Recevoir la Brochure
Dès 149 € /J/Pers

Croisière tour du monde

43 nuits à bord du Queen Elizabeth
Vos avantages :
 
Activités, Animations
 
Frais de dossier offert
 
Possibilité de payer en 4 fois
 
Pension complète

Port de départ de votre tour du monde : Barcelone

Itinéraire de votre tour du monde: Barcelone - Toulon - Gênes - Rome (Civitavecchia) - Palma de Majorque (Baléares) - Barcelone - Héraklion (Crète) - Canal de Suez (Egypte) - Safaga - Salalah (Oman) - Colombo (Sri Lanka) - Singapour - Jakarta - Bali - Perth (Fremantle) - Adélaïde (Australie) - Melbourne (Australie) - Sydney (Australie)

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années .

Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes).

Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial.

Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne.

Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Accessible depuis le port, les principaux attraits se trouvent dans la vieille ville, avec tout d'abord le Musée national de la Marine, qui vous accueille à travers la port monumentale de l'ancien Arsenal. A partir de l'église Saint-François-de-Paul et de l'Office de tourisme vous entrerez dans la vieille ville. A voir entre autres: Le Musée du Vieux-Toulon, la cathédrale Sainte-Marie-de-la-Seds, le Musée des Arts.

En même temps qu'une escale, Gênes est aussi pour les Français, un port d'embarquement et de débarquement de la compagnie MSC croisières.  Les navires accostés sont au centre-ville ou presque à 10 minutes à pied on arrive au centre historique de Gênes dont l'importance culturelle au niveau mondial n'est pas à démontrer.

Faites visiter à vos enfants l'aquarium le plus grand d'Europe accessible à 20 minutes à pied du port. Rendez-vous à la cathédrale gothique ou au Duomo di Lorrenzo, sans négliger de déguster une focaccia.

Rome est accessible du port de Civitavecchia, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart.

Capitale de l’Italie, Rome est située au centre-ouest de la péninsule. La ville a plus de 2 500 ans. Centre de l’Empire romain, elle est le berceau de la civilisation occidentale.

Ville romantique par excellence, Rome a une importance capitale pour le christianisme. La cité du Vatican, le siège de l’Eglise Catholique romaine, y est située.
Les passionnés d’art apprécient ses monuments, sa richesse culturelle et sa beauté. Rome est l’une des destinations les plus prisées d’Europe.

A VISITER / A FAIRE : 

- Le coliseum
- Les musées du Vatican
- Le musée de la civilisation romaine
- Les musées du Capitole
- La Galerie nationale d’art moderne
- Le musée d’art contemporain
- Dîner en terrasse dans le centre historique
- Faire du shopping dans le Tridente
- Flâner au marché du Campo de’ Fiori
- Emprunter la voie Appienne longue de 560km, à pied ou à vélo
- Se balader sur la piazza navona

La plus grande île des Baléares accueille les navires dans le port de Palma qui est assez éloigné du centre-ville. À la sortie du port, vous pouvez prendre un bus de ville qui fera tous les stops nécessaires à la découverte de Palma dont la fameuse cathédrale. Louer une voiture à Palma est une  solution peu coûteuse, pour visiter l'île de Majorque et passer de l'autre côté de la montagne vers le port de Soller. La route est superbe, vue sur la mer ou bordée d'oliviers tortueux. Arrêtez-vous dans un village afin de déguster la délicieuse cuisine majorquine. 

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années .

Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes).

Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial.

Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne.

Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Héraklion est la capitale de la Crète et l'une des villes les plus fascinantes et dynamiques de la région méditerranéenne. Avec les efforts actuels pour ouvrir le magnifique centre-ville médiéval, on nous montre un passé chargé d'histoire et de grands événements qui reflètent sa situation au carrefour de trois continents. Elle offre une multitude de musées, un festival d'arts d'été, des visites historiques, une vie nocturne incroyable et des événements tout au long de l'année. Quel que soit le but de votre visite, votre séjour à Héraklion sera inoubliable. Vous trouverez maintenant de grands espaces dans le centre-ville débarrassés de la circulation. Vous pouvez vous promener dans l'une des villes les plus fascinantes sur le plan historique et social, face à la Méditerranée, dans des rues sans bruit ni embouteillages. La ville s'est ouverte de tant de façons, faisant de la ville un lieu de découverte.

La ville de Suez est la capitale d'un gouvernorat qui porte le même nom situé à l'est du delta du Nil à l'entrée sud du canal de Suez.
Suez a une longue histoire riche remontant au règne de la 6ème dynastie pharaonique au milieu du 25ème siècle avant JC lorsque les rois de l'Egypte ancienne ont utilisé la ville pour protéger la partie orientale du pays contre les invasions extérieures.
Il y a un certain nombre de choses passionnantes à faire à Suez. Des sites historiques aux attractions culturelles, explorez la liste exhaustive de toutes les autres attractions locales à Suez. Découvrez de nouveaux endroits à voir et des choses uniques à faire à proximité de Suez.

Safaga est un port maritime situé à 53 km au sud d'Hurghada. Ce petit port est aussi une zone touristique composée de plusieurs bungalows et maisons de repos. Safaga est réputé pour son atmosphère non polluée, ses dunes de sable noir et ses sources minérales qui ont acquis des caractéristiques spécifiques pour lutter contre la polyarthrite rhumatoïde et le psoriasis, tout cela attire beaucoup de touristes du monde entier pour profiter de l'atmosphère et des plages magnifiques. L'activité touristique dans la ville varie de la plongée sous-marine à la plongée en apnée, au safari, au kitesurf, à la planche à voile et au tourisme médical, c'est pourquoi Safaga acquiert un certain nombre d'hôtels réputés.  La ville de Safaga, la diversité de ses activités est célèbre pour la production de phosphate, un port important est le déchargement de blé et de recevoir l'aluminium brut et d'autres marchandises, est un port des ports les plus importants, de l'Egypte de la marine sur le continent de l'Asie et a une grande importance stratégique pour la nature Hapth des fonctionnalités non disponibles dans tout autre port.

Salalah est la capitale du Dhofar, la région sud-ouest du pays. Les environs sont verdoyants, régulièrement arrosés par les fines pluies saisonnières de la mousson. On y trouve des cocotiers et des Boswellia sacra, les arbres dont on tire l’encens le plus précieux utilisé depuis l’antiquité par les Égyptiens. Vous pourrez visiter le site archéologique de Khor Rori et les ruines de l’ancienne cité de Sumhuran. En fermant les yeux, imaginez les salles somptueuses du palais de la Reine de Saba alors même que vous en passez les portes.

L’accès à l’île se fait par la « Larme de l’Inde ». Ville portuaire ultra vivante, multi-ethnique, cosmopolite, ouverte à l’avenir mais entretenant son patrimoine colonial, Colombo est la capitale du Sri Lanka. Capitale économique hérissée de gratte-ciel, engorgée de circulation mais où la culture n’est pas absente, comme au Musée national.

Ancien comptoir britannique marqué par une croissance économique fulgurante,  cette ville ultra moderne détient encore beaucoup de surprises. Explorez les enclaves culturelles comme ChinaTown, Little India et la rue arabe. Visitez des attractions comme le Jurong Bird Park et l'île de Sentosa. Ou tout simplement dirigez-vous vers Orchard Road pour le shopping de classe mondiale. Enfin, offrez-vous du thé et de la nostalgie à l'hôtel Raffles.

Jakarta est la capitale de la République d'Indonésie, un pays composé de plus de 13 000 îles avec une population de plus de 180 millions d'habitants. L'architecture de Jakarta reflète dans une large mesure l'afflux d'influences extérieures qui sont restées dans cette ville portuaire vitale. L'ancienne église portugaise et son entrepôt ont été réhabilités en musées vivants. L'ancien bâtiment de la Cour suprême est maintenant un musée des beaux-arts, qui abrite également une partie de l'excellente collection de porcelaine chinoise de l'ancien vice-président Adam Malik. L'ancien hôtel de ville est devenu le musée de Jakarta, présentant des objets rares comme les vieux documents historiques indonésiens et le mobilier de l'époque hollandaise. Son horloge de tour a été une fois retournée en Angleterre pour être réparée sous sa garantie à vie, qui a déjà duré des centaines d'années. Elle contient de nombreuses attractions touristiques telles que Taman Mini Indonesia Indah (beau parc de l'Indonésie en miniature), des bâtiments de l'époque coloniale restaurés, des stations insulaires dans le Pula Seribu (Thousand Island) et un vaste complexe de loisirs appelé Ancol. "Belle Indonésie en parc miniature" populairement appelé TMII "Taman Mini Indonésie Indah", construit pour représenter la variété des cultures trouvées dans les nombreuses îles contenues dans la République d'Indonésie, ce musée en plein air comprend les nombreuses formes architecturales des arts et des traditions de toutes les provinces indonésiennes. 

l'une des destinations touristiques les plus populaires du monde, Bali a été reconnue comme la meilleure île du monde . Cependant, encore beaucoup de gens ne connaissent pas en profondeur le caractère unique de la culture balinaise. La vie à Bali est toujours liée à Tri Hita Karana ou à un concept tripartite qui inclut la relation spirituelle entre l'humain et Dieu, et leur environnement. La croissance rapide du développement du tourisme a eu un impact important sur la tradition et le style de vie de Bali. Fait intéressant, la culture balinaise est toujours ce qu'elle était, grandissant avec la mondialisation. C'est la civilisation balinaise qui rend l'île différente des autres destinations.

Bienvenue à la passerelle sauvage d'Australie occidentale. Baignée par une étonnante 3000 heures de soleil par an, cette métropole offre l'excitation de la grande ville, parlée avec un accent Outback. Si vous vous lassez des nombreuses possibilités de shopping disponibles avant de mettre les voiles, visitez Kings Park, un des plus grands parcs intérieurs de ville du monde, où vous pourrez admirer la vue sur les toits de la ville ou vous promener dans les jardins botaniques colorés.

 Entre les collines et l'océan, Adélaïde est entrain de devenir la capitale du style de vie australien. Déjà réputée pour sa culture gastronomique et œnologique, cette ville élégante connaît actuellement une transformation rapide avec le développement de nombreux bars, de festivals de renommée mondiale et de fantastiques aventures écotouristiques.

Avec ses restaurants de classe mondiale, ses galeries d’art, sa mode locale et son calendrier débordant d’événements sportifs, il n’est pas surprenant que Melbourne, capitale de la région  Victoria soit considérée comme la ville la plus agréable à vivre au monde. 

Sydney est l’emblême de l'Australie avec son opéra célébrissime. Une ville entre terre et mer, où les plaisirs balnéaires côtoient l’activité urbaine, où la créativité s’exprime avec décontraction, où chaque quartier résonne de sa propre identité. Une ville cosmopolite aussi, qui fait rêver, à juste titre.

Mois de départ
Meilleur Tarif
TYPE DE CABINE
CABINE
STANDARD
CABINE
VUE MER
CABINE
BALCON
SUITE
03 octobre 2022
  
149 €
/ j / pers
Devis gratuit
155 €
/ j / pers
Devis gratuit
175 €
/ j / pers
Devis gratuit
377 €
/ j / pers
Devis gratuit
Jours
Barcelone
1
2
En mer
Toulon
3
4
Gênes
Rome (Civitavecchia)
5
6
En mer
Palma de Majorque (Baléares)
7
8
Barcelone
En mer
9 +1
11
Héraklion (Crète)
En mer
12
13
Canal de Suez (Egypte)
Safaga
14
15 +3
En mer
Salalah (Oman)
19
20 +2
En mer
Colombo (Sri Lanka)
23
24 +3
En mer
Singapour
28
29
En mer
Jakarta
30
31
En mer
Bali
32
33 +2
En mer
Perth (Fremantle)
36
37 +2
En mer
Adélaïde (Australie)
40
41
En mer
Melbourne (Australie)
42
43
En mer
Sydney (Australie)
44
Jour 1
DEPART : 00:00
Barcelone
Max: 21°C / Min: 14°C

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années .

Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes).

Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial.

Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne.

Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Jour 2
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 3
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Toulon
Max: 22°C / Min: 14°C

Accessible depuis le port, les principaux attraits se trouvent dans la vieille ville, avec tout d'abord le Musée national de la Marine, qui vous accueille à travers la port monumentale de l'ancien Arsenal. A partir de l'église Saint-François-de-Paul et de l'Office de tourisme vous entrerez dans la vieille ville. A voir entre autres: Le Musée du Vieux-Toulon, la cathédrale Sainte-Marie-de-la-Seds, le Musée des Arts.

Jour 4
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Gênes
Max: 20°C / Min: 14°C

En même temps qu'une escale, Gênes est aussi pour les Français, un port d'embarquement et de débarquement de la compagnie MSC croisières.  Les navires accostés sont au centre-ville ou presque à 10 minutes à pied on arrive au centre historique de Gênes dont l'importance culturelle au niveau mondial n'est pas à démontrer.

Faites visiter à vos enfants l'aquarium le plus grand d'Europe accessible à 20 minutes à pied du port. Rendez-vous à la cathédrale gothique ou au Duomo di Lorrenzo, sans négliger de déguster une focaccia.

Jour 5
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Rome (Civitavecchia)
Max: 22°C / Min: 12°C

Rome est accessible du port de Civitavecchia, une charmante ville située à 70km à l’ouest de la capitale italienne. Une navette assure la liaison entre l’embarcadère et la gare, où un train permet de rejoindre Rome en une heure et quart.

Capitale de l’Italie, Rome est située au centre-ouest de la péninsule. La ville a plus de 2 500 ans. Centre de l’Empire romain, elle est le berceau de la civilisation occidentale.

Ville romantique par excellence, Rome a une importance capitale pour le christianisme. La cité du Vatican, le siège de l’Eglise Catholique romaine, y est située.
Les passionnés d’art apprécient ses monuments, sa richesse culturelle et sa beauté. Rome est l’une des destinations les plus prisées d’Europe.

A VISITER / A FAIRE : 

- Le coliseum
- Les musées du Vatican
- Le musée de la civilisation romaine
- Les musées du Capitole
- La Galerie nationale d’art moderne
- Le musée d’art contemporain
- Dîner en terrasse dans le centre historique
- Faire du shopping dans le Tridente
- Flâner au marché du Campo de’ Fiori
- Emprunter la voie Appienne longue de 560km, à pied ou à vélo
- Se balader sur la piazza navona

Jour 6
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 7
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Palma de Majorque (Baléares)
Max: 24°C / Min: 15°C

La plus grande île des Baléares accueille les navires dans le port de Palma qui est assez éloigné du centre-ville. À la sortie du port, vous pouvez prendre un bus de ville qui fera tous les stops nécessaires à la découverte de Palma dont la fameuse cathédrale. Louer une voiture à Palma est une  solution peu coûteuse, pour visiter l'île de Majorque et passer de l'autre côté de la montagne vers le port de Soller. La route est superbe, vue sur la mer ou bordée d'oliviers tortueux. Arrêtez-vous dans un village afin de déguster la délicieuse cuisine majorquine. 

Jour 8
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Barcelone
Max: 21°C / Min: 14°C

Seconde capitale du pays Barcelone est sans conteste la ville européenne qui a le plus évoluée dans ces 30 dernières années .

Les myhiques "ramblas" champs élysées " locaux où se retrouvent à la nuit tombée tous les barcelonais pour marcher ensemble et prendre un verre .Elle est facilement repérable par la statue de Christophe Colomb qui la domine est accessible à pied des navires en fonction de leur point d'accostage (durée de 10 à 20 minutes).

Barcelone c'est aussi la ville de Gaudi où vous pourrez admirer les oeuvres dont la principale : La Sagrada Familial.

Vous pourrez aussi aller voir les œuvres de Picasso au musée qui porte son nom et ainsi découvrir le lien quasi charnel qu'il entretenait avec la catalogne.

Pour les croisièristes qui ne peuvent que rester une journée ,je vous conseillerai de vous balader aussi dans le "barrio antico" pour flâner dans les rues du barcelone historique et déguster tapas et sangria ...

Jour 9 +1
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 11
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Héraklion (Crète)
Max: 24°C / Min: 17°C

Héraklion est la capitale de la Crète et l'une des villes les plus fascinantes et dynamiques de la région méditerranéenne. Avec les efforts actuels pour ouvrir le magnifique centre-ville médiéval, on nous montre un passé chargé d'histoire et de grands événements qui reflètent sa situation au carrefour de trois continents. Elle offre une multitude de musées, un festival d'arts d'été, des visites historiques, une vie nocturne incroyable et des événements tout au long de l'année. Quel que soit le but de votre visite, votre séjour à Héraklion sera inoubliable. Vous trouverez maintenant de grands espaces dans le centre-ville débarrassés de la circulation. Vous pouvez vous promener dans l'une des villes les plus fascinantes sur le plan historique et social, face à la Méditerranée, dans des rues sans bruit ni embouteillages. La ville s'est ouverte de tant de façons, faisant de la ville un lieu de découverte.

Jour 12
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 13
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Canal de Suez (Egypte)
Max: 30°C / Min: 19°C

La ville de Suez est la capitale d'un gouvernorat qui porte le même nom situé à l'est du delta du Nil à l'entrée sud du canal de Suez.
Suez a une longue histoire riche remontant au règne de la 6ème dynastie pharaonique au milieu du 25ème siècle avant JC lorsque les rois de l'Egypte ancienne ont utilisé la ville pour protéger la partie orientale du pays contre les invasions extérieures.
Il y a un certain nombre de choses passionnantes à faire à Suez. Des sites historiques aux attractions culturelles, explorez la liste exhaustive de toutes les autres attractions locales à Suez. Découvrez de nouveaux endroits à voir et des choses uniques à faire à proximité de Suez.

Jour 14
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Safaga
Max: 30°C / Min: 23°C

Safaga est un port maritime situé à 53 km au sud d'Hurghada. Ce petit port est aussi une zone touristique composée de plusieurs bungalows et maisons de repos. Safaga est réputé pour son atmosphère non polluée, ses dunes de sable noir et ses sources minérales qui ont acquis des caractéristiques spécifiques pour lutter contre la polyarthrite rhumatoïde et le psoriasis, tout cela attire beaucoup de touristes du monde entier pour profiter de l'atmosphère et des plages magnifiques. L'activité touristique dans la ville varie de la plongée sous-marine à la plongée en apnée, au safari, au kitesurf, à la planche à voile et au tourisme médical, c'est pourquoi Safaga acquiert un certain nombre d'hôtels réputés.  La ville de Safaga, la diversité de ses activités est célèbre pour la production de phosphate, un port important est le déchargement de blé et de recevoir l'aluminium brut et d'autres marchandises, est un port des ports les plus importants, de l'Egypte de la marine sur le continent de l'Asie et a une grande importance stratégique pour la nature Hapth des fonctionnalités non disponibles dans tout autre port.

Jour 15 +3
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 19
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Salalah (Oman)
Max: 31°C / Min: 22°C

Salalah est la capitale du Dhofar, la région sud-ouest du pays. Les environs sont verdoyants, régulièrement arrosés par les fines pluies saisonnières de la mousson. On y trouve des cocotiers et des Boswellia sacra, les arbres dont on tire l’encens le plus précieux utilisé depuis l’antiquité par les Égyptiens. Vous pourrez visiter le site archéologique de Khor Rori et les ruines de l’ancienne cité de Sumhuran. En fermant les yeux, imaginez les salles somptueuses du palais de la Reine de Saba alors même que vous en passez les portes.

Jour 20 +2
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 23
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Colombo (Sri Lanka)
Max: 30°C / Min: 25°C

L’accès à l’île se fait par la « Larme de l’Inde ». Ville portuaire ultra vivante, multi-ethnique, cosmopolite, ouverte à l’avenir mais entretenant son patrimoine colonial, Colombo est la capitale du Sri Lanka. Capitale économique hérissée de gratte-ciel, engorgée de circulation mais où la culture n’est pas absente, comme au Musée national.

Jour 24 +3
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 28
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Singapour
Max: 31°C / Min: 24°C

Ancien comptoir britannique marqué par une croissance économique fulgurante,  cette ville ultra moderne détient encore beaucoup de surprises. Explorez les enclaves culturelles comme ChinaTown, Little India et la rue arabe. Visitez des attractions comme le Jurong Bird Park et l'île de Sentosa. Ou tout simplement dirigez-vous vers Orchard Road pour le shopping de classe mondiale. Enfin, offrez-vous du thé et de la nostalgie à l'hôtel Raffles.

Jour 29
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 30
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Jakarta
Max: 32°C / Min: 25°C

Jakarta est la capitale de la République d'Indonésie, un pays composé de plus de 13 000 îles avec une population de plus de 180 millions d'habitants. L'architecture de Jakarta reflète dans une large mesure l'afflux d'influences extérieures qui sont restées dans cette ville portuaire vitale. L'ancienne église portugaise et son entrepôt ont été réhabilités en musées vivants. L'ancien bâtiment de la Cour suprême est maintenant un musée des beaux-arts, qui abrite également une partie de l'excellente collection de porcelaine chinoise de l'ancien vice-président Adam Malik. L'ancien hôtel de ville est devenu le musée de Jakarta, présentant des objets rares comme les vieux documents historiques indonésiens et le mobilier de l'époque hollandaise. Son horloge de tour a été une fois retournée en Angleterre pour être réparée sous sa garantie à vie, qui a déjà duré des centaines d'années. Elle contient de nombreuses attractions touristiques telles que Taman Mini Indonesia Indah (beau parc de l'Indonésie en miniature), des bâtiments de l'époque coloniale restaurés, des stations insulaires dans le Pula Seribu (Thousand Island) et un vaste complexe de loisirs appelé Ancol. "Belle Indonésie en parc miniature" populairement appelé TMII "Taman Mini Indonésie Indah", construit pour représenter la variété des cultures trouvées dans les nombreuses îles contenues dans la République d'Indonésie, ce musée en plein air comprend les nombreuses formes architecturales des arts et des traditions de toutes les provinces indonésiennes. 

Jour 31
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 32
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Bali
Max: 31°C / Min: 25°C

l'une des destinations touristiques les plus populaires du monde, Bali a été reconnue comme la meilleure île du monde . Cependant, encore beaucoup de gens ne connaissent pas en profondeur le caractère unique de la culture balinaise. La vie à Bali est toujours liée à Tri Hita Karana ou à un concept tripartite qui inclut la relation spirituelle entre l'humain et Dieu, et leur environnement. La croissance rapide du développement du tourisme a eu un impact important sur la tradition et le style de vie de Bali. Fait intéressant, la culture balinaise est toujours ce qu'elle était, grandissant avec la mondialisation. C'est la civilisation balinaise qui rend l'île différente des autres destinations.

Jour 33 +2
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 36
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Perth (Fremantle)
Max: 27°C / Min: 13°C

Bienvenue à la passerelle sauvage d'Australie occidentale. Baignée par une étonnante 3000 heures de soleil par an, cette métropole offre l'excitation de la grande ville, parlée avec un accent Outback. Si vous vous lassez des nombreuses possibilités de shopping disponibles avant de mettre les voiles, visitez Kings Park, un des plus grands parcs intérieurs de ville du monde, où vous pourrez admirer la vue sur les toits de la ville ou vous promener dans les jardins botaniques colorés.

Jour 37 +2
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 40
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Adélaïde (Australie)
Max: 25°C / Min: 13°C

 Entre les collines et l'océan, Adélaïde est entrain de devenir la capitale du style de vie australien. Déjà réputée pour sa culture gastronomique et œnologique, cette ville élégante connaît actuellement une transformation rapide avec le développement de nombreux bars, de festivals de renommée mondiale et de fantastiques aventures écotouristiques.

Jour 41
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 42
ARRIVEE : -- --
DEPART : -- --
Melbourne (Australie)
Max: 23°C / Min: 12°C

Avec ses restaurants de classe mondiale, ses galeries d’art, sa mode locale et son calendrier débordant d’événements sportifs, il n’est pas surprenant que Melbourne, capitale de la région  Victoria soit considérée comme la ville la plus agréable à vivre au monde. 

Jour 43
En mer
Max: °C / Min: °C
Jour 44
ARRIVEE : 00:00
Sydney (Australie)
Max: 23°C / Min: 16°C

Sydney est l’emblême de l'Australie avec son opéra célébrissime. Une ville entre terre et mer, où les plaisirs balnéaires côtoient l’activité urbaine, où la créativité s’exprime avec décontraction, où chaque quartier résonne de sa propre identité. Une ville cosmopolite aussi, qui fait rêver, à juste titre.

CE PRIX COMPREND
Le logement dans la catégorie de cabine choisie (Salle de bains privative, Climatisation, Téléphone et TV par satellite, Coffre-fort, Ménage quotidien, Linge : draps et serviettes).
la pension complète commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour (hors boissons) ; les repas à bord sont : Le dîner de gala, petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks ou buffet de minuit.
La participation aux activités organisées à bord.
Les animations à bord.
Les spectacles.
Le port des bagages dans les ports.
Les taxes portuaires.
CE PRIX NE COMPREND PAS
Les boissons sauf prévues par le contrat.
Les dépenses personnelles (boutiques, coiffeur, massages, photos, médecin...).
Les excursions facultatives proposées lors des escales.
Les assurances.
Des frais de service seront automatiquement facturés sur votre compte en fin de croisière
Les frais de porteurs aux aéroports et lors des transferts.
Les éventuelles hausses carburant.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
Queen Elizabeth

Construit dans les chantiers italiens Fincantieri de Monfalcone, le Queen Elizabeth a été inauguré en octobre 2010 par la reine Élisabeth II. Comme ses prédécesseurs, c’est un navire de luxe.
La décoration intérieure porte le style art déco qui lui confère une allure élégante. Bois précieux, fer forgé, décoration en bronze lustre imposant rambardes en verre et fer forgé habillons dix majestueux escaliers du grand lobby qui s’étend sur trois ponts ; dans cet univers vous replonger dans l’histoire glorieuse des paquebots du siècle dernier.

Ces 1055 cabines à la superficie plus qu’honorable n’ont rien d’ordinaire ; elles sont décorées de couleur douce et loin d’être criardes. Quatre restaurants principaux sont répartis à l’intérieur du navire ; chacun reçoit ainsi les passagers selon la classe de la cabine ou de la suite dans laquelle ils logent. Ainsi, d’illustres passagers en smoking et robe de soirée se restaurent sous d’illustres lustres certainement souvent lustrés.

Restauration à bord du Queen Elizabeth 

Pour un endroit informel, il faudra se diriger au lido restaurant qui est un immense buffet ouvert pour les trois sessions de repas qu’un humain honore volontiers surtout pendant une croisière. Moyennant un supplément un espace est réservé dans lequel vous serez servis à table pour déguster des spécialités asiatiques, d’Amérique du Sud, indienne, américaine, pendant 3 soirs consécutifs.Il existe, d’autres restaurants de spécialités payantes comme le Verhanda qui propose la cuisine française et le Golden Lion Pub qui est comme son nom l’indique un pub animé et musical de spécialités anglaises servant de traditionnelles « pies » et des incontournables fish&chips.

Activités à bord du Queen Elizabeth 


Quant aux distractions le Royal Court Theater a l’aspect d’un théâtre londonien du dix-neuvième siècle ; tous les soirs un show opère, et dans la journée, cet espace est utilisé pour diverses animations comme des lectures ou des cours de cuisine. La Queen’s room est un salon dans lequel ont lieu des réceptions pendant la croisière, ainsi que le thé l’après-midi servi par des stewards aux gants blancs. Elle comporte une grande piste de danse sur laquelle évoluent des croisiéristes danseurs qui ondulent sous les notes des quatuors classiques ou des solistes.
Bien sûr, un casino ; l’Empire Casino à la décoration du siècle placé , mais aussi un musée consacré à la compagnie, un espace shopping. The Garden Lounge est un agréable salon qui dispose d’une grande verrière qui laisse entrer les rayons du soleil dans la mesure où celui-ci veuille bien frapper à la vitre ; lieu idéal, pour siroter sa boisson favorite. Salle de cartes, bibliothèque ,espace extérieur avec centre de fitness, centres de bien-être. Beaucoup d’autres distractions pour vous permettre de passer une agréable croisière sur un navire à l’atmosphère très british si démodée et si actuelle.

Avis d'expert

Le Queen Elisabeth est le dernier né de la flotte Cunard il a rejoint la compagnie en 2010 .Son allure raffinée et contemporaine est mise en valuer par sa décoration art déco .Destinations phare :  tour du monde en hiver et croisières en europe et en meditteranée en été .

Aurore, Ligne directe : 04 80 80 88 27
EQUIPEMENTS
Divertissements
Casino (avec supplément) / Cinema 3D (avec supplément) / Cours de danse / Discothèque / Jeu du palet / Piscines / Tennis / Théâtre / Piste de marche sportive / Salle de fitness / Piste de danse
Relaxation
Bain à remous / Hydrothèraphie (avec supplément) / Massage (avec supplément) / Soins du visage (avec supplément) / Spa (avec supplément)
Loisirs
Club pour Enfants / Bibliothèque / Aire pour Enfants / Jeu du Palet
Autres
Bibliothèque / Boutiques / Bureau des Excursions / Club enfants / Lieu de culte / Salon de beauté (avec supplément) / Salon de coiffure (avec supplément) / Service de blanchisserie (avec supplément)
Bars & salons
Bar à champagne (avec supplément) / Bar à cigar (avec supplément) / Bar à cocktails (avec supplément) / Bar à vin (avec supplément)
Restauration
Buffet / Restaurant à la carte / Restaurant à thème (avec supplément) / Restaurant gastronomique (avec supplément) / Restaurant principal / Room service 24h/24 (avec supplément)
La santé
Cabines pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite / Médecins et/ou infirmières
Internet
Connexion Wifi (avec supplément) / Espace Internet (avec supplément)
Langues parlées
Français / Anglais
CABINES STANDARD
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Standard (intérieure)
Cabine Standard (intérieure) Luxe
CABINES EXTéRIEURE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Vue Mer
Cabine Vue Mer Partielle
CABINES BALCON
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Vue Mer Balcon
Cabine Vue Mer Partielle Balcon
Cabine Vue Mer Club Balcon
CABINES SUITE
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes
Cabine Suite Princess
Cabine Penthouse
Cabine Suite Queens
Cabine Grand Suite
CABINES
Sélectionnez une cabine pour afficher les informations correpondantes

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/croisieretourdumonde.com/httpdocs/modules/page/vues/plugin/plugin_descriptionCabine.php on line 105
Demande de devis
1. DÉPART ET CABINE
2. VOS COORDONNÉES
Nom
Prénom
E-mail
Pays de résidence
Téléphone
Ville de départ
3. PARTICIPANTS
Adultes
Enfants
Bébés
5. RÉDUCTION CARTE DE FIDELITE
Gratuit
Recevez notre brochure Tour du Monde

Félicitation!


Votre brochure vient de vous être envoyée par email.

Je souhaite recevoir gratuitement ma brochure et les bons plans de croisière Tour du monde.

  2 Boulevard Victor Hugo - 06000 Nice
  contact@croisieretourdumonde.com
  01 75 43 43 15
Croisières Tour du monde : * Les budgets sont affichés en TTC (soit des montants mini et maxi de la croisière HT complété des taxes portuaires et/ou aéroportuaires): Le budget mini correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine quadruple occupé par 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et le budget maxi correspondant au prix brochure du fournisseur concerné et établi sur la base d'une cabine single (1 adulte) de la catégorie la plus simple pour chaque type de cabines (intérieure, extérieure, avec balcon, et suite) et sous réserve de disponibilités. Les budgets varient en fonction du navire, de la date de la croisière, et de la catégorie de cabine. Ces budgets n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines croisières. Le prix effectif sera confirmé au moment de la réservation. Les photos et illustrations de cabines sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles. L’aménagement et la disposition peuvent différer pour des cabines de même catégorie. Le traitement au nom et pour le compte des compagnies de croisières, est assuré par croisières tour du monde, Enseigne partenaire du groupe "Les Experts du Voyage" - Siège social : 2 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice - SARL au capital de 20 000 € - RCS Nice 810 639 880 - Immatriculation "Atout France": IM006150008 - Tél. 04 80 80 88 00 - Garant : ATRADIUS, 44 avenue Georges Pompidou 92596 Levallois-Perret Cedex - RCP : HISCOX, 19 Rue Louis le Grand, 75002 Paris