2. VOS COORDONNÉES
Nom
Prénom
E-mail
Pays de résidence
Téléphone
Ville de départ
3. PARTICIPANTS
Adultes
Enfants
Bébés
5. RÉDUCTION CARTE DE FIDELITE
Gratuit
Recevez notre brochure Tour du Monde

Félicitation!


Votre brochure vient de vous être envoyée par email.

Je souhaite recevoir gratuitement ma brochure et les bons plans de croisière Tour du monde.

  2 Boulevard Victor Hugo - 06000 Nice
  contact@croisieretourdumonde.com
  01 75 43 43 15
Recevez notre brochure
Croisières Tour du monde : * Les budgets sont affichés en TTC (soit des montants mini et maxi de la croisière HT complété des taxes portuaires et/ou aéroportuaires): Le budget mini correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine quadruple occupé par 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et le budget maxi correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine single (1 adulte) de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et sous réserve de disponibilités. Les budgets varient en fonction du navire, de la date de la croisière, et de la catégorie de cabine. Ces budgets n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines croisières. Le prix effectif sera confirmé au moment de la réservation. Les photos et illustrations de cabines sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles. L’aménagement et la disposition peuvent différer pour des cabines de même catégorie. Le traitement au nom et pour le compte des compagnies de croisières, est assuré par croisières tour du monde, Enseigne partenaire du groupe "Les Experts du Voyage" - Siège social : 2 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice - SARL au capital de 20 000 € - RCS Nice 810 639 880 - Immatriculation "Atout France": IM006150008 - Tél. 04 80 80 88 00 - Garant : ATRADIUS, 44 avenue Georges Pompidou 92596 Levallois-Perret Cedex - RCP : HISCOX, 19 Rue Louis le Grand, 75002 Paris